Bourrée de préjugés

Ils ont cette propension à rouler sur deux voies...
Et le pire c'est cette indifférence/incompréhension qu'ils manifestent quand tu le klaxonnesSur le coup ça me met en rage
Après j'en rigole :D

Tellement vrai

Tu as la même réactivité ou absence de réactivité avec les vieux de plus de 75 ans mêmes blancs.

Ils tuent des gens ss s'en rendre cpte
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
moi je dis rien au risque de passer pour une raciste (que je suis peut être sans le savoir?:D)

j'ai des nouveaux préjugés qui s'aditionnent chaque jour sur mon ardoise... et pour cause: deformation professionnelle "oblige":D
 
L

Larzz

Non connecté
moi je dis rien au risque de passer pour une raciste (que je suis peut être sans le savoir?: D)

j'ai des nouveaux préjugés qui s'aditionnent chaque jour sur mon ardoise... et pour cause: deformation professionnelle "oblige":D

ça fait chique d'être raciste.

racontes nous quelque choses sur les odeurs et le bruit des arabes sans déformation professionnelle bienzur :D
 
dur dur, la formation va etreeeeeeeee longue!!!

Mais ça car en moi j'ai une partie pourrie qui sécréte ces idées odieuses et une partie qui produit d'autres idées dites " ma chi 7chouma 3lik ?" pour équilibrer et éviter que je devienne une personne détestable.




PS :petit ;) à IB : je fais ma tournée de l'apres-midi
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Ma connexion a planté j'ai dit de suite " .............. de Orange, c'est de l'arnaque ............... ", j'avais débranché le fil.:p
Mon navigateur plante souvent en ce moment, j'arrête pas de penser que c'est Microsoft comme je ne suis toujours pas avec la nouvelle version de Windows, je crie, je m'énerve mais c'est sans preuve.:desole:
 
Haut