Bouteflika, le président royal


durant les 10 annee noir , les algeriens en pri les armes est les journalistes leur stylo , tous le monde a mené un combats feroce contre le terrorisme

ton dilem dans la foulle a pri l'avion pour la france est pour se faire accepter par cette france il a commencer a critiquer son pays est les siens comme un *** ,,,,,, moi rien que de voir son nom me donne a voumir
 
durant les 10 annee noir , les algeriens en pri les armes est les journalistes leur stylo , tous le monde a mené un combats feroce contre le terrorisme

ton dilem dans la foulle a pri l'avion pour la france est pour se faire accepter par cette france il a commencer a critiquer son pays est les siens comme un *** ,,,,,, moi rien que de voir son nom me donne a voumir

Bouteflika et les généraux ne sont pas les miens.
 
Bouteflika et les généraux ne sont pas les miens.

oui tu prefere wlad franssa comme ton dilem ,,,,,,,, des jounaliste comme lui en perdus leur vie malgrer qu'il avait la possibilité de quitter l'algerie mais ils en preferer de rester est de mener leur combat , comme toute algeriens

tous ceux qui en quitter l'algerie dans cette peride est qu'il avait quelque chose a donner n'en pas le droit de parler de l'algerie maintenant
 
oui tu prefere wlad franssa comme ton dilem ,,,,,,,, des jounaliste comme lui en perdus leur vie malgrer qu'il avait la possibilité de quitter l'algerie mais ils en preferer de rester est de mener leur combat , comme toute algeriens

tous ceux qui en quitter l'algerie dans cette peride est qu'il avait quelque chose a donner n'en pas le droit de parler de l'algerie maintenant

wlad fransa c'est lamari et nezzar., et tu le sais bien. Dilem en Algérie ds les années 90, était un homme mort.
 

Mazgha

Ayawayaw
Union arabe avec des gens qui se comportent comme des athés ;c'est bien d'avoir comme langue officielle l'arabe mais il faut aussi adhérer aux valeurs de ce peuple sinon on préfère que vous vous définissiez comme des berbères .

Les pays maghrébins sont devenus lâches, soumis aux étrangers, corrompus, racistes.
Je pense qu'ils ont complêtement adhéré aux valeurs de ce peuple dont ils ont pris leur langue comme langue officielle. On ne peut plus mettre en doute leur légitimité au sein de ce monde arabe.. ...
 
comme tous les l'algeriens dans les annees 90,,,,,,, ni l3amari ni nessar ne sont wlad franssa , je doutte que tu est un algerien
Et toi tu dois être le fils d'un militaire qui s'est enrichi pendant les années de chaos ,n'importe quel algérien se serait enfui de l'Algérie s'il pouvait à part si il habitait Dely Brahim , Hydra ou Moretti . Et ils ont raison la plupart des généraux sont des suppots de la France qui ont fait couler le sang pour le pouvoir .
 
Et toi tu dois être le fils d'un militaire qui s'est enrichi pendant les années de chaos ,n'importe quel algérien se serait enfui de l'Algérie s'il pouvait à part si il habitait Dely Brahim , Hydra ou Moretti . Et ils ont raison la plupart des généraux sont des suppots de la France qui ont fait couler le sang pour le pouvoir .

C'est le fils d'un militaire ou d'un ministre, ou bien c'est agent de l'état. Boutflika li hrab fok lahmar wakt ettoura, et amari et nezzar les ex soldats français sont des références pour lui.
Yasmina Khadra , l'officier courageux qui a combattu les terroristes, wa hrab, ya ma balouka dilem.
 
Et toi tu dois être le fils d'un militaire qui s'est enrichi pendant les années de chaos ,n'importe quel algérien se serait enfui de l'Algérie s'il pouvait à part si il habitait Dely Brahim , Hydra ou Moretti . Et ils ont raison la plupart des généraux sont des suppots de la France qui ont fait couler le sang pour le pouvoir .

est ben non je regrette pour toi, les algeriens sont rster chez est tous le monde a combattus le terrorisme chacun avec ce qu'il peut ,,moi j'ais passé l'armé comme la plupart des jeune algeriens est je n'abite ni deli brahim ni hidra mais setif si tu conais
 
est ben non je regrette pour toi, les algeriens sont rster chez est tous le monde a combattus le terrorisme chacun avec ce qu'il peut ,,moi j'ais passé l'armé comme la plupart des jeune algeriens est je n'abite ni deli brahim ni hidra mais setif si tu conais

On peut pas dire que Sétif(meilleure ville algérienne que j'adore) a vraiment souffert du terrorisme et de la Hogra.
 
Les région est et ouest étaient épargnés parce que c'était les régions d'origine des généraux comme par hasard , pour moi l'avenir de l'Algérie réside dans une morcellement en trois grosse régions et le désert laissé à l'abandon après la fin du pétrole . En tout cas nous les habitants de la Mitidja on se vengera de notre marginalisation du pouvoir .
 
Les région est et ouest étaient épargnés parce que c'était les régions d'origine des généraux comme par hasard , pour moi l'avenir de l'Algérie réside dans une morcellement en trois grosse régions et le désert laissé à l'abandon après la fin du pétrole . En tout cas nous les habitants de la Mitidja on se vengera de notre marginalisation du pouvoir .

Pour être habitant de la Mitija il faudrait commencer par être Algérien, ce qui n'est pas ton cas.
 

CatZeyes

No Ordinary Love
Les région est et ouest étaient épargnés parce que c'était les régions d'origine des généraux comme par hasard , pour moi l'avenir de l'Algérie réside dans une morcellement en trois grosse régions et le désert laissé à l'abandon après la fin du pétrole . En tout cas nous les habitants de la Mitidja on se vengera de notre marginalisation du pouvoir .

Diviser le pays pour mieux régner peut-être?


Mais t'as craqué ton slip mon vieux..
 
Diviser le pays pour mieux régner peut-être?


Mais t'as craqué ton slip mon vieux..

La region de la Mitidja ou le triangle de la mort,plaines et terres fertiles d'Algerie,le terrorisme dans cette region ou son implantation n'avait d'autre but que de chasser par la terreur les petits exploitants ou fellahs aux profits de requins aux dents longues compromis avec le pouvoir dans un but purement mercantile et a des fins speculatoires.
D'ailleurs c'est un secret de polichinelle.
 

CatZeyes

No Ordinary Love
La region de la Mitidja ou le triangle de la mort,plaines et terres fertiles d'Algerie,le terrorisme dans cette region ou son implantation n'avait d'autre but que de chasser par la terreur les petits exploitants ou fellahs aux profits de requins aux dents longues compromis avec le pouvoir dans un but purement mercantile et a des fins speculatoires.
D'ailleurs c'est un secret de polichinelle.

Ca se situe ou exactement la Mitidja?
C'est une région qui regroupent des combien de villes?

Car j'habite aussi les profondes plaines et montagnes.. et mon village est principalement peuplés d'agricoles et d'éleveurs.. les rendements sont cependant très conséquents..
 
Ca se situe ou exactement la Mitidja?
C'est une région qui regroupent des combien de villes?

Car j'habite aussi les profondes plaines et montagnes.. et mon village est principalement peuplés d'agricoles et d'éleveurs.. les rendements sont cependant très conséquents..

La mitidja c'est le triangle medea , blida , khemis miliana. Je me souviens dans les années 90 des villes comme medea, larbaa, miliana revenaient souvent dans les journaux à cause des attentats. Je demandais même avec beaucoup de crainte à mes cousins à combien de km on était de ces villes là..
 

Wighine

Aknari
pour moi l'avenir de l'Algérie réside dans une morcellement en trois grosse régions et le désert laissé à l'abandon après la fin du pétrole . En tout cas nous les habitants de la Mitidja on se vengera de notre marginalisation du pouvoir .

:eek:

Nekkar lkhir nta !!!!!!!!!!

Tu veux abandonner la terre grace a laquelle ton pays vie encore ???? :eek:

Et les 5 millions d'Habitants du Sahara y vont ou ?

Deja que cé la misere au sud alors si vous la laissez a l'abandon aprés le petrole....
 

CatZeyes

No Ordinary Love
La mitidja c'est le triangle medea , blida , khemis miliana. Je me souviens dans les années 90 des villes comme medea, larbaa, miliana revenaient souvent dans les journaux à cause des attentats. Je demandais même avec beaucoup de crainte à mes cousins à combien de km on était de ces villes là..

Pourtant Chlef était une des villes les plus meurtrières avec Blida et Alger, me trompais-je?
 

CatZeyes

No Ordinary Love
Anciennement" El Asnam"!
Je me rappelle avoir traversé cette ville dans un vehicule militaire. :(


Elle était alors appelée sous la colonisation "Orléan-Ville" et Dieu Seul Sait comme c'était une Très Belle Ville..

Elle a subit un tremblement de Terre en 1954. (On l'appelait alors El Asnam)
Puis un autre en 1980, ce qui fait qu'on l'a appelé "Chlef".
Et elle connu les pires moment de l'époque Terroriste 1990-2000 ..

Bref.
Pas très Joyeux tout ça..
 
Elle était alors appelée sous la colonisation "Orléan-Ville" et Dieu Seul Sait comme c'était une Très Belle Ville..

Elle a subit un tremblement de Terre en 1954. (On l'appelait alors El Asnam)
Puis un autre en 1980, ce qui fait qu'on l'a appelé "Chlef".
Et elle connu les pires moment de l'époque Terroriste 1990-2000 ..

Bref.
Pas très Joyeux tout ça..

Ville martyre! .
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Il me semble qu'il n'y a rien a reproché aux deux dernières élections présidentielle algérienne.
Le Maghreb n'est pas obligé de faire comme l'Occident, tant que l'élection est transparente, je ne vois pas de souci à se faire élire 10 fois de suite.
 
Haut