Bonne ou belle?

On voit que vous ne cotoyez pas trop les groupes d'hommes.
Je traine qu'avec des mecs de 25-30 ans et le mot "bonne" revient très fréquemment.
Après en présence de la gente féminine il se transforme étonnemment en "belle".

c'est juste qu on ne doit pas frequenter le mme genre de pers..... ou alors ils cachent bien voir tres tres bien leur jeu
 
je sollicite la gente masculine

pourquoi les mecs entre potes utilisent le terme "bonne" pour désigner une belle femme ki passe dans la rue (meme habillée de façon décente et respecteuse)


et utilisent de la meme façon, le mot cette fois-ci de "belle" soit quand ils sont soit entourés de presence feminine (collegue de tafe par ex), soit quand un mec est seul, donc sans ses potes, et éprouve véritablement quelquechose pour la fille dont il a jété son dévolu?

Simple pourtant :)

Bonne en parlant du corps
Belle en parlant du visage

:D
 
je pense que jusque 30, 35 ans yen a encore pas mal qui parle comme ca!!!

Evidemment, l'âge ne change rien, en mode pote les hommes redeviennent des gamins c'est la base.
Je me rappelle du numéro 2 de Credit Ag UK à Londres, en soirée, qui me montrait des femmes en me demandant si je les trouvais fraiches, les hommes ne changent pas.
 
Evidemment, l'âge ne change rien, en mode pote les hommes redeviennent des gamins c'est la base.
Je me rappelle du numéro 2 de Credit Ag UK à Londres, en soirée, qui me montrait des femmes en me demandant si je les trouvais fraiches, les hommes ne changent pas.
apres a 40 ans, je pense qu'ils pensent la meme chose mais on d'autres langages beaucoup plus vicieux mdrrrrrrrrrr!
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
je sollicite la gente masculine

pourquoi les mecs entre potes utilisent le terme "bonne" pour désigner une belle femme ki passe dans la rue (meme habillée de façon décente et respecteuse)


et utilisent de la meme façon, le mot cette fois-ci de "belle" soit quand ils sont soit entourés de presence feminine (collegue de tafe par ex), soit quand un mec est seul, donc sans ses potes, et éprouve véritablement quelquechose pour la fille dont il a jété son dévolu?

Parcequ'ils n'y voient pas de mal... C'est comme certaines autres personnes qui verront une connotation pejorative dans "meuf" ou "mec"...

Question de perception, simplement !
 

endoftheroad

sɹǝʌuǝ,l à nɐǝ&#652
29 ans tes gentille.... a partir de 20 ans ca devient pathologique

tu ne connais pas les hommes

tu vis au royaume des bisounours

j'ai bien 29ans (c'est toi qui l'a précisé et j'ai envi de te dire et alors?) ET jpe te dire que cette shrizophrénie des comportements se trouve dans chaque tranche d'age...

ainsi est l'homme, entre potes, il change littéralement de personalité, pour montrer qu'il est vrai un coq et surtout un chaud lapin, il est déconsidère la femme en la réduisant à un statut de femme objet, objet du désir sexuel exclusivement)

alors soit t'es ignorante (d'où le monde des bisounours) soit tu le fais expres et ne veut tout simplement pas reconnaitre cette triste vérité !!!!
 

Dinor

VIB
tu ne connais pas les hommes

tu vis au royaume des bisounours

j'ai bien 29ans (c'est toi qui l'a précisé et j'ai envi de te dire et alors?) ET jpe te dire que cette shrizophrénie des comportements se trouve dans chaque tranche d'age...

ainsi est l'homme, entre potes, il change littéralement de personalité, pour montrer qu'il est vrai un coq et surtout un chaud lapin, il est déconsidère la femme en la réduisant à un statut de femme objet, objet du désir sexuel exclusivement)

alors soit t'es ignorante (d'où le monde des bisounours) soit tu le fais expres et ne veut tout simplement pas reconnaitre cette triste vérité !!!!

Faut pas généralisé que ce soit clair ;).......
 

Bejaadi78

GLOIRE AU GENERAL BEJAADI
et un mec qui dit a sa copine qu'elle est belle et bonne?????? :eek:

Il ne le dira pas.

Tu devrai arreter la masturbation intellectuelle.

Tu devrai arreter aussi le terrorisme intellectuel..

Mais tu penses que le mec va à ses potes que sa copine est bonne, au risque de se la faire peta?

Un peu de serieux stp.
 
Haut