Burqa pour les bébés anti agressions sexuelles

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
la burqa qui est le vêtement traditionnel patchoune et pas saoudien, celà n'existe pas chez eux d'ailleurs ne protège rien du tout...

la preuve le BB mort étouffé par son père qui l'obligeait à une *********, ça été posté ici...

En Islam la fatwa n'engage que son auteur et pas l'Islam ni les savants sunnites...
 
Je suis pas vulnérable , je suis bien dans mes baskets et je sais discerner le bien du mal , je sais aussi discerner les mensonges , les coups de bluffe et la manipulation (Oui oui j'ai pris des cours a se sujet histoire de me protégé)
tout cela pour te dire que je suis pas d'accord avec toi sur le choix du sujet enfin bref tu fais ce que tu veux mais ne croit pas que tout les musulmans sont **** pour écouté de tels FATWA

Merci

Cordialement

Tous non, mais certains oui grâce à la diffusion mondiale.

Pourtant je n'ai usé d'aucune technique de manipulation de toute façon je ne vois pas l'utilité de te manipuler ou d'essailler de te discridibiliser , je te repond sechement c'est tout parsque j"apprécie pas ta façon de cogiter

Je n'ai pas parlé de manipulation...
 
A

AncienMembre

Non connecté

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
pas une référence dans le sunnisme ce comité....tu sais les bédouins ne sont juste que les gardiens des Lieux Saint qui devraient être autonomes comme le Vatican et géré par les musulmans représentés par ces 4 maqams...les pétros-dollars et soubrettes de Sam et Sion on s'en cogne un peu sauf pour les nouveaux nés dans l'islam un peu comme ces wahabos salafis apparemment c'est tout nouveau pour eux...les musulmans ça fait 14 siècles qu'on suit le Prophète Saws et les pieux prédecesseurs....


4_maqams.JPG




membre du comite supreme de la fatwa d arabie saoudite :D
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Faux!!! ou sont les grandes universités islamiques toi qui te permet de parler d'islam sans aucune culture à part trainer sur des forums?

Tu peux me dire ou sont les millions de savants hanafites, chafiites, malikites, hanbalites ?

Toi tu est sur le web alors tu entends parler d'arabie yaoudite, d'islamistes terroristes de tf1 ou rtl be ou alors d'Ibn Taymiyya, Abdel Wahab, Ben Baz, Albani, Al Fawzan, Outhaymine, Makdhali et consors...

C'est bizarre que depuis tant d'années tu n'as pas évolué d'un iota dans la culture islamique, tu ne cites aucun savant Egyptien, Marocain, Algérien, Tunisien, Malien, Sénégalais, Mauritanien, Pakistanais, Indonésien, Indien, Comoriens, Somalien, Ethiopien, Syrien le Bilal Cham regorge de milliers de savants que ce soit en langue arabe, en charia, en tafsir, en hadith...la jordanie, le Yemen....

Tu connais les Universités Islamiques de Déobandi? Qarawine? Zeitouna? Al Azhar? Tombouktou? Changuite en Mauritanie d'ou sortent des milliers de savants? Tu connais les savants du hadiths et du Fiqh qui sortent de Libye ?

14 siècles d'histoire d'Islam et vous êtes collés à l'arabie yaoudite et au wahabisme création anglaise de 200 ans m'enfin de qui se moque t'on....


Ouais, enfin, cheick en carton, c'est vite dit : le type n'a pas l'air de sortir d'une grotte, c'est peut-être là le problème : et ils sont de plus en plus nombreux à être former dans ce pays. Le salafisme se répand de plus en plus, tu vois des crétins qui écoutent de telles ordures un peu partout. Et ça ne se limite pas qu'à quelques crétins saoudiens.
 

JustWannaIt

Je suis pas aussi moche que mon avatar
Faux!!! ou sont les grandes universités islamiques toi qui te permet de parler d'islam sans aucune culture à part trainer sur des forums?

Tu peux me dire ou sont les millions de savants hanafites, chafiites, malikites, hanbalites ?

Toi tu est sur le web alors tu entends parler d'arabie yaoudite, d'islamistes terroristes de tf1 ou rtl be ou alors d'Ibn Taymiyya, Abdel Wahab, Ben Baz, Albani, Al Fawzan, Outhaymine, Makdhali et consors...

C'est bizarre que depuis tant d'années tu n'as pas évolué d'un iota dans la culture islamique, tu ne cites aucun savant Egyptien, Marocain, Algérien, Tunisien, Malien, Sénégalais, Mauritanien, Pakistanais, Indonésien, Indien, Comoriens, Somalien, Ethiopien, Syrien le Bilal Cham regorge de milliers de savants que ce soit en langue arabe, en charia, en tafsir, en hadith...la jordanie, le Yemen....

Tu connais les Universités Islamiques de Déobandi? Qarawine? Zeitouna? Al Azhar? Tombouktou? Changuite en Mauritanie d'ou sortent des milliers de savants? Tu connais les savants du hadiths et du Fiqh qui sortent de Libye ?

14 siècles d'histoire d'Islam et vous êtes collés à l'arabie yaoudite et au wahabisme création anglaise de 200 ans m'enfin de qui se moque t'on....
C'est un sujet qu'il affectionne, mais pour avoir vécu en Mauritanie et connaitre une bonne partie des pays que tu cites, c'est le cas, ca augmente. Mais c'est pas du coté des ulémas qu'il faut voir, c'est de la masse de gens qui se font une Foi sur Internet, c'est 2 3 cheikhs mais avec une grande puissance
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
pourtant pour connaitre aussi des mauritaniens avec un très bon niveau c'est pas des savants wahabos-salafis formés à médine de qui ils prennent leurs sciences....on n'apprend pas sur le net le dîne mais assis au pied des savants et celà prend des années...un exemple de parcours théologique...

Blog du Shaykh Abdullah Al Faransi : http://alfoulk.wordpress.com/

Sa biographie :

Converti à l'Islâm suite à un voyage au Maroc en 1985, 'Abd-Allâh Althaparro est ensuite parti étudier en 1991 les sciences religieuses à Damas à l'université abou nnôur. Il y demeura 6 ans et y étudia auprès de professeurs tels que chaykh Mouhammad Azzouhayliyy, chaykh Mouhammad Bachîr Almoufachchî, chaykh Nôur addîn 'Itr, chaykh 'Abd Alhâdî Kharsah et d'autres.

En parallèle des cours à l'université, il suivit des cours dispensés dans des mosquées damascènes, auprès de chaykh Mouhammad Soukkar (tajwîd), chaykh 'Abd Alqâdir Alarna'ôut (moustalah alhadîth), chaykh Sâdiq Habannakah (fiqh châfi'iyy et tafsîr), chaykh Moustafâ Alboughâ (ousôul alfiqh et 'oulôum alqour'ân) et chaykh Mouhammad Sa'îd Albôutî (mouwatta' de l'imâm Mâlik).

Déçu de la méthode d'enseignement occidentalisée des facultés de charî'ah modernes, il décida, après avoir obtenu avec mention jayyid une maîtrise de droit islamique en 1997, de partir étudier en Mauritanie qui est l'un des rares pays où l'enseignement traditionnel a été préservé. Il resta tout d'abord quelques mois dans l'école traditionnelle de oumm alqourâ où enseignait l'érudit savant chaykh Mouhammad Sâlim Al'addôud, puis il alla dans l'école traditionnelle d'Annabâghiyah où il étudia jusqu'en 2007 auprès de l'érudit savant chaykh Mouhammad Fâl al'alawiyy, plus connu sous le surnom de chaykh Abbâh, et des autres professeurs de l'école, chaykh Mouhammad Sa'îd, chaykh Alamânah, chaykh Mouhammad Bouttâr, chaykh Moukhtâr et chaykh 'Arafât, qui ont tous été formés directement par chaykh Abbâh.

Pendant les 10 années qu'il passa en Mauritanie, il étudia intégralement les ouvrages suivants : l'âjourrôumiyyah et l'alfiyyah d'Ibn Mâlik (grammaire arabe), tafsîr aljalâlayn (exégèse coranique), noukhbah alfikr d'ibn Hajar (moustalah alhadîth), alwaraqât d'Aljouwayniyy (ousôul alfiqh), ainsi que, pour ce qui est du fiqh mâlikite, le moukhtasar d'Alakhdariyy, almourchid almou'în d'ibn 'Âchir, la risâlah d'ibn abî Zayd, et surtout le moukhtasar de Khalîl qui est l'ouvrage central de référence de l'école mâlikite.


C'est un sujet qu'il affectionne, mais pour avoir vécu en Mauritanie et connaitre une bonne partie des pays que tu cites, c'est le cas, ca augmente. Mais c'est pas du coté des ulémas qu'il faut voir, c'est de la masse de gens qui se font une Foi sur Internet, c'est 2 3 cheikhs mais avec une grande puissance
 
C'est un sujet qu'il affectionne, mais pour avoir vécu en Mauritanie et connaitre une bonne partie des pays que tu cites, c'est le cas, ca augmente. Mais c'est pas du coté des ulémas qu'il faut voir, c'est de la masse de gens qui se font une Foi sur Internet, c'est 2 3 cheikhs mais avec une grande puissance
C'est la religion fast-food ou Wikipédia, souvent c'est plus près de la mécanique, de la comptabilité que de la spiritualité. Le pire c'est que les savants et les imams intelligents ont peu d'audience et parfois se font attaquer par des enragés qui apprennent par cœur des sourates pour s'opposer aux autres sans jamais rien créer. Au final ça donne des simplets qui tuent pour un film de série Z ou écument à la vue de Mickey ou du père noël etc la liste est longue:bizarre::bizarre:
 

Pareil

Just like me :D
VIB
C'est un sujet qu'il affectionne, mais pour avoir vécu en Mauritanie et connaitre une bonne partie des pays que tu cites, c'est le cas, ca augmente. Mais c'est pas du coté des ulémas qu'il faut voir, c'est de la masse de gens qui se font une Foi sur Internet, c'est 2 3 cheikhs mais avec une grande puissance


Exactement.

Quand je parle de ceux qui se forment là-bas, je parle d'une minorité, mais celle-ci se réparti aussi avec d'autres pays.

On ne parle pas ici de grandes écoles/université, mais de madrassa obscurantiste.

Une partie de la masse écoute les cheick sur les vidéos youtube et autre, mais ils se rassemblent autour de certains tarés du genre magraoui qui, eux, ont bien été là-bas qui eux-même enseignent calmement, mais avec toujours une idéologie tordue et haineuse.
S'il n'y avait pas ces types qui reviennent d'arabie saoudite (ou d'autres madrassa du genre talibans au pakistan/afganistan), ça resterait quelques crétins, mais il y a des éléments rassembleurs avec eux.


Pour ce qui est de magraoui, bon, c'est un exemple caricaturale, c'est pour ça qu'il est connu.
Mais s'il n'avait pas balancé ses deux-trois énormités, presque personne n'en aurait jamais entendu parlé, et pourtant ses idées seraient restées les mêmes.
 

Pareil

Just like me :D
VIB
C'est la religion fast-food ou Wikipédia, souvent c'est plus près de la mécanique, de la comptabilité que de la spiritualité. Le pire c'est que les savants et les imams intelligents ont peu d'audience et parfois se font attaquer par des enragés qui apprennent par cœur des sourates pour s'opposer aux autres sans jamais rien créer. Au final ça donne des simplets qui tuent pour un film de série Z ou écument à la vue de Mickey ou du père noël etc la liste est longue:bizarre::bizarre:

Ca, ça me fait surtout penser aux sujets sur les listes des actions qui rapportent autant de hassanates, etc...
On dirait des gosses de maternelles qui collectionnes les petits soleils quand ils ont été sages.
 
En Belgique, marakech , et la france oui je pense que c'est necessaire...trop de pedophile!

L'Algérie n'est pas mal non plus : http://www.bladi.info/threads/algerie-22-petits-enfants-violes-debut-ramadan.360546/

La pédophilie ça existe partout, il n'y a pas de peuple plus pervers qu'un autre... comme l'homosexualité d'ailleurs n'en déplaise aux illuminés islamistes qui prétendent que "ça n'existe pas chez nous, ça"

Si un pays n'a pas l'air touché par des affaires de pédophilies, c'est pire encore car cela veut dire que ces affaires sont étouffées ou traitées souterrainement avec une justice approximative et à coups de dédommagement, ou encore que la presse n'est pas libre...
 
Haut