Bouteflika est-il déjà mort?

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
ben oui il est toujours vivant, j'espère que tu n'es pas déçu!!!

maintenant nous attendons les images de Mohamed6

Qui sait, peut-être que mohamed6 et Bouteflika se rencontrent chaque soir depuis un mois, en secret, pour dessiner la carte du nouveau Maghreb!!!

Que votre régime commence déjà par nous lâcher les baskettes sur notre Sahara, ensuite on pourra discuter Maghreb. :D
 
Que votre régime commence déjà par nous lâcher les baskettes sur notre Sahara, ensuite on pourra discuter Maghreb. :D


tu veux dire qu'il ne faut pas parler du Maghreb avant le règlement du problème sahraoui?? je suis d'accord avec toi.

Pour la solution au Sahara il faut s'adresser à l'ONU et non à l'Algérie.

l'Algérie est un pays légaliste, elle a toujours respecté les résolutions de l'ONU.
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
tu veux dire qu'il ne faut pas parler du Maghreb avant le règlement du problème sahraoui?? je suis d'accord avec toi.

Pour la solution au Sahara il faut s'adresser à l'ONU et non à l'Algérie.

l'Algérie est un pays légaliste, elle a toujours respecté les résolutions de l'ONU.

Ouais bien sûr, en armant des séparatistes, les entrainer et les tenir à la bagettes... Ca c'est du respect des chartes de l'ONU... :claque:
 
Ouais bien sûr, en armant des séparatistes, les entrainer et les tenir à la bagettes... Ca c'est du respect des chartes de l'ONU...

l'Algérie abrite des sahraouis à qui l'ONU a accordé le statut de réfugiés, ces camps de réfugiés sahraouis sont gérés par l'ONU et financés par l'ONU.

l'ONU ne fait aucun reproche à l'Algérie bien au contraire, et aucun pays au monde, même les alliés français et US du Maroc, ne peuvent attaquer l'Algérie sur ce plan.

l'Algérie n'arme pas le Polisario. Depuis 1991, l'Algérie interdit même les attaques à partir de son territoire sauf en cas de défense.

l'Algérie est complètement en règle vis-avis de la légalité internationale. aucun pays au monde ne critique l'Algérie sur ce dossier, sauf le Maroc.

l'Algérie ne transgresse rien, puisque aucune résolution, aucune charte et aucun droit ne lui interdisent de porter secours à des voisins en conflit avec un état tiers!!!.
 
il parait que lorsque l'on est heureux et en confiance on prend du poids......

ba oui c'est pour sa le mariage est à double tranchant bcp d'hommes maigrissent car pas heureux dans leur couple et d'autres grossissent

pourquoi? heureux mange bien et surtout parce qu' ils ne courent plus derrière les femmes donc ils grossissent forcement
 
sinon pour bouteflika ce fut un bon homme d'état faut qu'il se repose il n'a plus la force il peut donner des conseils par exemple.

en 2014 y'a des élections je pense qu'il faudrait un mec plus jeune au pouvoir pour apporter plus de fraicheur et que la frontière maroc algérie soit réouverte également
 

sevet

VIB
ben oui il est toujours vivant, j'espère que tu n'es pas déçu!!!

maintenant nous attendons les images de Mohamed6

Qui sait, peut-être que mohamed6 et Bouteflika se rencontrent chaque soir depuis un mois, en secret, pour dessiner la carte du nouveau Maghreb!!!
Je n'ai jamais souhaité la mort de ce pauvre vieil homme. ¨Par contre tu devrais demander aux kabyles ce qu'ils en pensent. Moi lorsque je vois cette video, tout ce que ça m'inspire c'est de la pitié (sincèrement).
Malgré tout le mal qu'il a fait, on veut bien lui pardonner et l’accueillir dans sa ville natale Oujda :D

J'edite c'est mieux on va éviter la polémique, bon rétablissement car il n'est pas encore prêt pour l'au delà....
 
Je n'ai jamais souhaité la mort de ce pauvre vieil homme rincé comme une éponge par les généraux. ¨Par contre tu devrais demander aux kabyles ce qu'ils en pensent. Moi lorsque je vois cette video, tout ce que ça m'inspire c'est de la pitié (sincèrement).
Malgré tout le mal qu'il a fait, on veut bien lui pardonner et l’accueillir dans sa ville natale Oujda :D

wallah tu parles de choses que tu ignores totalement, tes fantasmes ne sont pas la réalité.

les kabyles n'ont rien contre Bouteflika, je suis kabyle moi même.

peux-tu me dire le mal qu'a fait Bouteflika?? (je veux juste suivre l'aberration de ton raisonnement)
 
sinon pour bouteflika ce fut un bon homme d'état faut qu'il se repose il n'a plus la force il peut donner des conseils par exemple.

en 2014 y'a des élections je pense qu'il faudrait un mec plus jeune au pouvoir pour apporter plus de fraicheur et que la frontière maroc algérie soit réouverte également

entièrement d'accord.....Dés qu'il rentrera de convalescence, il démissionnera de son plein gré.

ce qui est positif dans cette affaire, est que tous les partis politiques se sont montrés légalistes, sauf à moindre mesure les islamistes.

ce qui est certain, c'est que l'Algérie aura un nouveau président.

Pour ce qui est de la frontière, ça ne relève pas de la présidence, il ne faut pas espérer que le prochain président changera les choses.

la frontière relève de la sécurité de l'état, donc de l'armée.
 

sevet

VIB
wallah tu parles de choses que tu ignores totalement, tes fantasmes ne sont pas la réalité.

les kabyles n'ont rien contre Bouteflika, je suis kabyle moi même.

peux-tu me dire le mal qu'a fait Bouteflika?? (je veux juste suivre l'aberration de ton raisonnement)
Tout les kabyles que je connais détestent Bouteflika, ils espèrent qu'une chose c'est qu'il c...
T'es surement un kabyle très arabisé :D
http://www.kabyles.net/violences-subies-par-les-kabyles,2462.html
Bonne lécture. A noter que bouteflika a utilisé la même excuse que bachar al assad et toute la bande (celle de "la main mise des étrangers [israel, usa...].)
 
entièrement d'accord.....Dés qu'il rentrera de convalescence, il démissionnera de son plein gré.

ce qui est positif dans cette affaire, est que tous les partis politiques se sont montrés légalistes, sauf à moindre mesure les islamistes.

ce qui est certain, c'est que l'Algérie aura un nouveau président.

Pour ce qui est de la frontière, ça ne relève pas de la présidence, il ne faut pas espérer que le prochain président changera les choses.

la frontière relève de la sécurité de l'état, donc de l'armée.

oui mais y'a un lien entre l'armée et le président en algérie le président doit pas toucher aux interets de l'armée et on sait tous qu'ils sont nombreux en algérie ils controlent tout
 
oui mais y'a un lien entre l'armée et le président en algérie le président doit pas toucher aux interets de l'armée et on sait tous qu'ils sont nombreux en algérie ils controlent tout

c'est archi-faux, c'est juste une impression, une idée répandue qui est fausse, mais admise et gobée par ceux qui ont envie de la croire.

il ne faut pas parler de "généraux", seuls les ennemis de l'Algérie et les propagandistes anti-algériens utilisent ce vocable.

il faut parler de l'institution militaire. et dans l'institution militaire algérienne il y a une continuité, qui fait que même si les hommes changent, la cause et les principes ne changent pas.

les vieux généraux qui ont poussé à la destitution du président Chadli sont tous à la retraite, aujourd'hui dans l'ANP il y a de nouveaux généraux de 50 ans qui sont nés en 1962. les grands officiers de l'ANP aujourd'hui sont ceux qui ont mené la guerre anti-terroriste des années 90.

et les jeunes officiers d'aujourd'hui, sont sur la même longueur d'ondes que leurs aînés partis en retraites.
 
c'est archi-faux, c'est juste une impression, une idée répandue qui est fausse, mais admise et gobée par ceux qui ont envie de la croire.

il ne faut pas parler de "généraux", seuls les ennemis de l'Algérie et les propagandistes anti-algériens utilisent ce vocable.

il faut parler de l'institution militaire. et dans l'institution militaire algérienne il y a une continuité, qui fait que même si les hommes changent, la cause et les principes ne changent pas.

les vieux généraux qui ont poussé à la destitution du président Chadli sont tous à la retraite, aujourd'hui dans l'ANP il y a de nouveaux généraux de 50 ans qui sont nés en 1962. les grands officiers de l'ANP aujourd'hui sont ceux qui ont mené la guerre anti-terroriste des années 90.

et les jeunes officiers d'aujourd'hui, sont sur la même longueur d'ondes que leurs aînés partis en retraites.


et mohamed lamine médiene alias général toufik tu l'oublies lui c'est un mafieux tous l'argent planqué en suisse sa vient d'ou sa sert à rien de défendre les grosses têtes de l'armée algérienne c'est partout pareil au maroc c'est pareil dans le monde arabe les militaires enfin les gros poissons tous des voleurs ils profitent de leurs positions donc arette de les défendre ils sont tous pareils

après les jeunes officiers bien sur qu'ils sont sérieux mais les petits sont tjs sérieux c'est les gros poissons le problème les caciques comme on dit
 
et mohamed lamine médiene alias général toufik tu l'oublies lui c'est un mafieux tous l'argent planqué en suisse sa vient d'ou sa sert à rien de défendre les grosses têtes de l'armée algérienne c'est partout pareil au maroc c'est pareil dans le monde arabe les militaires enfin les gros poissons tous des voleurs ils profitent de leurs positions donc arette de les défendre ils sont tous pareils


Pourquoi tu dis que Mediène est un mafieux??

tu le connais? tu as vu de tes propres yeux ce qu'il a fait? tu l'as vu traiter des affaires? tu l'as vu parler? que sais-tu de cet homme?

la "vérité" que tu crois détenir sur cet homme qui te l'a faite croire??


Mr Rajawi tu ne sais absolument rien sur cet homme, tu ne fais que répéter la propagande que tu as glané ici et là sur le net!!

Mediène est un homme qui fait juste fantasmer les ennemis de l'Algérie, qui trouvent en sa personne très secrète matière à fantasmer et à inventer des bobards et des histoires farfelues.

Médiene est un brave soldat et un grand algérien....les ennemis de l'Algérie, qui s'attaquent à l'Algérie, ciblent les chefs de son armée, dont Mediène, et toi tu n'as fait que gober ce que tu as lu sur cet homme, surtout que tu es marocain et tu as donc des prédispositions nationalistes pour croire tout ce qui faux et néfaste sur l'Algérie et qui te réconforte dans ta perception "marocaine" de l'Algérie.

PERSONNE ne sait qui est Mediène, et les gens qui parlent de lui ne sont que des menteurs qui fantasment et qui sèment le mensonge.

même les gens les plus ignorants parlent de Mediène, car il est plus facile de parler des choses irréelles et invérifiables que de choses réelles et vérifiables.

Partout dans le monde, les grands dignitaires de l'armée, se sont enrichis et embourgeoisés. ce phénomène a lieu aussi en Algérie, mais il est très limité.

Pour rappel l'aristocratie française, est à l'origine une aristocratie militaire qui s'est enrichie en tuant et en spoliant.
 
Haut