Bourrée de préjugés

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Mon préjugé favori? Les mecs sont tous des k.onards...
Ais je tords? ....j'suis pas franchement sure
Suis je pourrie pour autant ?
Sûrement :Dmais pas à cause de ca:p
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
pas que en belgique on fait les meme remarques en france , les africains (né au pays ) ont un rapport culturel à la conduite et à l'espace assez troublant si on est pas habitué
ça fait partie des tabous que personne ne veut aborder parce que c'est pas de toute façon très important ( sauf quand tu veux en doubler un )
Avant tout je suis bourré de préjugés, à chaque fois que je suis confronté à une situation bon ben je construis mon petit scénario avec bien entendu mes préjugés.
Sans transition la semaine dernière un black roulait un bon moment devant moi à 20km/h, qu'est ce je ai fait? j'ai essayé de le doubler sur une route à sens unique et quand je me suis mis à sa hauteur il a accéléré ben moi aussi et j'ai réussi à le doubler à 70 km/h.
 
moi je dis rien au risque de passer pour une raciste (que je suis peut être sans le savoir?

j'ai des nouveaux préjugés qui s'aditionnent chaque jour sur mon ardoise... et pour cause: deformation professionnelle "oblige":D
J'en ai aussi pour cause de déformation professionnelle... Les indiens nous rendent dingue.
Du coup, avant meme qu'ils fassent quoique se soit, on se prépare psychologiquement à ce qu'ils nous cassent les bonbons :joueur:
 

Copernic

e^(iπ) + 1 = 0
Convaincue d'être quelqu'un de bien, hier j'ai eu la preuve que j'étais une pourriture.


Alors que je roulais lentement ds une petite rue, j'ai vue une dame chinoise sortir d'une maison avec, en mains, un tas de vêtements sur ceintre.

J'ai de suite pensé : Encore un atelier clandestin

Avouez-nous vos pensées les plus obscures :D



Toujours ! Toujours ! Toujours !

- Je roule, le véhicule qui est devant moi est "piloté" par ce que j'estime être un blaireau et / ou un boulet de 1ère, je le dépasse pour m'en débarrasser et je vois que c'est finalement une nana et je me dis "Ben voilà, pas étonnant, femme au volant ..."

- Je tourne en rond pour trouver une place en plein centre ville et je vois une voiture garée de travers : ça ne peut être qu'un black et de toute façon c'est une Opel de black, ça se voit trop que c'est une voiture de blacks.
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
J'en ai aussi pour cause de déformation professionnelle... Les indiens nous rendent dingue.
Du coup, avant meme qu'ils fassent quoique se soit, on se prépare psychologiquement à ce qu'ils nous cassent les bonbons

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

Tu travailles aussi avec des Indiens ? :D

Sincèrement ils me rendent dingue et me cassent trop les bonbons aussi mais je les aime bien, même beaucoup ^^ Ceux avec qui je travaille, je les trouve vraiment honnêtes, travailleurs, sérieux, de bonne volonté, gentils, etc ... Mais j'imagine que ça dépend sur qui on tombe ... comme partout ailleurs ... d'ailleurs ! (ça rime :wazaa:)

Un jour, un collègue m'a dit : "Un bon Indien est un Indien mort" ... (citation parait-il de Philip Sheridan)

Même si c'était méchant, il m'a explosé de rire sur le moment ... Et puis la citation ne concerne pas vraiment les mêmes Indiens hein :p
 
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

Tu travailles aussi avec des Indiens ? :D

Sincèrement ils me rendent dingue et me cassent trop les bonbons aussi mais je les aime bien, même beaucoup ^^ Ceux avec qui je travaille, je les trouve vraiment honnêtes, travailleurs, sérieux, de bonne volonté, gentils, etc ... Mais j'imagine que ça dépend sur qui on tombe ... comme partout ailleurs ... d'ailleurs ! (ça rime :": )

Un jour, un collègue m'a dit : "Un bon Indien est un Indien mort" ... (citation parait-il de Philip Sheridan)

Même si c'était méchant, il m'a explosé de rire sur le moment ... Et puis la citation ne concerne pas vraiment les mêmes Indiens hein :p
:eek:
 
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

Tu travailles aussi avec des Indiens ? :D

Sincèrement ils me rendent dingue et me cassent trop les bonbons aussi mais je les aime bien, même beaucoup ^^ Ceux avec qui je travaille, je les trouve vraiment honnêtes, travailleurs, sérieux, de bonne volonté, gentils, etc ... Mais j'imagine que ça dépend sur qui on tombe ... comme partout ailleurs ... d'ailleurs ! (ça rime :wazaa:)

Un jour, un collègue m'a dit : "Un bon Indien est un Indien mort" ... (citation parait-il de Philip Sheridan)

Même si c'était méchant, il m'a explosé de rire sur le moment ... Et puis la citation ne concerne pas vraiment les mêmes Indiens hein :p
Chauuuud
Je n'ai pas de collegues indiens... Enfin, il y en a mais je ne les connais pas.
Mais je crois que c'est culturel, ils ont besoin d'avoir plus, D'etre traité différemment... Mais ça va loin, et en général c'est intenable.
Ils ne sont pas forcément méchants, chez nous ca s'apparenterait à une mauvaise éducation... Mais vu qu'ils sont treeees souvent comme ça, ça doit être culturel.
 
Toujours ! Toujours ! Toujours !

- Je roule, le véhicule qui est devant moi est "piloté" par ce que j'estime être un blaireau et / ou un boulet de 1ère, je le dépasse pour m'en débarrasser et je vois que c'est finalement une nana et je me dis "Ben voilà, pas étonnant, femme au volant ..."

- Je tourne en rond pour trouver une place en plein centre ville et je vois une voiture garée de travers : ça ne peut être qu'un black et de toute façon c'est une Opel de black, ça se voit trop que c'est une voiture de blacks.
Je veux même pas savoir ce que tu te dis qd tu vois ds larue une vielle peau au chômage qui marche main ds la main avec un jeune maghrébin ou un jeune paki .
 
Convaincue d'être quelqu'un de bien, hier j'ai eu la preuve que j'étais une pourriture.


Alors que je roulais lentement ds une petite rue, j'ai vue une dame chinoise sortir d'une maison avec, en mains, un tas de vêtements sur ceintre.

J'ai de suite pensé : Encore un atelier clandestin

Avouez-nous vos pensées les plus obscures :D

Bon j'avoue que moi j'ai du mal avec les gitans manouches ...
Je peux pas les voir ces voleurs de poules.
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Je n'ai pas de collegues indiens... Enfin, il y en a mais je ne les connais pas.

Moi non plus, pas vraiment, ils sont principalement en Inde. Parfois ils viennent en Belgique quelques mois ^^

Mais je crois que c'est culturel, ils ont besoin d'avoir plus, D'etre traité différemment... Mais ça va loin, et en général c'est intenable.
Ils ne sont pas forcément méchants, chez nous ca s'apparenterait à une mauvaise éducation... Mais vu qu'ils sont treeees souvent comme ça, ça doit être culturel.

Oh oui ça doit être ça, c'est culturel ^^

Quand ils veulent quelque chose, ils le veulent sur le champs alors que ce n'est pas toujours urgent ^^ Parfois je fais exprès de les faire poireauter pour leur apprendre à être patient :D Ils sont très carrés ^^
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Sur ma tournée y a des chinois qui ont emménagés dans une maison , ils avaient un chien
Du jour au lendemain il a disparu , première réflexion : oh punaiz ils l'ont bouffé :eek:
Quelques jours après le chien à réapparu :indigne:


Bon maintenant ca fait plus d'un mois qu'il a disparu et j'arrête pas a m'enlever ça de la tête :D
 
Dernière édition:
Haut