Bosnie France

quel match de Benzema ! sur itele et bfm ils sont tous en extase sur Benzema lol, il a pas des gènes d'algériens par hasard celui la :D

et dire qu'il joue pas au real, qu'est ce que sava etre quand il jouera :eek:
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
On s'en tape un peu de son origine, il a été aussi bon que les autres c'est tout ce qu'il y

a à dire, si t'as d'autre analyse du match vazi sinon leur origine ou leur repas du midi on s'en

pète complètement :D

Et pourquoi que laurent il a pas fait jouer benarfa ?
Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? hein !
Tu veux bien t'exciter pour un pays qui a perdu stp, tes réactions passionnées me font toujours rire :)
 

nour29

لسانُِ ا
Non, je ne me trompe pas. Ils ont fait allusion à la victoire de 1998 en ayant dit que tous les joueurs avaient mangé à ce moment là du jambon et du beurre.
Ils ont également annoncé que le porc serait indispensable à chaque repas.
Quant à l'équipe de France, de nombreux joueurs se considèrent comme étant musulmans.
Bien évidemment, ils ont fait cela pour inciter les Muslims à quitter l'équipe. Mais Allah les fera perdre coute que coute, et ce sera bien fait pour eux!

C'est pas bien de mentir on peut leur reprocher bcp de chose mais ce que tu viens d'annoncer est faux............ils ont juste arreter le repas halal pour tous qui été décidé par domenech pour faciliter la tache........il y aura tjrs des repas halals pour les musulmans ce qui en soit est tt à fait normal.
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Et pourquoi que laurent il a pas fait jouer benarfa ?
Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? hein !
Tu veux bien t'exciter pour un pays qui a perdu stp, tes réactions passionnées me font toujours rire :)

A la base Ben Arfa n'a pas été convoqué, il a estimé que sa présence n'était pas nécessaire

De toute façon c'est pas regrettable parce que les trois points on les a eu

ON A GAGNÉ GAGNÉ GAGNÉ GAGNÉ GAGNÉ GAGNÉ GAGNÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ !!!!

:D :D
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
On s'en tape un peu de son origine, il a été aussi bon que les autres c'est tout ce qu'il y

a à dire, si t'as d'autre analyse du match vazi sinon leur origine ou leur repas du midi on s'en

pète complètement :D

basaha ftourek

quel commentaire

Commédienne Hanane BIS - Chapeau

prés à reserver ma place quelle mesrahiya afek
 

LYON3

L Espoir Ne Disparait
je sens un belle raclée pour la France , la bosnie c'est vraiment du costaud!

Victoire de la Bosnie inchAllah !!!!!!

allez prono:::

moi je dis 2 - 1 pr la bosnie !

sinon la Bosnie va en surprendre plus d'un ce soir, avec Misimovic :
petite victoire de la Bosnie ce soir !
Quels grands pronostiqueurs :D
MRD avec ta question! La France c'est avant tout un pays européen de tradition chrétienne, .
Et alors ? on s en fout puisqu il est laic desormais de principes :rolleyes:
 
Quels grands pronostiqueurs :D

Et alors ? on s en fout puisqu il est laic desormais de principes :rolleyes:

Légalement c'est un État laïc, mais le pays réel est avant tout de tradition chrétienne et de culture européenne, romaine, latine, etc... C'est comme la Tunisie ou la Turquie, qui bien que laïcs, ont un socle musulman, oriental, etc.
Et je répondais à l'autre qui trouvait ça anormal qu'en France on serve du porc dans les menus?!
 
Légalement c'est un État laïc, mais le pays réel est avant tout de tradition chrétienne et de culture européenne, romaine, latine, etc... C'est comme la Tunisie ou la Turquie, qui bien que laïcs, ont un socle musulman, oriental, etc.
Et je répondais à l'autre qui trouvait ça anormal qu'en France on serve du porc dans les menus?!
Qu'on le serve, mais au choix pas obligatoirement..

Quels grands pronostiqueurs :D

Ça n'enlève rien au fait que les bleus sont des bras cassés :D
 
Haut