Bonne ou belle?

Dinor

VIB
c'est la vérité! les hommes ne sont plus eux meme entre potes, et c'est à celui qui va montrer le plus ces C.....

Je fais pas parti de ceux la moi je rigole beaucoup avec eux mais je fais pas le bonhomme pour impressionné quelqu'un, surtout pas une fille ... y'en a beaucoup au foot, qui décuple leur force fisik pour montré qu'ils savent jouer, mais quand on a un bon joueur comme moi devant soit, vaut mieux pas faire sa on pourrai passé pour un *** en se prenant un petit pont :D
 

laila35

better days ahead
VIB
Il ne le dira pas.

Tu devrai arreter la masturbation intellectuelle.

Tu devrai arreter aussi le terrorisme intellectuel..

Mais tu penses que le mec va à ses potes que sa copine est bonne, au risque de se la faire peta?

Un peu de serieux stp.

et toi relis ma phrase stp tu comprendrai mieux ce que je voulais dire ;)
 

endoftheroad

sɹǝʌuǝ,l à nɐǝ&#652
Je fais pas parti de ceux la moi je rigole beaucoup avec eux mais je fais pas le bonhomme pour impressionné quelqu'un, surtout pas une fille

jsuis comme toi, j'essaie de pas rentrer dans le jeu, mais ta toujours 2 ou 3 potes ki lancent le truc et créer des topic entre eux lol

y'en a beaucoup au foot, qui décuple leur force fisik pour montré qu'ils savent jouer, mais quand on a un bon joueur comme moi devant soit, vaut mieux pas faire sa on pourrai passé pour un *** en se prenant un petit pont :D

je kiffe cette petite humiliation qui dure à peine une seconde mais marque une personne pendant au moins 1 heure ! mdr
 

Dinor

VIB
je kiffe cette petite humiliation qui dure à peine une seconde mais marque une personne pendant au moins 1 heure ! mdr

Mdrrrrr surtout quand les gens crie AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Ptdr en se foutant de sa gueule :s j'ai de la peine desfois quand je fais sa parce que pendant tout le match il essaye de se venger a m'en mettre un lol
 

endoftheroad

sɹǝʌuǝ,l à nɐǝ&#652
Mdrrrrr surtout quand les gens crie AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Ptdr en se foutant de sa gueule :s j'ai de la peine desfois quand je fais sa parce que pendant tout le match il essaye de se venger a m'en mettre un lol

sisi :D

Ca fé mal tout le monde a vu sauf toi, c'est ca qui fait mal en faite!! :D
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Il ne le dira pas.

Tu devrai arreter la masturbation intellectuelle.

Tu devrai arreter aussi le terrorisme intellectuel..

Mais tu penses que le mec va à ses potes que sa copine est bonne, au risque de se la faire peta?

Un peu de serieux stp.

elle a dit un mec qui le dit à sa copine, pas à ses potes :D
 
Haut