Bombardement russes ciblés

Dans le cas de cette video, on ne peut pas le savoir. Mais ce qu'on sait: la plupart des camions vont vers la frontiere turque ou ils sont vendu au marche noir a un cours de 50% environs, une partie vers la Jordanie et meme le gouvernement syrien (!) est oblige d'acheter du petrole d'ISIS depuis qu'il a perdu le controle des regions et installations petrolieres.
Pas de pétrolier prêt à partir dans les environs?
 

Pareil

Just like me :D
VIB
les reponsables francais des bombardements vivent egalement au milieu des civils hein?

d'apres ton raisonnement tu valides le mode operatoire de DAESh cad attaquer des populations civiles puisqu'ils peuvent tres bien dire que Holland etc utilisent la population comme bouclier

hein gros malin?

Sauf que daesh ne vise que des civils, sont but est de tuer des civils, l'armée française a pour but de trucider les dégénérés que compte daesh, mais ça, tu ne sembles pas faire la différence : tu ne serais pas en train de considérer les civils comme des croisés par hasard ?
 

Islamogeek

Fissoul
Hypothèse :

l'état Islamique de Syrie et d'Irak détruite, les membres finiront par se répandre dans le monde en petite groupe,chacun essayant de trouver une autre occassion d'en créer un autre état dans les pays ou l'état est en faillite, je pense à l'Egypte, la Palestine, le Liban, le Yemen,etc....

et bis repetae :p
 
Sauf que daesh ne vise que des civils, sont but est de tuer des civils, l'armée française a pour but de trucider les dégénérés que compte daesh, mais ça, tu ne sembles pas faire la différence : tu ne serais pas en train de considérer les civils comme des croisés par hasard ?

Donc pour tuer trois respnsables tu rases des quartiers entiers sous els bombes des rafales? et le reste ce sont des dommages collateraux??


tu serais pas en train de considerer les civils de la bas comme de la ***** par hasard?

****** le discours que tu tien n'est pas plus civilisé que les preches des daeshistes

ca bombarde des gosses en sandales et ca ose parler de civilisation....
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Hypothèse :

l'état Islamique de Syrie et d'Irak détruite, les membres finiront par se répandre dans le monde en petite groupe,chacun essayant de trouver une autre occassion d'en créer un autre état dans les pays ou l'état est en faillite, je pense à l'Egypte, la Palestine, le Liban, le Yemen,etc....

et bis repetae :p
Ou, pour utiliser une comparaison medicale: l'infection cherche toujours les corps affaiblits...
 

Islamogeek

Fissoul
Ou, pour utiliser une comparaison medicale: l'infection cherche toujours les corps affaiblits...

crise économique, printemps arabe, révolutions démocratiques,....forcément que ça peut déboucher sur du terrorisme voir de la dictature. Exemple : l'histoire de laa France et la Russsie , les deux mêmes qui bombardent ISIS.
 
il n'y a qu'un cretin qui n'a pas connu la guerre pour affirmer que la guerre est un art

et l'Art de la guerre tu ne connais pas ??

et encore tu n'a que la version chinoise ! mais depuis que la civilisation existe la guerre est un Art puisque elle est composé de guerrier entraîne et mis en hiérarchie du simple soldat au commandeur des armées ...

et donc c'est une science et donc c'est un Art !!!
 
et l'Art de la guerre tu ne connais pas ??

et encore tu n'a que la version chinoise ! mais depuis que la civilisation existe la guerre est un Art puisque elle est composé de guerrier entraîne et mis en hiérarchie du simple soldat au commandeur des armées ...

et donc c'est une science et donc c'est un Art !!!

ouais je connais Sun tzu il s'agit de strategie pour des generaux et autres maitres de guerres

les gars comme toi qui admirent la guerre et croit qu'il s'agit d'un art sont juste des imbeciles qui ne savent pas de quoi ils parlent

la guerre c'est d'abord l'horreur avant toute consideration puerile sur son coté artistique

"c'est une science et donc c'est un Art "

la science est un art?? t'es un génie

science = recherche du vrai et de l'utilité
art = recherche du vrai dans l'inutilité

science = parle au rationnel
art = parle a l'emotionnel

la science et l'art sont deux domaines disctincts
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Donc pour tuer trois respnsables tu rases des quartiers entiers sous els bombes des rafales? et le reste ce sont des dommages collateraux??


tu serais pas en train de considerer les civils de la bas comme de la ***** par hasard?

****** le discours que tu tien n'est pas plus civilisé que les preches des daeshistes

ca bombarde des gosses en sandales et ca ose parler de civilisation....



Ah, je vois, tu t'imagines que je moque des "dégâts colatéraux" ?
Et bien figure-toi que non

Et je me demande ce qui t'a permis de croire ça, car c'est justement le contraire. J'explique juste ce que risque de faire daesh plus tard, ni plus ni moins, car on a pu les voir évoluer facilement avec le temps : on parlait toujours de bombardements de colonne de véhicules ? Plus tard, on en parlait plus. L'explication sera donnée un peu après : ces ordures se sont adaptées, tel un virus, et se déplacent de façon plus sporadique.

Ici, les bombardements sont forts sur des ciblés précises ? Bah ils vont commencer à se mélanger de plus en plus à la population civile, et ils prendront des boucliers humains, etc...

C'est juste une explication. Pas un encouragement à bombarder malgré les civils. Pour ma part, je serais favorable aux troupes au sol avec sniper.


Mais à part ça, je constate que tu n'as pas répondu à ma question. Tu as peur de donner une réponse affirmative ?
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
pour l'opinion international, ce sera de la faute de ces terroristes qui se cachent sous leur jupe ...
les civilisés ont toujours inspiré beaucoup plus de crainte que les sauvages ! et on le voit bien avec leur armement ! et cela depuis l'aube de l'humanité !
Salam nicky,
Besoin que tu décodes.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Tu es sur ? le black jack est en service depuis 1981. Ils ne l'ont pas utilisé depuis ?
C'est la copie russe un peu agrandie du B1-B lancer
Salm biiovibs,
Non je ne suis sure de rien :mignon: J'ai du lire ça en légende.
Mardi a constitué une journée historique pour les Forces armées russes: les bombardiers stratégiques Tu-160 et Tu-95MC, qui n'avaient jamais participé à des combats auparavant, ont reçu leur baptême du feu en Syrie.
Sur la photo: un Tu-95 frappe un site de l'EI en Syrie.
 

Pièces jointes

  • Tu-95.JPG
    Tu-95.JPG
    39.8 KB · Affichages: 1
Dans le cas de cette video, on ne peut pas le savoir. Mais ce qu'on sait: la plupart des camions vont vers la frontiere turque ou ils sont vendu au marche noir a un cours de 50% environs, une partie vers la Jordanie et meme le gouvernement syrien (!) est oblige d'acheter du petrole d'ISIS depuis qu'il a perdu le controle des regions et installations petrolieres.

j'ai une connaissance qui est revenu d'une semaine au Liban et qui m'a dit que c’était les français qui achetait ce pétrole ...

la propagande façon téléphone arabe marche toujours ...
 
Hypothèse :

l'état Islamique de Syrie et d'Irak détruite, les membres finiront par se répandre dans le monde en petite groupe,chacun essayant de trouver une autre occassion d'en créer un autre état dans les pays ou l'état est en faillite, je pense à l'Egypte, la Palestine, le Liban, le Yemen,etc....

et bis repetae :p
ils ont essayé avec la tunisie et on a vu en live leur incompétence quand il fallait nourrir leurs enfants ...
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Tu es sur ? le black jack est en service depuis 1981. Ils ne l'ont pas utilisé depuis ?
C'est la copie russe un peu agrandie du B1-B lancer
Peut être qu'il y a eu méprise et qu'ils ne parlaient pas de l'avion en lui même mais des missiles utilisaient.
J'ai trouvé ça:
Lors de l'opération aérienne en Syrie, le Tu-160 a lancé les nouveaux missiles de croisière X-101 qui n'avaient jamais été utilisés lors d'actions militaires.
Source: http://fr.sputniknews.com/defense/20151119/1019658999/avion-puissant-aviation-militaire.html
 
Peut être qu'il y a eu méprise et qu'ils ne parlaient pas de l'avion en lui même mais des missiles utilisaient.
J'ai trouvé ça:
Lors de l'opération aérienne en Syrie, le Tu-160 a lancé les nouveaux missiles de croisière X-101 qui n'avaient jamais été utilisés lors d'actions militaires.
Source: http://fr.sputniknews.com/defense/20151119/1019658999/avion-puissant-aviation-militaire.html

a ok,
je me disait aussi.
ce qui soit dit en passant n'enleve rien au fait que ce soit un bel engin
j'ai toujours aimer les bombardier à ailes à géometrie variable
 
le titre du topic me gene un peu !
Russe et ciblé, quand on connais la qualité de leurs pod de designation faut vraiment que la cible soit tres grande
 
Ah, je vois, tu t'imagines que je moque des "dégâts colatéraux" ?
Et bien figure-toi que non

Et je me demande ce qui t'a permis de croire ça, car c'est justement le contraire. J'explique juste ce que risque de faire daesh plus tard, ni plus ni moins, car on a pu les voir évoluer facilement avec le temps : on parlait toujours de bombardements de colonne de véhicules ? Plus tard, on en parlait plus. L'explication sera donnée un peu après : ces ordures se sont adaptées, tel un virus, et se déplacent de façon plus sporadique.

Ici, les bombardements sont forts sur des ciblés précises ? Bah ils vont commencer à se mélanger de plus en plus à la population civile, et ils prendront des boucliers humains, etc...

C'est juste une explication. Pas un encouragement à bombarder malgré les civils. Pour ma part, je serais favorable aux troupes au sol avec sniper.


Mais à part ça, je constate que tu n'as pas répondu à ma question. Tu as peur de donner une réponse affirmative ?

donc la logique : c'est si on tue des civils c'est parce qu'ils se cahcent derrieur des civils qu'ils prennent en otage

la meme rehtorique que Israel face aux palesitniens : le hamas se cache derriere les civils

donc si la france tu e des civils c'est a cause de Daesh

ou encore le fameux dicton : quand on veut buter son chien on l'accuse d'avoir la rage

****** cet argumentaire de gogol tu devrais etre mis sous tutelle
 
Sauf que daesh ne vise que des civils, sont but est de tuer des civils, l'armée française a pour but de trucider les dégénérés que compte daesh, mais ça, tu ne sembles pas faire la différence : tu ne serais pas en train de considérer les civils comme des croisés par hasard ?

les populations locales ne sont a mon avis pas sensibles a tes arguties de cretin

quand tu te prends une bombe dans la tronche et que t'es innocent tu as une tendance a pas trop ecouter les gars qui te disent "mais c'est pas toi qu'on visait mais le mechant d'a coté"

les dommages collateraux ne seraient que de la malpolitesse si on t'ecoute?

champion du monde : t'as raison on peut massacrer des populations civiles si c'est fait de bonne foi et dans un but noble c'est ca ton argument de deficient? si on tue des civils c'est a cause de Daesh pas a cause de nos bombes
 

Pareil

Just like me :D
VIB
les populations locales ne sont a mon avis pas sensibles a tes arguties de cretin

quand tu te prends une bombe dans la tronche et que t'es innocent tu as une tendance a pas trop ecouter les gars qui te disent "mais c'est pas toi qu'on visait mais le mechant d'a coté"

les dommages collateraux ne seraient que de la malpolitesse si on t'ecoute?

champion du monde : t'as raison on peut massacrer des populations civiles si c'est fait de bonne foi et dans un but noble c'est ca ton argument de deficient? si on tue des civils c'est a cause de Daesh pas a cause de nos bombes

Bon, j'ai l'impression que tu es intellectuellement incapable de comprendre que je suis contre les frappes lorsqu'il y a des risques pour les civils.

A partir de là, ou jusqu'à ce que tu fasses l'effort de comprendre, ça ne sert à rien de te répondre.
 
Bon, j'ai l'impression que tu es intellectuellement incapable de comprendre que je suis contre les frappes lorsqu'il y a des risques pour les civils.

A partir de là, ou jusqu'à ce que tu fasses l'effort de comprendre, ça ne sert à rien de te répondre.

ce que je ne supporte pas ce sont les gars comme toi qui reprennent la rethorique + novlangue

cad dire que il y a des civils morts car les daeshiens se cacheraient derriere les populations

c'est le meme argument qui a été utilisé pour expliquer les morts massives des attetants a la bombe nuclaire que furent Hiroshima et Nagasaki quand on a demandé aux USA pourquoi avoir largué cela sur des civils

c'est le meme argument d'Israel qui nous explique que s'ils sont obligés a contre coeur de massacrer des civils c'est parce que le hamas se cache derriere des populations prises en otage

et aujourd'hui on nous explique la meme chose pour limite justifier les morts en syrie

donc ca fait 80 ans que cet argument de *** est relayé et tu oses evoquer mes capacités intellectuelles alors que tu repetes tel un mouton l'argumentaire des criminels???

es tu serieux?
 
donc la logique : c'est si on tue des civils c'est parce qu'ils se cahcent derrieur des civils qu'ils prennent en otage

la meme rehtorique que Israel face aux palesitniens : le hamas se cache derriere les civils

donc si la france tu e des civils c'est a cause de Daesh

ou encore le fameux dicton : quand on veut buter son chien on l'accuse d'avoir la rage

****** cet argumentaire de gogol tu devrais etre mis sous tutelle

Aucun bombardement n'est assez précis pour tuer une personne sans dégât autour
C'est pourquoi ce mode d'attaque doit être utiliser pour détruire des bâtiments ou des concentration d'engin ou de troupe.
L'usage de drones de combat pour tuer des cibles ponctuelles est aberrant et criminel.

Toutefois utiliser des civils comme bouclier humain est un crime de guerre.
quand un groupe armé s'installé volontairement dans un quartier civil ou à proximité de la population civile pour se cacher derrière cela en dit long sur leur mentalité.
Qu'il ne viennent prétendré qu'ils dont ka pour proteger la population car il la mette volontairement en danger.
 
les populations locales ne sont a mon avis pas sensibles a tes arguties de cretin

quand tu te prends une bombe dans la tronche et que t'es innocent tu as une tendance a pas trop ecouter les gars qui te disent "mais c'est pas toi qu'on visait mais le mechant d'a coté"

les dommages collateraux ne seraient que de la malpolitesse si on t'ecoute?

champion du monde : t'as raison on peut massacrer des populations civiles si c'est fait de bonne foi et dans un but noble c'est ca ton argument de deficient? si on tue des civils c'est a cause de Daesh pas a cause de nos bombes

Les morts civiles sont le lot de tout conflit. De toute manière aucune armée au monde ne mettra en balance une victoire pour ne pas tuer de civil.
Sinon autant se rendre tout de suite
La différence c'est l'intentionnalite.
Les armées en présence font elle le maximum pour épargner les populations ? Ou au contraire s'en sert elle pour se protéger ?
 
Aucun bombardement n'est assez précis pour tuer une personne sans dégât autour
C'est pourquoi ce mode d'attaque doit être utiliser pour détruire des bâtiments ou des concentration d'engin ou de troupe.
L'usage de drones de combat pour tuer des cibles ponctuelles est aberrant et criminel.

Toutefois utiliser des civils comme bouclier humain est un crime de guerre.
quand un groupe armé s'installé volontairement dans un quartier civil ou à proximité de la population civile pour se cacher derrière cela en dit long sur leur mentalité.
Qu'il ne viennent prétendré qu'ils dont ka pour proteger la population car il la mette volontairement en danger.
detrompe toi ..il y a d'ailleur une video (il faut que je la retrouve) ou on vois un bombardement francais sur une piece de 30mm de daech qui bloquer les Kurdes .....c'est enorme de precision
 
Haut