Brûlures d'estomac

un bout de dentifrice
ou un verre d'eau avec du bicarbonate de sodium
boire de l'eau plate (et éviter les boissons gazeuses...)
un chewing-gum à la menthe forte pour les fois où il y a vraiment rien ça dépanne :)
 
les médicaments, c'est pas très conseillé dans ton cas fait attention quand même,
par exemple abus de la réglisse=hypertension pas top pour une grossesse
a part les méthodes de grand - mère,fait attention avc les médocs
je pense qu'il te faut consulter car a part le gaviscon et rennie faut faire attention au reste pendant une grossesse
en attentant boit du lait pas nocif et ca calme bien
courage
 
Non sincérement, j'aurais beau me forcer j'y arriverais pas, déjà juste l'odeur :malade: lol

T'aurais pas d'autre chose parce que les brulures d'estomac me pourrissent la vie ...

sitoupliiii

sinon je te conseille une cure de 3 mois d'extrait de pepin de pamplemousse (du bio bien sur)
ma soeur en a pris et depuis elle est au top
c'est un remede miracle qui est tres reconnu pour ses bienfaits :rolleyes:
 
Insupportable.

Avez vous des remèdes miracles? ou au moins un nom de médicament autre que maloxe car j'ai du mal à l'avaler, par ailleurs il ne me fait aucun effet.

Merci d'avance!
Oublie toute ces tisanes, et autres charlatanerie de remède à boire à la paille en faisant le poirier torse nue en face de la pleine lune. Trop de marabou-apprentis doc du dimanche ici

Prend du bicarbonate de soude dilué dans de l'eau, ensuite reviens m'en dire des nouvelles !
Gratos c'est pour moi ;)
 

Karrima

Fleur d'oranger ...
sinon je te conseille une cure de 3 mois d'extrait de pepin de pamplemousse (du bio bien sur)
ma soeur en a pris et depuis elle est au top
c'est un remede miracle qui est tres reconnu pour ses bienfaits :roll eyes:


Tu vas rire :D (ou plutot t'enerver lol) mais j'aime pas non plus le pamplemousse :pleurs:
 
Haut