Bouteflika III

abounidal

Allahu akbar
c'etait une election tout a fait normal est juste , ya eu aucun frode...........est i bouteflika a eux se porcentage , c'est parce que les concurants n'etait pas a la hauteur c'est tous

Faut arrêter...:rolloyes:

Sérieux tu veux que je te fasse un calcul de pourcentage qui prend en compte l'insatisfaction du peuple???

Tu crois quoi? Que ceux qui vont h3rag le font pour l'plaisir, sérieux réveille toi 2 secondes...

Et toi tu dis c'est normal d'avoir 90 % ?? Lol même le meilleur des meilleurs président de toute la terre si il est élu normalement il n'aura pas 90% ...

C'est logique..:rolleyes:
 
****** à quand la liberté de vote pour les algériens???

Vive le règne bouteflika ...:rolleyes:

Sa me rapelle staline cette histoire..

Sauf que lui ces opposant il l'est a liquider, autant au yeux du monde c'était transparent alors que là les plus bêtes se feront avoir...

Bref..je parle même pas d'un certain tr$$ d'uc qui ne cherche que des intérêts..

Mais à force de léchouillé un peu partout on se retrouve dans la *****...:rolleyes:

et à quand la liberté de vote chez toi au maroc? tu crois que tu es mieux loti?? chez vous le problème ne se pose même pas puisque c'est toujours les mêmes qui vous gouvernent et qui vous gouverneront encore 1000 ans en bien ou en mal!
chez nous Boutef III et après en quoi ça vous derange vous autres?? moi je suis pour, tant que le pays n'est pas tout à fait pacifié, encore 5 ans et on fera le bilan, Boutef il est malin, cette fois-ci il aura des sorties inatendues....Tahya EL Djazair,
 
venant d'un schtroumpf qui valide une élection à plus que 90% en faveur de boutflika, ça rend la France crédible.

c meme pas le nombre e voix le plus étranger c plutot la participation à 75%!!!!!! dans les médias on ne voyait pas de longue queue dans les bureaux de vote! et en général le peuple se désintéressait de l'élection....bizarre....
 

binouze

larabix berbericus
Bouteflika I????>>>>>>>>bof!

bouteflika II????>>>>>>>>>encore pire!

Bouteflika III????>>>>>>>>une arnaque,n aller pas le voir



c est comme au ciné,il n y a que le I d aprés prés potable le reste......:D:D
 

benami

Premier Сasual Dating Legitimate Girls
Par : Yahia Arkat, Liberté, 11 avril 2009

“A boycotté !” Le jeune Nassim a improvisé un fichier électoral devant un centre de vote. Attablé dans un café qui jouxte le centre de vote, notre “administrateur” coche sur une feuille les citoyens qui évitent le centre de vote. Pour lui, il s’agit bien d’autant d’électeurs de moins pour le scrutin présidentiel. Nassim tient sa comptabilité avec une logistique dérisoire : un crayon, quelques feuillets et un café aussi amer que la vie qu’il mène dans ce village délaissé. Il n’est guère dérangé dans son travail. À 10 h, les croix cochées sur son fichier dépassent de loin le taux de vote au centre mitoyen. Après le taux de 1,64% annoncé à l’échelle de la wilaya, Nassim a déjà coché 20% de non-participation dans son village. Son opération a tellement suscité d’engouement que certains jeunes de son âge se sont improvisés observateurs du boycottage.
“Vous voyez bien que l’opération du décompte du boycott se déroule dans la transparence”, ironise-t-il. C’est que le café maure attire plus de monde que le centre de vote. Non seulement Nassim n’a pas voté, mais il veut connaître le nombre de citoyens qui partagent sa position. Son copain, le téléphone collé à l’oreille, ne cesse d’appeler ici et là pour avoir la température électorale dans les autres villages. Des recoupements s’imposent en effet. La tournée des popotes, que nous avons menée dans certaines permanences des partisans du boycott, nous a permis de prendre le vrai pouls de la participation au vote, et par ricochet, le boycott. Mais à Tizi Ouzou, le résultat était imprévisible. Ville cosmopolite s’il en est, Tizi Ouzou avec ses 80 000 électeurs constitue un baromètre difficile de maîtriser à première vue. À 11h, la ville des Genêts enregistre 10,09% de votants. Dans certaines localités, les partisans du boycott ont installé de véritables administrations pour recueillir les résultats du vote au fur et à mesure. “Le vote n’attire pas les grandes foules, les citoyens ont opté pour le boycott”, constate un boycotteur. Les participationnistes et particulièrement les partisans de Bouteflika affichent un profil bas durant cette journée qui semble s’éterniser.. Pendant ce temps, Nassim n’a pas quitté son café maure. Il continue son boulot : “A boycotté !”
 
bcp n'ont pas voté, surtout en kabylie, bcp de bureaux ont été fermés aussi.
et bien sûr meme Louisa Hanoune a joué le jeu ;)
tout le monde sait qu'une femme ne sera jamais élue présidente dans un pays arabe, alors là elle ... :rolleyes: ghir oublie.
elle était là pour répondre aux normes c'est tout, dire que y a de la concurrence, surtout après le retrait des autres condidats.
 

abounidal

Allahu akbar
et à quand la liberté de vote chez toi au maroc? tu crois que tu es mieux loti?? chez vous le problème ne se pose même pas puisque c'est toujours les mêmes qui vous gouvernent et qui vous gouverneront encore 1000 ans en bien ou en mal!
chez nous Boutef III et après en quoi ça vous derange vous autres?? moi je suis pour, tant que le pays n'est pas tout à fait pacifié, encore 5 ans et on fera le bilan, Boutef il est malin, cette fois-ci il aura des sorties inatendues....Tahya EL Djazair,

Lol sérieux...

C vraiment ce que tu penses?

De celui qui est le plus proche de la liberté de vote c'est bien l'algerie non, le maroc est un royaume rien à voir..:rolleyes:

Sa me dérange en rien..bazz faut pas chercher des puces la ou en a pas...Tu es pour t'en mieu pour toi..

Ta rien compris au message que je voulais transmettre...

Bref laisse de côté ton "nationalisme" et ne confond pas el djazair et bouteflika
:rolleyes:
 

binouze

larabix berbericus
et à quand la liberté de vote chez toi au maroc? tu crois que tu es mieux loti?? chez vous le problème ne se pose même pas puisque c'est toujours les mêmes qui vous gouvernent et qui vous gouverneront encore 1000 ans en bien ou en mal!
chez nous Boutef III et après en quoi ça vous derange vous autres?? moi je suis pour, tant que le pays n'est pas tout à fait pacifié, encore 5 ans et on fera le bilan, Boutef il est malin, cette fois-ci il aura des sorties inatendues....Tahya EL Djazair,


aller toi je te sent déja prét pour "BOUTEF IV :IL EST ENCORE LA!"

ca devrait étre dans la continuité de la trilogie en VHS.
 
salam!
En effet ils auraitent pu "choisir" un autre pourcentage....c'est une insulte à l'intelligence des gens de dire 75% de participation.....
Après d'après ce que j'entends boutef serait le moins pire parmis les candidats.
Ensuite il a quand meme fait certaines choses. (par exemple il a instaur une sécurité relative...créé 3 millions d'emploi, retouché un peu le code de la famille....meme si beaucoup reste à faire! bref obsrvons attentivement et voyons ce qu'il fera encore.
 
C'est lui le Boss, un anti sioniste qui sucite la rage des sionistes, en réalité c'est boutef VI puisqu'il etait le bras droit de boumedienne, de tte facon ti vote ti vote ti creve quand meme, mieux vaut un bon dictateur qu'un mauvais Azoulay au pouvoir depuis l'independance,
 
Haut