Boisson / eau déshydratation

le lait battue bien frais, sa stimule la salive grâce a sa onctuosité, bien que l'eau reste l’élément indispensable( logique toutes boissons est composé essentiellement d'eau.)
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
Salam !!

Moi je coupes ma pastèque, j'enlève les pépins ensuite soit je mets au blender soit je mixe au mixeur plongeur ... si la pastèque n'est pas assez sucré j'ajoute un peu de sucre et voilà !!
J'obtiens un jus un peu épais parce que je n'ajoute pas d'eau mais si tu veux un truc bien liquide il faut ajouter un verre d'eau avant de mixer.

Après ce jus s'adapte avec pleins de trucs ... perso parfois j'ajoute de la menthe fraiche ... des fraises ... framboises ... etc etc !!

C'est frais et super rafraichissant !! :love:

Wa salam demoiselle

Je viens de tester, ça m'a fait bizarre de boire de la pastèque mais huuum c'est vachement bon...par contre je le sent dans le ventre, je l'ai bu trop vite lol. Je testerais bien avec la menthe ça doit être top!
Merciii!!
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
Salam alaykoum Saha ftourkom bon je veux juste savoir ce que vous prenez au ftour pour vous rafraîchir pour enlever cette grosse " soif " ? Lait eau ? Boisson ? Lesquels? Personnellement je n'aime pas le lait du coups c'est grand verre de citronnade avec glaçons ou sinon ace te pêche bien fraîche !

Si vous avez des idées pour rafraîchir je suis preneur ! Saha ftorkom prenez soin de vous tchaow

de l'eau ! c'est excellent pour la santé et y a pas mieux pour se déshydrater. et si tu veiux y rajouter du goût, prends une bouteille d'eau mets en des fraises, de la menthe ou du citron ou autre selon les aromes que tu aimes et laisse la au frais toute la journée :mignon:
 
Y a pas meilleur que l'eau mon frère pour se déshydrater. Tu peux te procurer d'une fontaine à eau. Avec seulement une prise et un point d’eau, tu bénéficieras d’une eau pure filtrée à volonté sans surcoût !
 
Y a pas meilleur que l'eau mon frère pour se déshydrater. Tu peux te procurer d'une fontaine à eau. Avec seulement une prise et un point d’eau, tu bénéficieras d’une eau pure filtrée à volonté sans surcoût !
bonjour
c'est quoi l'eau pure?(propos tenu par la PUBLICITE)
une autre arrive juste derriere;as tu déjà gouté à l'eau(des puits) des montagnes? quelle gout a t elle ET pourquoi?
pour se deshydrater il faut suivre les conseils des BEDOUINS ils sont mieux placés au lieu de regarder la TELE et REPETER
 
Haut