Burqa pour les bébés anti agressions sexuelles

A

AncienMembre

Non connecté
ceux qui doivent être enfermés dans une burqua et dans une prison (à défaut d'une corde), sont les pervers qui voient de l'attrait chez une enfant.
comme d'habitude, le probléme n'est pas attaqué à la source :
_ un pervers veut agresser une enfant ... et c'est la gamine qui doit être enfermée !

avec ces wahabbites, "on" a atteint le summum de la mediocrité et de la vulgarité.
bienvenue dans le régne de l'apparence !

qu'attendre d'une secte qui avait pour gourou cette face du diable ?

J'ai eu ma dose d'eux, plus rien ne me choque chez ces créatures.

Quant à la face du type,si elle était belle son cerveau l'aurait enlaidit! :claque:
 
Un religieux Saoudien vient de promulguer une fatwa invitant les mères à mettre un voile aux bébés filles pour leur éviter les agressions sexuelles.
http://english.alarabiya.net/articles/2013/02/03/264031.html

Les adeptes de la burqa seront sans doute ravis !

Ce religieux a peur des pédophiles ou de lui même?
cette fatwa sonne comme s'il parle vraiment de lui et il incite les mères: cacher moi ce BB pour ne pas réveillé le monstre qui en moi.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tfou.

Il vaut mieux être aveugle que lire ce genre d'immondices.

Ce type est complètement taré.

Et préconise t-il le ni9ab pour les autres enfants, plus âgés, dont les garçons, qui sont aussi des victimes de cette ignominie?

Non non, chez "eux", les garçons ne se font pas violer! :rolleyes:

On cache certaines choses, on renie d'autres tout bonnement... et si un étranger en parle, on pleurniche et on le traite de tous les noms! Bienvenue chez my people! :claque:
 
ce cheikh n'a pas étudie le coran puisque ne trouve la trace de ces recommandations, cette fatwa est le fruit de ses délires, certainement sous l'effet d'une substance hallucinogène , il a observé le comportement des autruches longuement il a déduit que les autruches doivent leur survie à leur pratique ingénieuse qui consiste à cacher la tête sous le sable pour échapper à ses détracteurs. obligatoirement si on applique cette pratique sur les BB ils seront sauvés.
 
ce cheikh n'a pas étudie le coran puisque ne trouve la trace de ces recommandations, cette fatwa est le fruit de ses délires, certainement sous l'effet d'une substance hallucinogène

tu ne crois pas si bien dire !

Arabie Saoudite : leader mondiale des amphétamines !

http://www.unodc.org/unodc/secured/wdr/Graphs_ATS_global_seizures_all.pdf

http://www.lefigaro.fr/assets/graph/drogues-macro.jpg

regardez les deux liens : les chiffres sont hallucinants pour un pays de 25 millions !
je pense que c'est une clef du problème trés importante, qui n'est jamais abordée, et qui explique beaucoup de choses ...
 
parce-que tu crois que vais approuver un pseudo cheick frustré ? :confused:

Ca n'a pas été ta première réaction qui a été la victimisation. Donc on peut (pouvait) légitiment se poser la question.

Mettre en avant certains défauts dans une religion ou certains de ses adeptes n'est pas systématiquement de l'anti religianisme ;) tant que l'attaque n'est pas ad hominem
 
Je vois : quand un sujet dérange certain(e)s, c'est forcément de la provocation... :rolleyes:

Et on retrouve toujours ce sentiment à la Caliméro dans certaines réactions qui crient de suite à la persécution, l'islamophobie ou je ne sais quoi encore.

Mais je remercie celles et ceux qui ont condamné de suite les paroles de ce pervers.

Par contre, les autres, vous êtes là à pleurer que je "voudrais salir l'Islam", à regarder votre petit nombril, au lieu de condamner de tels agissements.
Car des mecs comme ça, il y en a des tas et tous les jours ces pseudos religieux Saoudien, Egyptiens, ..., déversent le venin de leurs perversions et leurs paroles sont bues par des milliers de "fidèles".

Continuez à pleurer sur votre sort et continuez à laisser pourrir l'Islam par la bouche de ces pseudos religieux. Je constate que ces mecs ont encore de beaux jours devant eux...

Quand je parlais de salir l'islam je parlais de ce cheick en carton bref va apprendre a lire. Qui t'as dis que les muslims soutenaient ce genre de personne, a part une minorité ?
 
Ca n'a pas été ta première réaction qui a été la victimisation. Donc on peut (pouvait) légitiment se poser la question.

Mettre en avant certains défauts dans une religion ou certains de ses adeptes n'est pas systématiquement de l'anti religianisme ;) tant que l'attaque n'est pas ad hominem

Evites de me parler de victimisation, je suis loin d'être une victime je sais que dans la communauté musulmane y a des égarés. Arrêter de penser que les musulmans ne font que dans la victimisation... Vous ne lisez que ce qui vous arrange.

Ma première réaction c'était de dire que le cheick salissait l'image des musulmans, après si certains ne savent pas interpréter les commentaires je peux rien y faire.
 
Evites de me parler de victimisation, je suis loin d'être une victime

:rolleyes:

Provoquer des gens avec des articles a la *** c'est facile. Je peux aussi créer des postes et faire des généralité sur ls autres communautés mais bon je suis pas une galérienne comme certains.

Pourquoi tu parles de traditions, le but de ton poste c'est de cracher sur les musulmans ?

La seule chose que font certains c'est de salir l'islam et donner raison aux gens qui disent que l'islam est une religion pas tolérante etc.

Après le posteur il a peut-être ouvert pour provoquer ...
 
Comme d'habitude c'est vraiment la logique du refoulement plutôt que celle de l'éducation et du savoir. Certaines filles vont rester emmaillotées comme des gros bébés toutes leur vie en vivant leur corps comme provocant. On culpabilise et enferme la victime , le pervers non rééduqué se balade libre . Ce type n'a aucune autorité scientifique. Certains soi-disant religieux sont comment dire:intello::intello:
 

JustWannaIt

Je suis pas aussi moche que mon avatar

Pareil

Just like me :D
VIB
Quand je parlais de salir l'islam je parlais de ce cheick en carton bref va apprendre a lire. Qui t'as dis que les muslims soutenaient ce genre de personne, a part une minorité ?

Ouais, enfin, cheick en carton, c'est vite dit : le type n'a pas l'air de sortir d'une grotte, c'est peut-être là le problème : et ils sont de plus en plus nombreux à être former dans ce pays. Le salafisme se répand de plus en plus, tu vois des crétins qui écoutent de telles ordures un peu partout. Et ça ne se limite pas qu'à quelques crétins saoudiens.
 
Oui, cela peut arriver au nom de "l'honneur" , de l'omerta religieuse (qu'elle soit Chrétienne, Musulmane, Juive ou autre), ou tout simplement de la peur.

Tu penses réelement que dans le maghreb , un violeur de bébé reconnu coupable de tels crime pourra faire peur ou que les personnes ne vont rien lui faire sous pretexte de l'omerta religieuse ?

Tu nous prend pour des merdes serieu ?
 
Je vois : quand un sujet dérange certain(e)s, c'est forcément de la provocation... :rolleyes:

Et on retrouve toujours ce sentiment à la Caliméro dans certaines réactions qui crient de suite à la persécution, l'islamophobie ou je ne sais quoi encore.

Mais je remercie celles et ceux qui ont condamné de suite les paroles de ce pervers.

Par contre, les autres, vous êtes là à pleurer que je "voudrais salir l'Islam", à regarder votre petit nombril, au lieu de condamner de tels agissements.
Car des mecs comme ça, il y en a des tas et tous les jours ces pseudos religieux Saoudien, Egyptiens, ..., déversent le venin de leurs perversions et leurs paroles sont bues par des milliers de "fidèles".

Continuez à pleurer sur votre sort et continuez à laisser pourrir l'Islam par la bouche de ces pseudos religieux. Je constate que ces mecs ont encore de beaux jours devant eux...

Stoppe ta manipulation a deux balles , pas besoin de fatwa d'ailleurs la plus pars des musulmans ne suivent pas se genre de fatwa , on se référe au livre SAINT et au comportement duProphete SAWS , laissé un violeur de BEBE impunie de son crime c'est ALLER A L'ENCONTRE DE ISLAM.

Maintenant je n'ai jamais eu se cas de figure présenté mais si cela venait un jour je serai le premier a combattre cela tout comme les manifastants au MAROC CONTRE LE PEDOPHILE ESPAGNOL
 
Tu penses réelement que dans le maghreb , un violeur de bébé reconnu coupable de tels crime pourra faire peur ou que les personnes ne vont rien lui faire sous pretexte de l'omerta religieuse ?

Tu nous prend pour des merdes serieu ?

Pourquoi tu parles du maghreb en particulier ??? dans tous les pays du monde il y a eu des cas où des pères abusaient de leurs enfants et la mère ne disait rien de peur d'être battue ou tuée.
De même, pour le cas religieux, il y a eu des cas dans des sectes où le gourou abusait des enfants. Ce phénomène existe aussi dans les pays arabo-musulmans (puisque tu veux y venir) où des imams abusaient de jeunes enfants et personne ne disait rien car c'était une autorité religieuse.
C'est malheureusement mondial : les tarés n'ont pas de frontières.
 
Stoppe ta manipulation a deux balles , pas besoin de fatwa d'ailleurs la plus pars des musulmans ne suivent pas se genre de fatwa , on se référe au livre SAINT et au comportement duProphete SAWS , laissé un violeur de BEBE impunie de son crime c'est ALLER A L'ENCONTRE DE ISLAM.

Maintenant je n'ai jamais eu se cas de figure présenté mais si cela venait un jour je serai le premier a combattre cela tout comme les manifastants au MAROC CONTRE LE PEDOPHILE ESPAGNOL

Les gens pensent que les musulmans sont des moutons qui suivent n'importe quel cheick :intello:. Tu perds ton temps avec des gens qui ne connaissent rien de l'islam.
 
Stoppe ta manipulation a deux balles , pas besoin de fatwa d'ailleurs la plus pars des musulmans ne suivent pas se genre de fatwa , on se référe au livre SAINT et au comportement duProphete SAWS , laissé un violeur de BEBE impunie de son crime c'est ALLER A L'ENCONTRE DE ISLAM.

Maintenant je n'ai jamais eu se cas de figure présenté mais si cela venait un jour je serai le premier a combattre cela tout comme les manifastants au MAROC CONTRE LE PEDOPHILE ESPAGNOL

La plus part non, mais certains, oui. Quand l'ouléma Egyptien Izzat Al-Attiyah avait lancé sa fatwa sur l'allaitement des grands, il avait été suivi par un certain nombre de "fidèles" : http://www.mediarabe.info/spip.php?article962

C'est pour cela qu'il faut condamner SYSTEMATIQUEMENT ce genre d'intervention.

Quant au pédophile ispano-irakien que tu évoques, j'ai trouvé le comportement des Marocains super ;)
 
Pourquoi tu parles du maghreb en particulier ??? dans tous les pays du monde il y a eu des cas où des pères abusaient de leurs enfants et la mère ne disait rien de peur d'être battue ou tuée.
De même, pour le cas religieux, il y a eu des cas dans des sectes où le gourou abusait des enfants. Ce phénomène existe aussi dans les pays arabo-musulmans (puisque tu veux y venir) où des imams abusaient de jeunes enfants et personne ne disait rien car c'était une autorité religieuse.
C'est malheureusement mondial : les tarés n'ont pas de frontières.

Je me référe aux pays du maghreb car je suis maghrebin , j'ai la quasi-totalité de ma famille qui vit labas donc je me référe a labas , sans y vivre biensure.
Les autorités religieuse ne sont pas sur-respecter et un imam reste un imam c'est a dire est une personne qui dirige la prière en commun. C'est de préférence la personne qui est savante (arabe : علِمي [olimi]) dans la connaissance des rites de l'islam , nous n'avons pas d'equivalent au Pape donc point de préssion de la part des autorité religieuse , enfin dans mon pays d'origine.

Mais pour revenir au sujet , oui je sais qu'il existe des tarés partout mais il existe aussi des personnes qui sont pour la justice dans chaque pays egalement , toutefois , le choix du sujet n'est pas si transparent
 
La plus part non, mais certains, oui. Quand l'ouléma Egyptien Izzat Al-Attiyah avait lancé sa fatwa sur l'allaitement des grands, il avait été suivi par un certain nombre de "fidèles" : http://www.mediarabe.info/spip.php?article962

C'est pour cela qu'il faut condamner SYSTEMATIQUEMENT ce genre d'intervention.

Quant au pédophile ispano-irakien que tu évoques, j'ai trouvé le comportement des Marocains super ;)

Ben commence a les condamner en Europe et surtout en France d'ailleurs j'ai posté un sujet sur un cas de pédophilie ou un procureur de la république etait mouillé mais toujours libre

AVANT DE BALAYE CHEZ LES AUTRES COMMENCENT A BALAYER DEVANT TA PORTE

meme si toutefois ton action est honorable , la forme ne l'est moins
 
Les gens pensent que les musulmans sont des moutons qui suivent n'importe quel cheick :intello:. Tu perds ton temps avec des gens qui ne connaissent rien de l'islam.

Le pire c'est qu'il a vraiment une piétre connaissance de notre façon de vivre , de nos traditions et de notre religion

il pense limite que nous sommes des sauvages sans coeurs , sans amour et suivont a la lettre les fatwas de taré

c'est mal nous connaitre enfin bref laisse tombé
 
Je me référe aux pays du maghreb car je suis maghrebin , j'ai la quasi-totalité de ma famille qui vit labas donc je me référe a labas , sans y vivre biensure.
Les autorités religieuse ne sont pas sur-respecter et un imam reste un imam c'est a dire est une personne qui dirige la prière en commun. C'est de préférence la personne qui est savante (arabe : علِمي [olimi]) dans la connaissance des rites de l'islam , nous n'avons pas d'equivalent au Pape donc point de préssion de la part des autorité religieuse , enfin dans mon pays d'origine.

Mais pour revenir au sujet , oui je sais qu'il existe des tarés partout mais il existe aussi des personnes qui sont pour la justice dans chaque pays egalement , toutefois , le choix du sujet n'est pas si transparent

On se rejoint là dessus ;)

J'ai posté ce sujet parce que ça m'a fait marrer mais surtout car je trouve inquiétant que ce genre de prêche soit toujours diffusé et cela sans aucune opposition.
Des mecs de ce genre, il y en a des tas sur les tv Saoudiennes et sur les chaînes Youtube.

Les dégâts qu'ils causent sur les sociétés arabo-musulmanes ont déjà produits leurs effets et le repli vers un Islam fantasmé devient de plus en plus important.

Je ne suis pas Catho, mais je trouve quand même qu'une hiérarchie comme le pape à l'avantage de "cadrer" une religion.
Je n'ai jamais vu autant de questionnements que sur des forums Musulmans. Ce sont des questionnements sur la vie de tous les jours, à savoir ce qui est bien ou mal, haram ou hallal.
Je pense (du moins c'est mon analyse et peut être que je me trompe) que la structure même de l'Islam, non cadrée par une hiérarchie "officielle" est la cause de ce flottement. Cela ouvre d'énormes brèches dans lesquelles ces prêcheurs peuvent s'engouffrer et déverser leurs comportements psychotiques.

Dans le passé, ces errances étaient locales et pouvaient être contenues, mais à présent, avec l'Internet et les milliers de médias, le moindre couillon à l'autre bout de la terre peut convaincre des personnes vulnérables facilement.
 
Le pire c'est qu'il a vraiment une piétre connaissance de notre façon de vivre , de nos traditions et de notre religion

il pense limite que nous sommes des sauvages sans coeurs , sans amour et suivont a la lettre les fatwas de taré

c'est mal nous connaitre enfin bref laisse tombé

Pourquoi tu détournes mes propos en jouant la carte de l'affligé ???
 
On se rejoint là dessus ;)

J'ai posté ce sujet parce que ça m'a fait marrer mais surtout car je trouve inquiétant que ce genre de prêche soit toujours diffusé et cela sans aucune opposition.
Des mecs de ce genre, il y en a des tas sur les tv Saoudiennes et sur les chaînes Youtube.

Les dégâts qu'ils causent sur les sociétés arabo-musulmanes ont déjà produits leurs effets et le repli vers un Islam fantasmé devient de plus en plus important.

Je ne suis pas Catho, mais je trouve quand même qu'une hiérarchie comme le pape à l'avantage de "cadrer" une religion.
Je n'ai jamais vu autant de questionnements que sur des forums Musulmans. Ce sont des questionnements sur la vie de tous les jours, à savoir ce qui est bien ou mal, haram ou hallal.
Je pense (du moins c'est mon analyse et peut être que je me trompe) que la structure même de l'Islam, non cadrée par une hiérarchie "officielle" est la cause de ce flottement. Cela ouvre d'énormes brèches dans lesquelles ces prêcheurs peuvent s'engouffrer et déverser leurs comportements psychotiques.

Dans le passé, ces errances étaient locales et pouvaient être contenues, mais à présent, avec l'Internet et les milliers de médias, le moindre couillon à l'autre bout de la terre peut convaincre des personnes vulnérables facilement.

Je suis pas vulnérable , je suis bien dans mes baskets et je sais discerner le bien du mal , je sais aussi discerner les mensonges , les coups de bluffe et la manipulation (Oui oui j'ai pris des cours a se sujet histoire de me protégé)
tout cela pour te dire que je suis pas d'accord avec toi sur le choix du sujet enfin bref tu fais ce que tu veux mais ne croit pas que tout les musulmans sont **** pour écouté de tels FATWA

Merci

Cordialement
 
Haut