Bosnie France

imaginez que Ibrahimovic aurait choisi de jouer pour la Bonsie, un duo d'attaque Ibrahimovic / Dzeko :eek:

sinon la Bosnie va en surprendre plus d'un ce soir, avec Misimovic :cool:

petite victoire de la Bosnie ce soir !
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
imaginez que Ibrahimovic aurait choisi de jouer pour la Bonsie, un duo d'attaque Ibrahimovic / Dzeko :e ek:

sinon la Bosnie va en surprendre plus d'un ce soir, avec Misimovic :co ol:

petite victoire de la Bosnie ce soir !

ca m'étonne tjrs de lire des filles parlant de foot mieux qu'un mec ...:eek:
:D
 

Muslima1994

جنة جنة &#1605
Encore une défaite écrasante pour la France je suppose. Bien fait, eux qui ne donnent maintenant à leurs joueurs que du porc ( jambon) et qui les ont interdit de Hâlal ! ( Soi-disant s'ils mangent hâlal ils perdront à tous les coups )
 
Hm...hm.. je parle de l'équipe de France Monsieur-Je-sais-tout.. Et cette histoire de halal des repas a fait la une de toutes les radios ! ( je sais pas trop si ça se dit :D )

On est en France, c'est normal que le porc fasse partie des menus pour ceux qui veulent en manger dans l'équipe, pour des raisons culturelles ou cultuelles.
 
Tu trouves ça normal ?

MRD avec ta question! La France c'est avant tout un pays européen de tradition chrétienne, et je ne sais pas si t'es au courant mais une majorité de gens mange du porc! :D C'est comme ça! Et la majorité des joueurs n'est pas musulmane... Que dans l'équipe du Maroc, le porc soit banni des repas je trouve ça tout à fait normal, puisque le Maroc est un pays musulman!

PS: en plus tu te trompes! Le porc n'est pas servi, c'est le hallal qui serait banni...
 

Muslima1994

جنة جنة &#1605
MRD avec ta question! La France c'est avant tout un pays européen de tradition chrétienne, et je ne sais pas si t'es au courant mais une majorité de gens mange du porc! :D C'est comme ça! Et la majorité des joueurs n'est pas musulmane... Que dans l'équipe du Maroc, le porc soit banni des repas je trouve ça tout à fait normal, puisque le Maroc est un pays musulman!

PS: en plus tu te trompes! Le porc n'est pas servi, c'est le hallal qui serait banni...

Non, je ne me trompe pas. Ils ont fait allusion à la victoire de 1998 en ayant dit que tous les joueurs avaient mangé à ce moment là du jambon et du beurre.
Ils ont également annoncé que le porc serait indispensable à chaque repas.
Quant à l'équipe de France, de nombreux joueurs se considèrent comme étant musulmans.
Bien évidemment, ils ont fait cela pour inciter les Muslims à quitter l'équipe. Mais Allah les fera perdre coute que coute, et ce sera bien fait pour eux!
 
Bon laisse tomber... De toute façon s'ils ne veulent pas de joueurs musulmans dans l'équipe, il y a une méthode plus simple, c'est de ne pas en sélectionner du tout!
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Pour en revenir au sujet !!!! :fou:

J'ai trouvé l'équipe de France pas mal, ils ont mieux joué que la dernière fois, comme quoi

c'est juste le temps qu'il fallait à l'équipe et à Laurent Blanc.

Rami et Diaby se sont surpassé, ils font un très bon match.
 

Lagarto

l'homme masqué
Pour en revenir au sujet !!!! :fou:

J'ai trouvé l'équipe de France pas mal, ils ont mieux joué que la dernière fois, comme quoi

c'est juste le temps qu'il fallait à l'équipe et à Laurent Blanc.

Rami et Diaby se sont surpassé, ils font un très bon match.

En deuxième mi-temps tu va changer d'avis :langue:
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Diaby aussi a eu une occasion de malade c'est dommage !

Et la reprise de volé que M'villa a raté s'il l'aurait mit sa aurait été le but de l'année !

Dommage aussi :( lol
 

FPP75

VIB
2-0 but magnifique !!
Complètement mérité !

Les bosniens sont nuls ce soir, mais totalement étouffés par une grande équipe de France

Bravo !
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Waww ils m'ont impressionné :eek:

Je m'attendais pas à un match énorme comme sa !

Bravo c'est mérité. Preuve qu'une équipe a besoin du temps pour se construire.

Les détraqueurs de l'EN marocaine devrait en prendre de la graine.....
 
Haut