Bonne année 2016 à tous !

Un jour, un prof nous a plus ou moins dit : "Il faut laisser en dernier ce qu'on veut faire retenir". En gros, dans un débat, tu laisses ton meilleur argument à la fin, etc. Donc tu vois, premier ou dernier, je me demande si c'est pas mieux quand on cite d'être dernier aussi En tout cas, la place du milieu c'est la pire, désolé @zeytouna

Non la place du milieu est la meilleure parce qu'on est bien entourée...et en plus par evilcow et M2F...j'ai de la chance...que demander de plus :D

Merci mon p'tit Intri ;)
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
@EvilCow @marokaine2frans Voilà indecise1 a mis aux oubliettes mon côté gentleman
Pour ta défense une fois de +, il faut préciser à indecise1 que tu n'avais pas terminé ta phrase qui est la suivante :
"De rien, ce n'est pas la moindre des choses mais bon, je suis un gentleman d'après les propos de marokaine2frans" :p

==> N'oublies pas qu'il fut un temps où j'étais ton avocate commis d'office :D
 
Pour ta défense une fois de +, il faut préciser à indecise1 que tu n'avais pas terminé ta phrase qui est la suivante :
"De rien, ce n'est pas la moindre des choses mais bon, je suis un gentleman d'après les propos de marokaine2frans" :p

==> N'oublies pas qu'il fut un temps où j'étais ton avocate commis d'office :D
Je le trouvais plutôt gentleman aussi avant (<= avant !!!) :D
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Pour ta défense une fois de +, il faut préciser à indecise1 que tu n'avais pas terminé ta phrase qui est la suivante :
"De rien, ce n'est pas la moindre des choses mais bon, je suis un gentleman d'après les propos de marokaine2frans" :p

==> N'oublies pas qu'il fut un temps où j'étais ton avocate commis d'office xD

Ayaaaaaaaaaaaa comment tu m'as sauvé et c'est vrai en plus, tu es trop forte, merciiiiiiiiiiiiiiiiiii :love:

PS : bonne soirée à vous, je dois vous laisser pour le moment ;)
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Avant, je l'aurais probablement intérieurement catalogué comme un orgueilleux de plus risquant la damnation divine, maintenant je le trouve juste plein d'autodérision
Je suis très fière de toi indecise1 :D

Je remarque tout de même qu'en 2015 tu gardais tout pour toi en évitant de tenir certains propos même si t'en pensais pas moins :D. Et en 2016, tu extériorises tes pensées en les enjolivant pour paraître moins sévère mais en restant ironique mdr :p
 

Jumanjii

Seul on va plus vite, Ensemble on va plus loin.
« Je vous souhaite des rêves à n’en plus finir.
Et l’envie furieuse d’en réaliser queques-uns.
Je vous souhaite d’aimer ce qu’il faut aimer, et d’oublier ce qu’il faut oublier.
Je vous souhaite des passions.
Je vous souhaite des silences.
Je vous souhaite des chants d’oiseaux au réveil, et des rires d’enfants.
Je vous souhaite de respecter les différences des autres parce que le mérite et la valeur de chacun sont souvent à découvrir.
Je vous souhaite de résister à l’enlisement, à l’indifférence et aux vertus négatives de notre époque.
Je vous souhaite enfin de ne jamais renoncer à la recherche, à l’aventure, à la vie, à l’amour, car la vie est une magnifique aventure et nul de raisonnable ne doit y renoncer sans livrer une rude bataille.
Je vous souhaite surtout d’être vous, fier de l’être et heureux, car le bonheur est notre destin véritable. »

BREL Jacques.

De très belles paroles.

Je vous souhaite une belle et bonne année puisse t elle être meilleure que celle qui vient de se terminer inchaAllah. :)
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Haut