Blonde ou brune

Salut! Je voudrais savoir pourquoi les mecs préfèrent les blondes? être brune sa change quoi? on m'as souvent dit que les blondes été plus sexy :D dois je m'estimer heureuse d'etre blonde !!!!! Je sais ke c un peu cliche comme sujet mais j'aimerais savoir votre avis.
Vous preferiez les brunes ou les blondes ?


Peut étre blonde mais...................batbouta:D
 
Je payerai chère pour savoir comment une personne peut arriver à se dire :
"hey je vais faire un topic sur internet pour demander pourquoi les mecs préfèrent les blondes ou les brunes c'est super intéressant faut que je demande"



Hahaha en jouant à ça sur bladi, tu risques très très vite de devenir ruiné.....

Parce que des posts inutiles, débiles, qui ne seraient jamais venus à l'idee des gens normaux, et tout et tout: y en a à la pelle! :D
 
Salut! Je voudrais savoir pourquoi les mecs préfèrent les blondes? être brune sa change quoi? on m'as souvent dit que les blondes été plus sexy :D dois je m'estimer heureuse d'etre blonde !!!!! :rolleyes: Je sais ke c un peu cliche comme sujet mais j'aimerais savoir votre avis.
Vous preferiez les brunes ou les blondes ?
les suédois préfèrent les brunes.
c'est une question de contraste. ce qui est ressort au niveau des couleurs attire plus les yeux. c'est tout.
moi perso je préfère les brunes mais surtout les rousses. je suis d'ailleurs tombé amoureux de celle là :
 

Pièces jointes

  • 2.jpg
    2.jpg
    39.5 KB · Affichages: 56
Salut! Je voudrais savoir pourquoi les mecs préfèrent les blondes? être brune sa change quoi? on m'as souvent dit que les blondes été plus sexy :D dois je m'estimer heureuse d'etre blonde !!!!! :rolleyes: Je sais ke c un peu cliche comme sujet mais j'aimerais savoir votre avis.
Vous preferiez les brunes ou les blondes ?


On m'a toujours dit que les blondes étaient fades et que les brunes étaient plus chaudes, qui dit la vérité ? Je ne sais pas mais les filles rebeux en générale sont brunes donc chaudes et torrides avec un petit gout de méditerranée
 
Salut! Je voudrais savoir pourquoi les mecs préfèrent les blondes? être brune sa change quoi? on m'as souvent dit que les blondes été plus sexy :D dois je m'estimer heureuse d'etre blonde !!!!! :rolleyes: Je sais ke c un peu cliche comme sujet mais j'aimerais savoir votre avis.
Vous preferiez les brunes ou les blondes ?

qu'est ce que je m'en fou de ce que les hommes préfèrent, du moment que je me plais à moi meme et je me sens bien, c'est le plus important pour moi, je vais jamais changer ma couleur parce que celle ci, ne correspond pas aux critères de ces mrs.
 
Haut