Bombardement russes ciblés

Bravo les russes! :cool:

Mais utiliser des bombes a precision, c'est beaucoup trop cher pour ce genre d'operations. Si ISIS n'a pas de man pads, les russes pourraient envoyer des helicopteres de combat a basse altitude et mitrailler un camion-citerne apres l'autre, les incendiant en serie pour 10,000x moins cher. Si ISIS protege ses convois avec des manpads, arroser ce convois avec du napalm de haute altitude, et il n'en restera plus que des cendres. La aussi, ca coute 10,000x moins cher. Pas besoin de gaspiller de la munition a precision pour des cibles aussi faciles. ;)

Général camarade faridov-h.... Et si les russes étaient simplement entrain de tester leurs munitions?
 
detrompe toi ..il y a d'ailleur une video (il faut que je la retrouve) ou on vois un bombardement francais sur une piece de 30mm de daech qui bloquer les Kurdes .....c'est enorme de precision

Je réprecise quand je parle de bombardement ponctuel je parle d'utiliser des bombes pour tuer des individus spécifiques dans des habitations souvent situé dans des zones urbaines.
Ce procédé génère de nombreuses victimes collatérales.

Mais évidemment les bombardements cibles sont une méthode bien adapté à la destruction d'une position militaire
 
en fait le plus simple c'est qu'ils se battent en homme comme pendant les vrais guerres et puisqu'ils ont une armée qu'ils demande un rendez vous comme des hommes et pas comme des microbes !

comme dans le coran quoi , quand l'heure arrivera et la trompette sonnera ...
 
Haut