Bouteflika III

vous auraiez voté pour qui ? ca m'intersse vraiement :)

ps : que pensez vous de Said Saâdi qui s'est retiré ?
j'ai meme pas de carte => une sans papier donc pas inscrite
hors le vote est pour les gens inscrits.

:D


C'est triste d'avoir un tel zombie à la tête d'un grand pays comme l'Algérie!!!

Mes condoléances à tout les algériens

lawah 3lik a khoya, pourquoi condoléances ?! :eek:
 
C'est à dire,il a fait moins que Zine Ben Ali?
J'ai des amis en Algerie,ils veulent vendre leurs voitures pour acheter des zodiac ,afin qu'ils puissent quitter l'enfer!!!!!
 
quelle mascarade ,il aurait au moins pu choisir un score plus normal et non a la soviet !
ou c'est juste pour approcher des scores de ben ali,moubarak,et khadafi....lol

salut ,vous vous trompez monsieur il n'a pas choisi le secor , c'est nous tout les algérien qu'on choisi et vous pouvez voir la tv et voir la joie de tout les algérien rabi yakhlihoulna inshallah
 
en même temps quel alternative ont les algériens ?
ils ont bien essayé la democratie au debut des années 90 , et on connait tous le résultat final !
je pense pas que les peuples du maghreb peuvent espérer autre chose que des dictature soft pour le moment
 
c'est ce qu'on appelle un score soviétique lol

Tu t'imagines ya avicenne,si boutef a osé depasser le Roi Ben?
Plus de relations diplomatique entre les deux pays:la concurence des dictateurs.

Tu sais boutef,il pouvait etre elu à 100%
Il suffit juste de dire aux algeriens :votez pour moi et je vous laisse quitter l'algerie
Wallah,tous les vieux,vieilles,handicapés,jeunes....................voteraient pour lui
 
Tu t'imagines ya avicenne,si boutef a osé depasser le Roi Ben?
Plus de relations diplomatique entre les deux pays:la concurence des dictateurs.

Tu sais boutef,il pouvait etre elu à 100%
Il suffit juste de dire aux algeriens :votez pour moi et je vous laisse quitter l'algerie
Wallah,tous les vieux,vieilles,handicapés,jeunes....................voteraient pour lui

jure pas, bcp ne le feront pas ;)
 
en même temps quel alternative ont les algériens ?
ils ont bien essayé la democratie au debut des années 90 , et on connait tous le résultat final !
je pense pas que les peuples du maghreb peuvent espérer autre chose que des dictature soft pour le moment

un jour ce peuple finira par se reveiller et ça risque de finir très mal
 
Tu t'imagines ya avicenne,si boutef a osé depasser le Roi Ben?
Plus de relations diplomatique entre les deux pays:la concurence des dictateurs.

Tu sais boutef,il pouvait etre elu à 100%
Il suffit juste de dire aux algeriens :votez pour moi et je vous laisse quitter l'algerie
Wallah,tous les vieux,vieilles,handicapés,jeunes....................voteraient pour lui

non gladis meme avec une arme sur la tempe elle n'irait pas voter lol
 
za3ma algérienne . t'as pas vu l'etat de algérie avant monsieur bouteflika t'as pas vu les projets qui ont été réaliser pendant les 10 ans hein ? il va se remplir les poches hein? et c'est toi va poursuivre les projets ! ne dite pas n'importe qui svp
 
Moi ce qui me sidère dans tout ça c'est qu'avec une fraude aussi gigantesque, par ce que vu les taux de participation et le chiffre avec lequel Boutef se dit avoir été réélu, on se demande pourquoi il a pris ne serait ce que la peine d'organiser des élections qui selon le pouvoir algérien auraient coûté 6 milliards de dinars mais qui dans la réalité ont coûté minimum 5 fois plus.



D'autant plus drôle encore c'est cette sotte de Louisa Hanoune qui a fait un caca nerveux à l'annonce des résultats :D

deux choses l'une ou bien elle est complètement atrophiée du cerveau, ou bien elle excelle dans son rôle d'actrice de débile profonde. Ce qui est sûr c'est que dans tous les cas elle n'arrange pas l'image que se font tous les machos de la femme en Algérie.



Quand on voit des mecs comme Boutef oser monter des supercheries pareilles aux yeux du monde entier, on se demande où peut bien être la fierté et l'honneur du peuple algérien qui s'est fait littéralement violer pour ne pas dire sodomisé en public sans que ni lui ni personne n'ose protester des bouts des lèvres.

AFFLIGEANT !


PS : je suis algérien.
 
Merci...j'ai appris un mot de plus en arabe ce soir !

Harraga, c'est un mot de l'argot algerien, litteralement il veut dire "brûleurs" du mot arabe Hariq (ou harig comme on le prononce chez nous qui veut dire "incendie"...harraga donc veut dire incendiaire!!) autrement dit ce mot designe ceux qui brûlent les etapes, les frontières ou les lois, ce mot à l'origine ne designe que les fraudeurs et les contrbandiers mais depuis quelques années ce mot designe aussi les gens qui veulent passer en europe sans visas.
 
Moi ce qui me sidère dans tout ça c'est qu'avec une fraude aussi gigantesque, par ce que vu les taux de participation et le chiffre avec lequel Boutef se dit avoir été réélu, on se demande pourquoi il a pris ne serait ce que la peine d'organiser des élections qui selon le pouvoir algérien auraient coûté 6 milliards de dinars mais qui dans la réalité ont coûté minimum 5 fois plus.



D'autant plus drôle encore c'est cette sotte de Louisa Hanoune qui a fait un caca nerveux à l'annonce des résultats :D

deux choses l'une ou bien elle est complètement atrophiée du cerveau, ou bien elle excelle dans son rôle d'actrice de débile profonde. Ce qui est sûr c'est que dans tous les cas elle n'arrange pas l'image que se font tous les machos de la femme en Algérie.



Quand on voit des mecs comme Boutef oser monter des supercheries pareilles aux yeux du monde entier, on se demande où peut bien être la fierté et l'honneur du peuple algérien qui s'est fait littéralement violer pour ne pas dire sodomisé en public sans que ni lui ni personne n'ose protester des bouts des lèvres.

AFFLIGEANT !


PS : je suis algérien.

c'etait une election tout a fait normal est juste , ya eu aucun frode...........est i bouteflika a eux se porcentage , c'est parce que les concurants n'etait pas a la hauteur c'est tous
 

abounidal

Allahu akbar
Le président algérien Abdelaziz Bouteflika a obtenu un troisième mandat de cinq ans vendredi avec 94,24% des suffrages exprimés. Voici le détail du scrutin fourni par le ministère de l’Intérieur.

Participation : 74,57%
Nombre de votants : 15.351.305
Suffrages exprimés : 14.378.578
Bulletins nuls : 1.042.727

Abdelaziz Bouteflika : 94,24%
12.911.705 voix
Agé de 72 ans, le président se présentait en indépendant mais est soutenu par les trois principaux partis (FLN, RND et MSP) qui ont dirigé l’Algérie depuis l’Indépendance en 1962. Elu en 1999 et réélu en 2004, il a fait modifier la Constitution en novembre pour pouvoir briguer un troisième mandat

Louisa Hanoune : 4,22%
604.258 voix
Agée de 55 ans, seule femme en lice, la candidate du Parti des travailleurs, petite formation trotskiste, avait obtenu 1% des voix à la présidentielle de 2004

Moussa Touati : 2,31%
330.570 voix
Agé de 55 ans, le chef du Front national algérien (FNA) est membre du Parlement et considéré comme proche du gouvernement

Djahid Younsi : 1,37%
176.674 voix
Agé de 48 ans, le chef du parti islamiste El Islah ("réforme") est membre du Parlement. Il est considéré comme un islamiste modéré

Ali Fawzi Rebaïne : 0,93%
133.129 voix
Agé de 54 ans, le candidat du petit parti nationaliste AHD-54 avait recueilli moins de 1% en 2004

Mohammed Saïd : 0,92%
132.242 voix
Agé de 62 ans, ce candidat considéré comme un islamiste modéré se présentait en indépendant, son nouveau Parti justice et liberté (PJL) n’ayant pas été autorisé.

Sarkozy adresse "ses chaleureuses et amicales félicitations" à Bouteflika

Nicolas Sarkozy a adressé vendredi ses "chaleureuses et amicales félicitations" à Abdelaziz Bouteflika après sa réélection à la présidence de la République algérienne, selon un communiqué de l’Elysée.
Dans ce communiqué, le président français "lui souhaite plein succès dans la haute mission qui est la sienne". "Attaché à la construction d’un partenariat d’exception entre la France et l’Algérie, le chef de l’État formule le souhait que nos deux pays, riches de leurs peuples et de la proximité qui les unit, parviennent à construire un lien exemplaire aux yeux du monde", conclut le communiqué.

( Vendredi, 10 avril 2009 - Avec les agences de presse )

http://www.aloufok.net/spip.php?article414


****** à quand la liberté de vote pour les algériens???

Vive le règne bouteflika ...:rolleyes:

Sa me rapelle staline cette histoire..

Sauf que lui ces opposant il l'est a liquider, autant au yeux du monde c'était transparent alors que là les plus bêtes se feront avoir...

Bref..je parle même pas d'un certain tr$$ d'uc qui ne cherche que des intérêts..

Mais à force de léchouillé un peu partout on se retrouve dans la *****...:rolleyes:
 
Haut