Bruxelles pas belle

Jamila16

Bladi dreamer
nan ça on peut pas test... ils ont fait fort sur ce coup là

jcrois que les seuls qui ont réussi à me bluffé comme les belges et cette statue, ce sont les espagnols, à Barcelone... ils ont un monument qui ressemble à une grosse bi** (elle s'appelle Agbar MDR)... fallait oser quand même

http://www.linternaute.com/voyage/e...-culture-catalane/image/tour-agbar-372174.jpg

Mdr, extra! :D


On a l'imagination fertile dans nos régions.
C'est autre chose que la tour Montparnasse :D
 
Mdr, extra! : D


On a l'imagination fertile dans nos régions.
C'est autre chose que la tour Montparnasse : D
c'est clair.. tu sais la 1ère fois qu'on ma parlé de cette statue j'ai cru que c'était une blague
il y a fallu que je l'a vois de mes propres yeux pour y croire :D

Montparnasse, j'ai vécu là-bas un temps et ça me manque :love:
 
Toi t'as rien compris, c'est mort! Parfois, vaut mieux être ignorant pour être heureux...
C'est insulter Paris que de le comparer avec Bxl!

Le PIB ne prend pas en compte la richesse des individus (c'est pas un revenu par habitant) mais une production! C'est pas pareil!

Et dans ce domaine, les campagnes sont bien sur moins productives que les villes avec les entreprises, les sièges sociaux, etc...
Donc la campagne autour de Paris fait partie des plus riches campagnes d'Europe, mais elle est beaucoup moins productive que la ville de Paris (ce qui est normal et habituel)

Sur ce, je vais devoir vous laisser moi! a+ pour une nouvelle prise de tête Manaja ;) Toujours un plaisir! ^^

Ca va j'ai compris hein!! mais quand même le paramètre tête de pipe est important
Il ny aurait que 7500 agriculteurs un nombre insignifiant et qui pourtant quand même produisent sur un territoire agricole très riche
Ne me fait surtout pas avaler que la contribution de 0,5 % de la population francilienne à la production de richesse font chuter la region parisienne dans ce classement...il faut chercher les causes ailleurs
 

Jamila16

Bladi dreamer
c'est clair.. tu sais la 1ère fois qu'on ma parlé de cette statue j'ai cru que c'était une blague
il y a fallu que je l'a vois de mes propres yeux pour y croire

Montparnasse, j'ai vécu là-bas un temps et ça me manque


Je voulais me rendre à Barcelone cette année,
tu m'as donné une motivation supplémentaire :D
Il faut que je la prenne en photo (on peut y monter, je veux dire c'est touristique?)

La Tour Eiffel, on dit souvent que c'est un talon inversé http://www.google.be/search?q=talon...s-met-la-tour-eiffel-a-vos-pieds%2F;2048;1414

Pas capitale de la mode pour rien ;)
 
Je voulais me rendre à Barcelone cette année,
tu m'as donné une motivation supplémentaire : D
Il faut que je la prenne en photo (on peut y monter, je veux dire c'est touristique?)

La Tour Eiffel, on dit souvent que c'est un talon inversé http://www.google.be/search?q=talon...s-met-la-tour-eiffel-a-vos-pieds%2F;2048;1414

Pas capitale de la mode pour rien ;)

pour Barca tu me poses une colle, franchement j'en sais rien
la honte.. j'ai squatté 2 mois là-bas et j'ai jamais pensé à y aller o_O
 

Flanders

Life is a beach :)
Ca va j'ai compris hein!! mais quand même le paramètre tête de pipe est important
Il ny aurait que 7500 agriculteurs un nombre insignifiant et qui pourtant quand même produisent sur un territoire agricole très riche
Ne me fait surtout pas avaler que la contribution de 0,5 % de la population francilienne à la production de richesse font chuter la region parisienne dans ce classement...il faut chercher les causes ailleurs
Regarde bien mon commentaire Manaja, c'est pas a toi que je parlais
quand je disais "t'as rien compris"
Je parlais à Baby qui répondait complètement à côté

Je réponds demain. La c'est dodo time! ;)
 

Flanders

Life is a beach :)
Ô Manaja, comme tu le sais, nous autres parisiens... nous n'aimons rien d'autre que nous-même, et c'est déjà pas mal

notre crédo est résumé sur cette image... je pense que Flanders sera d'accord avec moi
(c'était mon image de profil FB pendant longtemps)

Regarde la pièce jointe 50307
Je suis trop d'accord! C'est sous mon pseudo d'ailleurs et je trouve ça très vrai!

Tu reconnais un touriste parisien comment? Quand il va ailleurs et qu'il compare toujours à Paris
Du style "à Paris au moins on a ci ou ça" LOL!
Ce doit être trop chiant pour les autres! :D
Même ici à New York je les entends se plaindre de la saleté du métro, les rats,
la chaleur étouffante et humide l'été... Tout quoi!

Allez good night!
 

tompope

beauté intérieure
Toujours le role victimaire .
Les qurtier rebeus sont sales ds ts les pays ou ils se sont deverses en europe.
Aucun respect por les pays d acceuil .
Et en plus zeydinha bel foum et se pensent superieur au jean jak

Ajoute a ca la criminalite le chomage les fraudes et le marche de linformel


role victimaire ? Mais c'est quoi ces remarques racistes ? Je décris une réalité, et pour toi, c'est jouer à la victime de dire la vérité ? Ah oui, c'est vrai, le chômage, la misère, la discrimination, c'est la faute des immigrés, t'as raison, les rebeux sont sales...Quelle mentalité . :rolleyes:
 

baabyy

VIB
Toi t'as rien compris, c'est mort! Parfois, vaut mieux être ignorant pour être heureux...
C'est insulter Paris que de le comparer avec Bxl!

^


Tu avances une hypothèse mais tu ne vas pas au bout de ta démonstration...!

Tu dis que les chiffres sont à relativiser, alors démontre-le ! sinon c'est du vent.

kapiche maintenant ?
 
Je suis trop d'accord! C'est sous mon pseudo d'ailleurs et je trouve ça très vrai!

Tu reconnais un touriste parisien comment? Quand il va ailleurs et qu'il compare toujours à Paris
Du style "à Paris au moins on a ci ou ça" LOL!
Ce doit être trop chiant pour les autres! : D
Même ici à New York je les entends se plaindre de la saleté du métro, les rats,
la chaleur étouffante et humide l'été... Tout quoi!

Allez good night!

le parisien est une vraie tête à claque des fois ahahaha

j'ai quand même vu beaucoup de parisiens s'incliner face à New York... ya du niveau quand même.
les gens disent souvent l'air choqué "comme ils sont gentils les newyorkais :eek:... ils te montrent la route et tout" xpdrrrrrrrr
genre c trop bizarre :D

Good night my parisian friend ^^
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Comme dirait leur héros d'un temps : Bruxelles, tu l'aimes ou tu la quitte :rolleyes:!

On voit bien en lisant l'article que ça les fait ***** de voir arriver autant de français : t'inquiètes mon gars, ce qui les choc, ce n'est pas Bruxelles mais leur feuille d'impôt, même gégé préfère sa cabane Néchinoise à son hôtel parisien :D.

Bref, on est encore tombé sur un spécimen qui peut vivre dans un pays sans jamais vraiment le connaître. Bruxelles est, et de très très loin, la plus belle ville du monde!

Sinon, ça me rappelle une extrait de sketch Coluche : "l'autre jour , j'ai été à Dakar avec un carte de Paris, et y avait pas une rue de juste :-D".
 

Flanders

Life is a beach :)
Tu avances une hypothèse mais tu ne vas pas au bout de ta démonstration...!

Tu dis que les chiffres sont à relativiser, alors démontre-le ! sinon c'est du vent.

kapiche maintenant ?
J'ai tenté de t'expliquer en te pondant un gros paragraphe expliquant que les découpages n'était pas les mêmes entre IDF et Bruxelles-ville, et que la comparaison n'était donc pas "fair", mais tu m'as répondu à nouveau ça:

PIB par Habitant pour Bruxelles: 60 200 eur
PIB par Habitant pour Iles de France: 46 200 eur

http://epp.eurostat.ec.europa.eu/cache/ITY_PUBLIC/1-18022010-AP/FR/1-18022010-AP-FR.PDF


Moi ça me suffit.


Alors que veux tu que je te dise... j'sais même aps si t'as pris la peine de lire ma réponse,
donc à quoi bon développer, donner des arguments, ou même débattre avec toi! :rolleyes:
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
il faut dire aussi que les milliers d'Eurocrates avec leur salaires faramineux viennent brouiller les chiffres, sans parler que même si Bruxelles est un ville qui produit beaucoup de richesse est l'une des villes qui a la plus grande proportions de pauvres en Europe....cela est dû au fait que chaque jours des dizaines de milliers de wallons et de flamands viennent piquer les job des Bruxellois, qui est aussi la conséquences d'une discrimination généralisées : un employeur prefère engager un jeune qui vient du fin fond de la Flandre ou la Wallonie qu'un Bruxellois d'origine maghrébine...ce qui appauvrit les communes Bruxelloises...et vu que la propreté est une matière qui est en partie communale, cela joue....

Toi t'as rien compris, c'est mort! Parfois, vaut mieux être ignorant pour être heureux...
C'est insulter Paris que de le comparer avec Bxl!

Le PIB ne prend pas en compte la richesse des individus (c'est pas un revenu par habitant) mais une production! C'est pas pareil!

Et dans ce domaine, les campagnes sont bien sur moins productives que les villes avec les entreprises, les sièges sociaux, etc...
Donc la campagne autour de Paris fait partie des plus riches campagnes d'Europe, mais elle est beaucoup moins productive que la ville de Paris (ce qui est normal et habituel)

Sur ce, je vais devoir vous laisser moi! a+ pour une nouvelle prise de tête Manaja ;) Toujours un plaisir! ^^
 

Flanders

Life is a beach :)
il faut dire aussi que les milliers d'Eurocrates avec leur salaires faramineux viennent brouiller les chiffres, sans parler que même si Bruxelles est un ville qui produit beaucoup de richesse est l'une des villes qui a la plus grande proportions de pauvres en Europe....cela est dû au fait que chaque jours des dizaines de milliers de wallons et de flamands viennent piquer les job des Bruxellois, qui est aussi la conséquences d'une discrimination généralisées : un employeur prefère engager un jeune qui vient du fin fond de la Flandre ou la Wallonie qu'un Bruxellois d'origine maghrébine...ce qui appauvrit les communes Bruxelloises...
J'suis d'accord pour les eurocrates...

Sinon pour le fait que des flamands et des wallons migrent vers Bxl, c'est tout à fait normal!
C'est comme Paris, c'est peuplé de Bretons, Corses, Marseillais, etc...
Au contraire en fait, ça participe au rayonnement et à la puissance de la ville! (on dit qu'elle "règne" ou "domine" l'arrière-pays)

Idem que Casa avec chlou7, l3roubiya, etc... Ca montre que la ville est attractive et créé des emplois! :cool:
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
sur le principe qu'il y ait des navetteurs vers un pôle d'emploi c'est tout a fait naturel....mais lorsque ce fait cache en partie un problème de discrimination....là ça pose problème....
Tu trouve normal qu'un employeur préfère embaucher un gars qui vient du fin fond de la Flandre ou la Wallonie qu'un jeune Bruxellois simplement parce qu'il est d'origine maghrébine?

Il y a même des nettoyeurs qui viennent de Flandres et de Wallonie! on va quand même pas dire que même nettoyer les bruxellois ne savent pas faire ça?

J'suis d'accord pour les eurocrates...

Sinon pour le fait que des flamands et des wallons migrent vers Bxl, c'est tout à fait normal!
C'est comme Paris, c'est peuplé de Bretons, Corses, Marseillais, etc...
Au contraire en fait, ça participe au rayonnement et à la puissance de la ville! (on dit qu'elle "règne" ou "domine" l'arrière-pays)

Idem que Casa avec chlou7, l3roubiya, etc... Ca montre que la ville est attractive et créé des emplois! :cool:
 

Flanders

Life is a beach :)
sur le principe qu'il y ait des navetteurs vers un pôle d'emploi c'est tout a fait naturel....mais lorsque ce fait cache en partie un problème de discrimination....là ça pose problème....
Tu trouve normal qu'un employeur préfère embaucher un gars qui vient du fin fond de la Flandre ou la Wallonie qu'un jeune Bruxellois simplement parce qu'il est d'origine maghrébine?

Il y a même des nettoyeurs qui viennent de Flandres et de Wallonie! on va quand même pas dire que même nettoyer les bruxellois ne savent pas faire ça?
Je suis bien évidemment opposé à toutes sortes de disciminations fondées sur l'éthnicité (j'sais pas si ça se dit ou si c'est un anglicisme)

Mais il faut sélectionner les gens sur leurs compétences, quitte à rattisser tout le pays! :)

Y vraiment tant de racisme que ça f Bejika?? o_O
 
Je suis bien évidemment opposé à toutes sortes de disciminations fondées sur l'éthnicité (j'sais pas si ça se dit ou si c'est un anglicisme)

Mais il faut sélectionner les gens sur leurs compétences, quitte à rattisser tout le pays! :)

Y vraiment tant de racisme que ça f Bejika?? o_O

Personnellement je ne trouve pas , par contre l'exigence de bilingusme est un pretexte de plus pour jouer sur la descrimination ..comme l'a signalé compteblad des belges de souches trouvent plus facilement du travail comme par hasard à compétence professionnelle et linguistique egale même si tu provient de la province wallone
 

Jamila16

Bladi dreamer
sur le principe qu'il y ait des navetteurs vers un pôle d'emploi c'est tout a fait naturel....mais lorsque ce fait cache en partie un problème de discrimination....là ça pose problème....
Tu trouve normal qu'un employeur préfère embaucher un gars qui vient du fin fond de la Flandre ou la Wallonie qu'un jeune Bruxellois simplement parce qu'il est d'origine maghrébine?

Il y a même des nettoyeurs qui viennent de Flandres et de Wallonie! on va quand même pas dire que même nettoyer les bruxellois ne savent pas faire ça?

Petit rappel: il y a aussi des maghrébins en Wallonie et en Flandre hein
Ils ne sont pas tous concentrés sur Bruxelles ;)
 
C'est normal ya tropp de khorotos donc trop de zbeuul!

:(

Oui quand on réflèchi avec son cerveau reptilien on sort inévitablment de pareilles âneries
Je connais quelque villes au Pays-Bas où il ya beaucoup de marocain (des rifains pour notre pote mandarine)
et jamais ce n'est aussi sale qu'à Bruxelles
Jean Quatremer dans son articles met les doigts sur les vraies causes politiques à savoir les rapports
avec la Flandre, les 350.000 navetteurs qui ne paient pas d’impôts dans la capitale et puis, surtout,
la gestion éclatée entre 19 communes et un gouvernement régional..les incivilités ne peuvent pas tout expliquer
Et puis en 1913 voilà ce q'écrivait déjà l'ancêtre si l'on peut lappeller comme cela du guide du routard
"le guide Debaekere" en 1913 à mon avis il n' y avait pas pas encore de khorotos ou alors ils étaient bien cachés :
"“Bruxelles est une ville sale, en perpétuel chantier.”
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
C'est normal ya tropp de khorotos donc trop de zbeuul!


Dans la rue ou j'habite, ceux qui jettent les papiers se ne sont pas des khorotos....je ne donnerai pas leur nationalité.

Une fille du coin dans lequel j'habitais y a quelques années faisait du néttoyage dans une banque ING : elle m'a dit qu'elle n'a jamais vu des gens aussi sales (a ING y a quasi pas de Khoroto :D) et qu'elle préférait nettoyer a Molenbeek...

On peut dire que tu es lobotomisé par la propagande des medias : marocains voleur, sales.....

y a des gens comme Manaja, moi, Mohammed, Khadiatou qui parlons de ces problèmes, de ces discriminations et y a des gens comme baby qui préfèrent jouer a la politique de l'autruche....:)
 

baabyy

VIB
Dans la rue ou j'habite, ceux qui jettent les papiers se ne sont pas des khorotos....je ne donnerai pas leur nationalité.

Une fille du coin dans lequel j'habitais y a quelques années faisait du néttoyage dans une banque ING : elle m'a dit qu'elle n'a jamais vu des gens aussi sales (a ING y a quasi pas de Khoroto :D) et qu'elle préférait nettoyer a Molenbeek...

On peut dire que tu es lobotomisé par la propagande des medias : marocains voleur, sales.....

y a des gens comme Manaja, moi, Mohammed, Khadiatou qui parlons de ces problèmes, de ces discriminations et y a des gens comme baby qui préfèrent jouer a la politique de l'autruche....:)


Je pense que tu mélanges tout...dire que lire la DH est stupide, et dire qu'il n'y a pas de problèmes, sont deux choses totalement différentes. Je n'ai jamais dit qu'il n'y avait pas de problèmes.

Répandre la DH, comme tu le fais sur bladi, c'est répandre l'idée problèmes=immigrés, qui est la principale grille de lecture pratiquée par ce journal. Il faut savoir aussi que La Libre et La DH ont la même direction et partagent le même bâtiment...seul change le public auquel il s'adresse....et tu sembles faire partie du public de la DH, désolée pour toi.


Quand on voit le nombre d'explication du type "si Bruxelles est sale, c'est la faute aux immigrés", rien que sur ce poste, on se dit que tu as fait du bon boulot.

Alors que si on réfléchissait plus loin, il y a des enjeux politiques là derrière... Déjà je vous ferais remarquer que les quartiers dits sales et difficiles, type "bas de Molenbeek" sont dans une transition actuellement, et il y a tout un processus d'embellissement du quartier qui vise à attirer des investisseurs privés et une population à revenus plus élevée. C'est déjà visible le long du canal.

La hausse des prix du loyer (engendrée par toute la politique du logement qui est en faveur du secteur privé) se chargera de chasser peu à peu les plus pauvres.

En gros, Molenbeek, quand les politiques décident qu'il soit très propre, sera réservé à des classes riches. Les pauvres iront voir ailleurs. Pour l'instant les riches hésitent encore à venir s'installer, il y a encore des arabes...mais on leur promet que ça va changer.


Alors questions pour un champion:

Les pauvres sont-ils sales? Les riches sont-ils propres? Ou alors la propreté a un prix? Et l'Etat en privilégiant une gestion libérale du secteur logement, privilégie les classes riches et dominantes, qui elles peuvent se payer plus d'espaces, plus de verdures, et plus de propreté...

Si l'Etat se chargeait de réguler l'occupation de l'espace en visant une réelle mixité, pas une mixité dans un sens (en mettant des riches dans des quartiers pauvres), notamment en régulant les loyers, on n'aurait moins ces clivages de quartiers sales et de quartiers propres, les choses tendraient vers plus d'homogénéité.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
De nouveaux tu confonds tout, tu ne veux pas le reconnaitre, mais a te lire, on croirait que les faits relatés par la DH sont des fakes. Malheureusement c'est la réalité qui concerne la communauté à laquelle tu appartiens...qu'un journal soit de gauche ou de droite comme le dit Leonidas, il n'en reste pas moins que les faits sont là....

De plus, tu devrais nuancer tes propos car je ne répand pas la DH mais je reprends quelques articles de Sudinfo que tu confonds avec la DH même si en effet j'ai posté des articles de la DH...

De nouveau, si tu estimes que ce journal est raciste et que leur articles sont des fakes, tu peux porter plainte. Moi bien entendu je continuerai à poster des articles divers, que ce soit ceux du soir, sudinfo, ladh....lorsqu'ils concernent des Marocains que ça te plaise ou non....tu es souvent sur les rubrique histoire de cœur, cuisine, bien etre;....c'est ton droit.

Concernant cet article bruxelles pas belle tu dis : 'Quand on voit le nombre d'explication du type "si Bruxelles est sale, c'est la faute aux immigrés", rien que sur ce poste, on se dit que tu as fait du bon boulot.' :bizarre:
merci de me donner cette capacité que même certains journaux n'ont pas qui est celle de manipuler et forger des opinions, :) c'est évidemment ridicule, à moins que tu sois si manipulable et tu penses que c'est le cas des autres....









Je pense que tu mélanges tout...dire que lire la DH est stupide, et dire qu'il n'y a pas de problèmes, sont deux choses totalement différentes. Je n'ai jamais dit qu'il n'y avait pas de problèmes.

Répandre la DH, comme tu le fais sur bladi, c'est répandre l'idée problèmes=immigrés, qui est la principale grille de lecture pratiquée par ce journal. Il faut savoir aussi que La Libre et La DH ont la même direction et partagent le même bâtiment...seul change le public auquel il s'adresse....et tu sembles faire partie du public de la DH, désolée pour toi.


Quand on voit le nombre d'explication du type "si Bruxelles est sale, c'est la faute aux immigrés", rien que sur ce poste, on se dit que tu as fait du bon boulot.

Alors que si on réfléchissait plus loin, il y a des enjeux politiques là derrière... Déjà je vous ferais remarquer que les quartiers dits sales et difficiles, type "bas de Molenbeek" sont dans une transition actuellement, et il y a tout un processus d'embellissement du quartier qui vise à attirer des investisseurs privés et une population à revenus plus élevée. C'est déjà visible le long du canal.

La hausse des prix du loyer (engendrée par toute la politique du logement qui est en faveur du secteur privé) se chargera de chasser peu à peu les plus pauvres.

En gros, Molenbeek, quand les politiques décident qu'il soit très propre, sera réservé à des classes riches. Les pauvres iront voir ailleurs. Pour l'instant les riches hésitent encore à venir s'installer, il y a encore des arabes...mais on leur promet que ça va changer.QUOTE]
 

baabyy

VIB
Continue à faire du bon boulot dans ce cas;) C'était juste une remarque en passant, car je trouve dommage que pour débattre tu partes de textes si pauvres, mais bon tu fais ce que tu veux...
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Continue à faire du bon boulot dans ce cas;C'était juste une remarque en passant, car je trouve dommage que pour débattre tu partes de textes si pauvres, mais bon tu fais ce que tu veux...



si pour toi évoquer le cas de deux personnes (dont un de 18 ans) se faire copieusement tabassé par des policiers ou lorsqu'on évoque qu'un bon pourcentage des prisonniers en Belgique sont de confession musulmane ce sont des textes si pauvres ou des discussions de concierge (cela montre le respect que tu portes aux concierges qui font un travail difficile) et que tes discussions sur les post histoire de cœur ou cuisine sont plus intéressante c'est ton droit....mais laisse nous alors débattre tranquillement de ces discussions de concierges.:rolleyes:...cela s'appelle la liberté d'expression.:)
 

baabyy

VIB
si pour toi évoquer le cas de deux personnes (dont un de 18 ans) se faire copieusement tabassé par des policiers ou lorsqu'on évoque qu'un bon pourcentage des prisonniers en Belgique sont de confession musulmane ce sont des textes si pauvres ou des discussions de concierge (cela montre le respect que tu portes aux concierges qui font un travail difficile) et que tes discussions sur les post histoire de cœur ou cuisine sont plus intéressante c'est ton droit....mais laisse nous alors débattre tranquillement de ces discussions de concierges.:rolleyes:...cela s'appelle la liberté d'expression.:)



T'es vraiment lourd comme gars...je comprends que j'ai blessé ton ego, mais il fallait bien que quelqu'un se charge de te dire ce que j'ai dis plus haut et qui est assez claire, je ne reviens pas là dessus.

Maintenant, bon vent à toi.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
tu parles de toi? non seulement tu es lourde, tu viens juger d'autres personnes car il poste des sujets qui te dérange ou dont tu as honte...si t'es complexé c'est pas mon problème, je ne t'ai jamais dis pourquoi tu vas dans te rubriques bac à sable style cuisine, maquillage ou je sais quoi...;)
Oui je sais tu le prends mal car tu n'as aucun argument si ce n'est que t'es maghrebine et on ne peut pas parler des maghrébins....et si Trullemans avaient raison? la liberté d'expression serait possible que sur certains thèmes? on ne peut pas fâcher certaines personnes car on parle de faits divers? ton autre "argument" c'est que les journalistes sont tous des racistes....arrête de te victimiser...


"bon vent"? je demande pas mieux car c'est toi qui m'a adressé la parole...pas moi et tes sujets ne m'interesse absolumment pas. Reste ou tu es dans tes rubriques bac à sable, de toutes façon tes interventions ne servaient à rien ici si ce n'est à dire pourquoi on parle de certains sujets ou de dire que tous les journalistes sont raciste, qu'on en veut à la peau des marocains et tous les trucs victimaires qu'on a l'habitude de lire...alors à quoi bon intervenir si tu n'as pas d'arguments?


T'es vraiment lourd comme gars...je comprends que j'ai blessé ton ego, mais il fallait bien que quelqu'un se charge de te dire ce que j'ai dis plus haut et qui est assez claire, je ne reviens pas là dessus.

Maintenant, bon vent à toi.
 
Haut