Bonne année 2016 à tous !

Crapule va

Oh mais je rigoule! Ils sont tous.sympathique...bien que tordu...pour certain^^



suis nulle en calcule


Ah ji si ki ti rigoule :D
C'est ces tordus qui font la richesse de la communauté bladienne sans eux on se ferait c.hier comme des rats morts Mdr



Avoues que tu as aimé mon cadeau de la st-sylvestre...ça va te rappeler des souvenirs d'enfance lol

Si tu crois que je suis meilleure en calcul...:wazaa:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ah ji si ki ti rigoule :D
C'est ces tordus qui font la richesse de la communauté bladienne sans eux on se ferait c.hier comme des rats morts Mdr



Avoues que tu as aimé mon cadeau de la st-sylvestre...ça va te rappeler des souvenirs d'enfance lol

Si tu crois que je suis meilleure en calcul...

Merci pour ce magnifique présent:love:
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Bonne année à tous
Allah y dakhèl8alikoum bi sa7a, sèlèma, ra7èt l'bèl, l'7ob ( :love: ) et twal l'3mar in sha Allah : mignon:

Une spéciale cacedédi à :
@IntricationQ @Vomito @anonyme321 @momojojo @KINGjulian @David39 @Abazaa
Et à tous les autres que j'ai oublié de mentionner sachant que l'm7èba fi l'9liyèb

Amine, merci M2F !! Pareillement et que Dieu te guide et te bénisse et t'accorde tout ce que tu désires durant cette année solaire :mignon:
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Bon! Si tu devais te séparer d'un doigt....lequel se serait?

LooooL
On se dit tous que telle douleur serait + supportable que telle douleur, yèk ?
Jusqu'au jour où la + petite des douleurs subit te rend ouf :(.

Par conséquent, et après cette petite intro qui a du sens (si si si il faut juste lire entre les lignes :D), je te dirai que pour rien au monde je n'abandonnerai un de mes doigts :p.
 
A

AncienMembre

Non connecté
On se dit tous que telle douleur serait + supportable que telle douleur, yèk ?
Jusqu'au jour où la + petite des douleurs subit te rend ouf :(.

Par conséquent, et après cette petite intro qui a du sens (si si si il faut juste lire entre les lignes :D), je te dirai que pour rien au monde je n'abandonnerai un de mes doigts :p.

LooooooooooooooL

Ptite filoute va!
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
@EvilCow @zeytouna @marokaine2frans vous m'avez bien fait rire merci ^^

Mais moi je savais que j'étais cité en premier parce que j'étais l'initiateur du post, c'était plutôt évident et puis même sans ça, quand on cite, il faut bien citer quelqu'un en premier et quelqu'un en dernier ... Tiens ce que je viens de dire m'a rappelé quelque chose. Quand j'étais jeune, y avait un élève qui avait des réflexions philosophiques. Mais vraiment il était du style taciturne, un peu comme un sage comme ça ... Et un jour, il m'a dit à propos du classement des élèves en classe : "Tu sais, il y a toujours un premier et il y a toujours un dernier ...". Traduction : il faut un premier et il faut un dernier. C'est la règle qui veut ça. Il voulait peut-être se consoler de sa dernière place :joueur: Même si je ne me souviens plus s'il était dernier ^^
 
A

AncienMembre

Non connecté
@EvilCow @zeytouna @marokaine2frans vous m'avez bien fait rire merci ^^

Mais moi je savais que j'étais cité en premier parce que j'étais l'initiateur du post, c'était plutôt évident et puis même sans ça, quand on cite, il faut bien citer quelqu'un en premier et quelqu'un en dernier ... Tiens ce que je viens de dire m'a rappelé quelque chose. Quand j'étais jeune, y avait un élève qui avait des réflexions philosophiques. Mais vraiment il était du style taciturne, un peu comme un sage comme ça ... Et un jour, il m'a dit à propos du classement des élèves en classe : "Tu sais, il y a toujours un premier et il y a toujours un dernier ...". Traduction : il faut un premier et il faut un dernier. C'est la règle qui veut ça. Il voulait peut-être se consoler de sa dernière place :joueur: Même si je ne me souviens plus s'il était dernier ^^

Ma fiche! Le principale c'est que tu m'as cité en premier!:wazaa:


2016 commence trop bien
Krkr'rkrkr'r
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Ma fiche! Le principale c'est que tu m'as cité en premier! :wazaaa:


2016 commence trop bien
Krkr'rkrkr'r

Un jour, un prof nous a plus ou moins dit : "Il faut laisser en dernier ce qu'on veut faire retenir". En gros, dans un débat, tu laisses ton meilleur argument à la fin, etc. Donc tu vois, premier ou dernier, je me demande si c'est pas mieux quand on cite d'être dernier aussi :D En tout cas, la place du milieu c'est la pire, désolé @zeytouna :joueur:
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
@EvilCow @zeytouna @marokaine2frans vous m'avez bien fait rire merci ^^

Mais moi je savais que j'étais cité en premier parce que j'étais l'initiateur du post, c'était plutôt évident et puis même sans ça, quand on cite, il faut bien citer quelqu'un en premier et quelqu'un en dernier ... Tiens ce que je viens de dire m'a rappelé quelque chose. Quand j'étais jeune, y avait un élève qui avait des réflexions philosophiques. Mais vraiment il était du style taciturne, un peu comme un sage comme ça ... Et un jour, il m'a dit à propos du classement des élèves en classe : "Tu sais, il y a toujours un premier et il y a toujours un dernier ...". Traduction : il faut un premier et il faut un dernier. C'est la règle qui veut ça. Il voulait peut-être se consoler de sa dernière place Même si je ne me souviens plus s'il était dernier ^^
Heureuse d'apprendre qu'en nous lisant tu as bien rigolé ;).
==> Allah y khalina dimène da7kine :D

Merci d'être venu en renfort :cool:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Un jour, un prof nous a plus ou moins dit : "Il faut laisser en dernier ce qu'on veut faire retenir". En gros, dans un débat, tu laisses ton meilleur argument à la fin, etc. Donc tu vois, premier ou dernier, je me demande si c'est pas mieux quand on cite d'être dernier aussi En tout cas, la place du milieu c'est la pire, désolé @zeytouna :joueur:

Ranafer de ce que ce prof dit!!!!:rolleyes:
 
Haut