Boycott: coca cola transpire et tente d'amadouer...

excuse moi je suis confuse je vais me retirer sur la pointe des pieds
je boycotte sauf le coca malheureusement je suis pas sérieuse
le schweppes est à boycotter?

Ben Coca Cola c'est l'un des pires, ils financent Tsahal directement en masse et ne s'en cachent pas. Concrètement une partie de se que tu payes en achetant du Coca peut potentiellement finir par exploser une cervelle d'enfant en Palestine. Dsl de le dire comme ça, mais c'est ça.

Nan schweppes orangina Oasis c'est bon ;)
 
Ben Coca Cola c'est l'un des pires, ils financent Tsahal directement en masse et ne s'en cachent pas. Concrètement une partie de se que tu payes en achetant du Coca peut potentiellement finir par exploser une cervelle d'enfant en Palestine. Dsl de le dire comme ça, mais c'est ça.

Nan schweppes orangina Oasis c'est bon ;)
on m'a fait la morale à ce sujet ce que je consommais comme coca jusqu'à présent est mon stock
je vais essayer de passer au scheweppes j'aime bien celui aux agrumes
 
on m'a fait la morale à ce sujet ce que je consommais comme coca jusqu'à présent est mon stock
je vais essayer de passer au scheweppes j'aime bien celui aux agrumes

Si c'est ton stock tu peux en boire sans pb :D je te conseillerai meme de gèrer le stock, genre un bouchon par jour, pour faire durer le plaisir :D ( je dis plaisir parce que y'en a qui kiffent le coca mais d'une force !!).

Tu as deja gouté le Scheeweppes citron ? trop bon
 
Si c'est ton stock tu peux en boire sans pb :D je te conseillerai meme de gèrer le stock, genre un bouchon par jour, pour faire durer le plaisir :D ( je dis plaisir parce que y'en a qui kiffent le coca mais d'une force !!).

Tu as deja gouté le Scheeweppes citron ? trop bon
lol un bouchon par jour c'est la diete lol et le gaz .. un coca sans gaz c'est plus un coca
non j'ai pas gouté il n'est pas un peu acide ?
 
lol un bouchon par jour c'est la diete lol et le gaz .. un coca sans gaz c'est plus un coca
non j'ai pas gouté il n'est pas un peu acide ?

Coca sans gaz et chaud :D j'ai déjà gouté, comment c'est affreux :npq:

Oui un peu acide mais super frais on dirait qu'ils ont pressé des citron dedans , par contre à boire très frais supper bon !
 
Coca sans gaz et chaud :D j'ai déjà gouté, comment c'est affreux :npq:

Oui un peu acide mais super frais on dirait qu'ils ont pressé des citron dedans , par contre à boire très frais supper bon !
c'est pas bon du tout et ça a plus d'intérêt
je suis pas fan des boissons acide et du citron en génrale mais je penserais à toi en faisant mes courses semaines prochaine
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
pourquoi elle essaie de le remettre sur le droit chemin il a de la chance de l'avoir
on est loin du boycott là... hs

Je crois même qu'à un moment donné dans un certains épisode ils ont fleurtés ensemble, elle lui mettaient des coups de marteau dans la tronche parce qu'elle était jalouse qui drague à droite à gauche... :D
 
ça fait plus de 7 ans que j'ai décidé de boycotter coca ;)
et je ne m'en porte que mieux:cool: j'encourage mes frères et soeurs à boycotter ces enfoirés qui en plus de voler l'eau des pays en voie de développement finance l'état inique d'israel
 
salam

malheureusement j'en vois encore beaucoup de marocains en acheter...
le boycot fait mal a coca, c'est un fait sinon elle n’aurais pas fait autant de promo et de nié son soutient a israeiil, il n'y a pas que les arabo musulmans qui les boycotte, la fois passé en fesant mes courses au cora, des européens interdisaient a leurs enfants d'en acheté, l’argument: "non ne boit pas ça, ça finance des tueurs d'enfants..."
 
faudrait que les épiceries maghrébines, africaines, turques ainsi que les kebabs machin truc arrêtent d'en vendre mais ils préfèrent ramasser du fric que d'aider les palestiniens!!!!
à partir du moment où les musulmans boycottent crois moi que les kebabs et autres épiceries seront obligés de faire de même ;)
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
je peux te dire que non, j'ai fais le tour dans mon quartier....leur frigo ont encore des cannettes coca, fanta, sprite and co...

à partir du moment où les musulmans boycottent crois moi que les kebabs et autres épiceries seront obligés de faire de même ;)
 

memoLi

Bladinaute averti
comment aides tu les palestiniens? Mis à part le boycott ou les dons je ne vois que le djihad ^^
tu combats à leurs cotés? fichtre tu es là parmi nous à t'ériger en donneur de leçons sans rien proposer en retour
Boycotter et manifester leur donne encore plus de force et montre à Sion à quel point nous sommes faibles...
Essayer de t'expliquer cela serait assez long et je ne suis pas sûr qu'au final tu y auras compris quelque chose...

Laisses tomber continues de boycotter/manifester toi...
 
La vente de la célèbre boisson gazeuse semble être en chute libre.

Voici la nouvelle campagne de la marque Coca Cola au Carrefour de Saint-Clément-de-Rivière, au nord de Montpellier.


https://fbcdn-sphotos-e-a.akamaihd....721_907245852623746_3472004084199798961_n.jpg

Oooooh :eek:

C'est là que je fais tout le temps mes courses.
Ça doit être très récent car ya quelques jours il n'y avait pas ça.
Et la dernière fois j'ai justement était voir le rayon coca par curiosité et il était pas si rempli que ça ....
 
Haut