Bush avoue ses erreurs en Irak

Si ces fameux djihadistes ne serait pas venu en Irak foutre leur m...
ce pays n'en serait pas la.

Ok,de toute façon toute les guerres sont illegales.
Mais ne nous voilons pas la face,en Irak,les musulmans(djihadistes)ont tués plus de musulmans que les americains n'en ont tués.
En Irak,les Usa n'ont fait qu'ouvrir la boite de Pandore,ensuite nos courageux illuminés ont fait le reste.

Quand Saddam tuait et massacrait son peuple,tout le monde regardait ailleurs.
La guerre Iran-Irak,pas de victimes alors.
Une promenade de santé surement?

Les attents quasi quotidien en Irak,les sionistes peut etre?
C'est curieux comment on peut etre aveugle quand c'est un des notres qui tue et tout a coup clairvoyant que c'est un pays occidental.
Je n'excuse pas les americains mais nous on vaut pas mieux.
Spectateur toujours et que la g....pour se plaindre.Action=0



Dsl mais je lit et regarde la presse suisse.
Peut pas les taxer de partialité eux. ;)

Une majorité de ceux que tu appelles les illuminés ou djihadistes ne sont peut etre que des résistants. à l'occupant
Que serait l'Irak si les américains ne l'ont pas envahi?
Combien de vies auraient été épargnées?
Tiendrais tu le même discours si on t'envahissait en Suisse?
Pourquoi les américains et les occidentaux soutenaient Saddam contre l'Iran?
 
Plus d'un million d'Irakiens ont été tués dans des violences en Irak depuis l'invasion du pays par les troupes américaines et alliées en 2003, selon une étude basée sur des sondages en Irak et publiée mercredi.

Il est bien preciser "depuis l'invasion des troupes US",il n'est nullement preciser qu'elle est le fait unique des soldats Us.
Bien entendu,on est d'accord que sans invasion on aurait evité tout ces morts d'innocents mais on est d'accord aussi que les elements etrangers aux conflit et qui se sont rendus en Irak n'ont fait qu'aggraver la situation.

Qui dit ça,les américains?
 
Une majorité de ceux que tu appelles les illuminés ou djihadistes ne sont peut etre que des résistants. à l'occupant
Que serait l'Irak si les américains ne l'ont pas envahi?
Combien de vies auraient été épargnées?
Tiendrais tu le même discours si on t'envahissait en Suisse?
Pourquoi les américains et les occidentaux soutenaient Saddam contre l'Iran?


Curieux,ils(irakiens) ne revait que de se debarrasser de Saddam et quand on vient les delivrer de leur tyran,tout a coup le pseudo liberateur devient agresseur.
Ok,les americains ont venus pour le petrole,ça on sait.
Ce qui c'est passer en Irak,ce sont tous ces elements etranger qui sont venus polluer l'Irak,et se servir d'elle comme terrain d'affrontement contre les Usa.
Meme scenario en Afghanistan.
Maintenant des resistants(musulmans) qui posent des bombes ou la plus grande majorité qui en meurent sont des musulmans,je crois qu'on a pas la meme notion de la resistance.
 
Curieux,ils(irakiens) ne revait que de se debarrasser de Saddam et quand on vient les delivrer de leur tyran,tout a coup le pseudo liberateur devient agresseur.
Ok,les americains ont venus pour le petrole,ça on sait.
Ce qui c'est passer en Irak,ce sont tous ces elements etranger qui sont venus polluer l'Irak,et se servir d'elle comme terrain d'affrontement contre les Usa.
Meme scenario en Afghanistan.
Maintenant des resistants(musulmans) qui posent des bombes ou la plus grande majorité qui en meurent sont des musulmans,je crois qu'on a pas la meme notion de la resistance.

Il n'y a pas que les éléments étrangers, les Irakiens ont pris les armes, plus que ces derniers je pense: contre les Américains et les Britanniques et autres "éléments étrangers" (Pologne,...), contre le nouveau pouvoir mis en place (armée, police, administration,...), contre d'autres groupes d'Irakiens rivaux, "simple criminalité" (enlèvements-rancons, règlements de comptes,...),...
 
Il n'y a pas que les éléments étrangers, les Irakiens ont pris les armes, plus que ces derniers je pense: contre les Américains et les Britanniques et autres "éléments étrangers" (Pologne,...), contre le nouveau pouvoir mis en place (armée, police, administration,...), contre d'autres groupes d'Irakiens rivaux, "simple criminalité" (enlèvements-rancons, règlements de comptes,...),...

sans oublier les mercenaires étrangers.
 
Les faux renseignements sur l'Irak, principal regret de Bush

WASHINGTON - Dans une interview qui devait être diffusée lundi, George Bush déclare que les informations erronées des services de renseignements annonçant que l'Irak était en possession d'armes de destruction massive constituent le plus grand regret de sa présidence.

lexpress.fr/actualites/2/les-faux-renseignements-sur-l-irak-principal-regret-de-bush_82493.html

décidement on aura tout lu
 
Peut-etre qu'il chercherait à éviter d'etre trainer devant le Tribunal de La Haye pour crime de guerre !!! :rolleyes:

avant cela il aurait du etre mis en impechement...
c'est a dire jugé devant le senat...

quand tu pense que clinton a failli y passer pour une banale *********....
Bush provoque une guerre par cupidité et idéologie et ... rien...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ce type ne m'inspire même pas de haine ...

... Comment est-ce qu'on peut avoir de la haine pour un sombre crétin ?

Ce type est un incapable, une marionnette ... Il a fait et dit absolument tout ce qui lui à été dicté.

J'en mettrai ma main à couper qu'il n'a pris aucune décision lui même.
 
Les faux renseignements sur l'Irak, principal regret de Bush

WASHINGTON - Dans une interview qui devait être diffusée lundi, George Bush déclare que les informations erronées des services de renseignements annonçant que l'Irak était en possession d'armes de destruction massive constituent le plus grand regret de sa présidence.

lexpress.fr/actualites/2/les-faux-renseignements-sur-l-irak-principal-regret-de-bush_82493.html

Oser dire qu'il s'agissait d'une erreur est encore aussi criminel que les crimes dont il est coupable.
 
Les faux renseignements sur l'Irak, principal regret de Bush

WASHINGTON - Dans une interview qui devait être diffusée lundi, George Bush déclare que les informations erronées des services de renseignements annonçant que l'Irak était en possession d'armes de destruction massive constituent le plus grand regret de sa présidence.

lexpress.fr/actualites/2/les-faux-renseignements-sur-l-irak-principal-regret-de-bush_82493.html

S'il existe un grain de juste dans ce monde a la ***, ce criminelle doit être jugé et exécuté, pour les crime qu'il a commis en irak et en afghanistan c'est la moindre des chose pour redonner un peut d'espoir au gens qui croit encore en la justice ,en la fraternité et en l'égalité
 
Les faux renseignements sur l'Irak, principal regret de Bush

WASHINGTON - Dans une interview qui devait être diffusée lundi, George Bush déclare que les informations erronées des services de renseignements annonçant que l'Irak était en possession d'armes de destruction massive constituent le plus grand regret de sa présidence.

lexpress.fr/actualites/2/les-faux-renseignements-sur-l-irak-principal-regret-de-bush_82493.html

dar lemzzia:D
chenna 3lik
 
Les faux renseignements sur l'Irak, principal regret de Bush

WASHINGTON - Dans une interview qui devait être diffusée lundi, George Bush déclare que les informations erronées des services de renseignements annonçant que l'Irak était en possession d'armes de destruction massive constituent le plus grand regret de sa présidence.

lexpress.fr/actualites/2/les-faux-renseignements-sur-l-irak-principal-regret-de-bush_82493.html


rien de nouveau pour nous
nous étions déjà au courant avant lui je crois :rolleyes:
 

BenBomba

Johnny le Reb
S'il existe un grain de juste dans ce monde a la ***, ce criminelle doit être jugé et exécuté, pour les crime qu'il a commis en irak et en afghanistan c'est la moindre des chose pour redonner un peut d'espoir au gens qui croit encore en la justice ,en la fraternité et en l'égalité

Pourquoi Bush?

vous raisonnez comme des bédoins ma parole, c'est pas Bush qui faut executer en premier mais le systeme américain tout entier

ce meme systeme qui a tué des vietnamiens, des indiens, des noirs, des japonais etc etc.... les arabes ne representent meme pas 10% des meurtres commis dans l'histoire de la sainte Démocratie.
 
Pourquoi Bush?

vous raisonnez comme des bédoins ma parole, c'est pas Bush qui faut executer en premier mais le systeme américain tout entier

ce meme systeme qui a tué des vietnamiens, des indiens, des noirs, des japonais etc etc.... les arabes ne representent meme pas 10% des meurtres commis dans l'histoire de la sainte Démocratie.

je suis bédouin et fier de l'etre
je raisonne comme je veut:rolleyes:
 

BenBomba

Johnny le Reb
je suis bédouin et fier de l'etre
je raisonne comme je veut:rolleyes:

Nous sommes dans un forum aprés tout :

Tuez bush?
raisonnement certainement bidon de bédouin qui court aprés un mirage

La vengeance se doit être intelligente.

Comme on dit dans une organisation terroriste : une tête coupé et deux tête prendra sa place
 
Nous sommes dans un forum aprés tout :

Tuez bush?
raisonnement certainement bidon de bédouin qui court aprés un mirage

La vengeance se doit être intelligente.

Comme on dit dans une organisation terroriste : une tête coupé et deux tête prendra sa place

je cours derrière qui je veut même derrière un mirage:rolleyes:
 

BenBomba

Johnny le Reb
je suis un bédouin
des compliments je ne les accepte que de la part des bédouins

de même
moi j'suis pingouin et j'aime que les pingouins , en plus c'est l'un deux est un ami à Batman , d'autres y sont connu pour faire des glaces aux 4 coins du monde

et toi le bédouin qu'est ce que tu sais faire ?

à mon avis : rien
 
Haut