Burqa pour les bébés anti agressions sexuelles

La seule chose que font certains c'est de salir l'islam et donner raison aux gens qui disent que l'islam est une religion pas tolérante etc.

Après le posteur il a peut-être ouvert pour provoquer ...

Peu importe car entant que musulman je sais trés bien que le combat ici bas est perdu d'avance parcontre on verra si dans l'audela sa sera la meme limonade :p
 
ceux qui doivent être enfermés dans une burqua et dans une prison (à défaut d'une corde), sont les pervers qui voient de l'attrait chez une enfant.
comme d'habitude, le probléme n'est pas attaqué à la source :
_ un pervers veut agresser une enfant ... et c'est la gamine qui doit être enfermée !

avec ces wahabbites, "on" a atteint le summum de la mediocrité et de la vulgarité.
bienvenue dans le régne de l'apparence !

qu'attendre d'une secte qui avait pour gourou cette face du diable ?
 

Pièces jointes

  • 0364_ibn_baz.jpg
    0364_ibn_baz.jpg
    26.4 KB · Affichages: 54
Dernière modification par un modérateur:
La seule chose que font certains c'est de salir l'islam et donner raison aux gens qui disent que l'islam est une religion pas tolérante etc.

Après le posteur il a peut-être ouvert pour provoquer ...

Je vois : quand un sujet dérange certain(e)s, c'est forcément de la provocation... :rolleyes:

Et on retrouve toujours ce sentiment à la Caliméro dans certaines réactions qui crient de suite à la persécution, l'islamophobie ou je ne sais quoi encore.

Mais je remercie celles et ceux qui ont condamné de suite les paroles de ce pervers.

Par contre, les autres, vous êtes là à pleurer que je "voudrais salir l'Islam", à regarder votre petit nombril, au lieu de condamner de tels agissements.
Car des mecs comme ça, il y en a des tas et tous les jours ces pseudos religieux Saoudien, Egyptiens, ..., déversent le venin de leurs perversions et leurs paroles sont bues par des milliers de "fidèles".

Continuez à pleurer sur votre sort et continuez à laisser pourrir l'Islam par la bouche de ces pseudos religieux. Je constate que ces mecs ont encore de beaux jours devant eux...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je vois : quand un sujet dérange certain(e)s, c'est forcément de la provocation... :rolleyes:

Et on retrouve toujours ce sentiment à la Caliméro dans certaines réactions qui crient de suite à la persécution, l'islamophobie ou je ne sais quoi encore.

Mais je remercie celles et ceux qui ont condamné de suite les paroles de ce pervers.

Par contre, les autres, vous êtes là à pleurer que je "voudrais salir l'Islam", à regarder votre petit nombril, au lieu de condamner de tels agissements.
Car des mecs comme ça, il y en a des tas et tous les jours ces pseudos religieux Saoudien, Egyptiens, ..., déversent le venin de leurs perversions et leurs paroles sont bues par des milliers de "fidèles".

Continuez à pleurer sur votre sort et continuez à laisser pourrir l'Islam par la bouche de ces pseudos religieux. Je constate que ces mecs ont encore de beaux jours devant eux...

Que Dieu te bénisse! :cool:
 
Haut