c est fini et je regrette

dommage j'ai pas de bouteille d'oxygene avec moi.

pfff tu sers a rien :D tu laisse une demoiselle s'asfixiait sous tes yeux :eek:



ghettoyouth: ben oui, franchement, meme si c'est chiant , ennervant, etc etc si quelqu'un n'a rien a se reproché il peut expliquer tranquilement les choses plutot que d'insulter!
 
je te dis tu fair quoi
si c marche pas avec les autres ca va marche avec moi mais pour une 2 eme femme lol
je regole ma soeur
ichallah tu va le voir ton homme de ta vie et inchallahal tu vas vivre avec lui heureuse
 
mon probleme c'est que je m'attache tres vite au personne

Tu ne devrais pas t'attacher a quelqu'un sans l'avoir en face de toi!!! aprés tout que sais tu de ce garcons??? qui te dis que ce qu'il t'a raconté sur msn est vrai??

deja qu'en ayant la personne en face , tu risque de tomber de haut alors la sur msn ou au tel , on peut raconter tout et n'importe quoi!!!!

si tu n'as pas d'autre moyen que de faire des rencontres sur le net, je te conseillerais de ne pas tarder a rencontrer ces garcons dans des endroits publiques bien evidement, parcequ'a rester des mois a parler au telephone on finit par s'habituer a la personne sans reellement la connaitre et surtout l'idealiser!!!!
 
oui c'est tout à fait ça le pire on discuter des heures et des heures au téléphone les soirs il m'envoyé des messages gentils le matin et ça me fesait plaisir jusqu'au jour ou dés que je l'appelai j entendait des cris d'enfants alors je lui posé toujours la meme question c'est les tiens ou pas !!! il me repondait toujours non
aucune idée .;;s'il m'a mentit ou pas
bref si ils se fou de la gueule de fille qui ont NIYA il le paiera j espére je me dis toujours la roue tourne
 
oui c'est tout à fait ça le pire on discuter des heures et des heures au téléphone les soirs il m'envoyé des messages gentils le matin et ça me fesait plaisir jusqu'au jour ou dés que je l'appelai j entendait des cris d'enfants alors je lui posé toujours la meme question c'est les tiens ou pas !!! il me repondait toujours non
aucune idée .;;s'il m'a mentit ou pas
bref si ils se fou de la gueule de fille qui ont NIYA il le paiera j espére je me dis toujours la roue tourne

si ca serait ses goss ca t'aurais gené?
 

R.Chakib

Artist
oui c'est tout à fait ça le pire on discuter des heures et des heures au téléphone les soirs il m'envoyé des messages gentils le matin et ça me fesait plaisir jusqu'au jour ou dés que je l'appelai j entendait des cris d'enfants alors je lui posé toujours la meme question c'est les tiens ou pas !!! il me repondait toujours non
aucune idée .;;s'il m'a mentit ou pas
bref si ils se fou de la gueule de fille qui ont NIYA il le paiera j espére je me dis toujours la roue tourne

Bah tu l'a deja tourné avec le formateur non.

Tkt pas : 1 boyz perdu...30 de girls trouvées !
 
franchement je ne sais pas s'occuper d'enfants qui ne sont pas les tiens c chaud surtout quand ils vont grandir et ils comprendront que c'est pas toi leur mére
 
et le formateur je l'ai perdu je le vois plus il est rentre chez lui il était vraiment bien comme je le veux maghrebin serieux gentil beaucoup d'humour l homme de mes reves mais non non c'est pas pour moi il est partit .....
 
voila je vous avez raconté l histoire "rencontre réelle" avec un mec que j'avais rencontré sur un site de rencontre et que je supconnée d'avoir des enfants et une femme il m'a criée dessus et m'a dit ce sont les enfants à ma soeur et pas les miens et il a été jusqu'a m'insulté et je regrette vraiment cette situation on parlait si bien ensemble mais je crois que la c'est FINI comment faire pour le reconquerir ?

Carrément il t'insulte le mec :eek:
Mais j'avoue que tu aurai dû te renseigner avant de te dire que c'est ses enfants :rolleyes:
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
voila je vous avez raconté l histoire "rencontre réelle" avec un mec que j'avais rencontré sur un site de rencontre et que je supconnée d'avoir des enfants et une femme il m'a criée dessus et m'a dit ce sont les enfants à ma soeur et pas les miens et il a été jusqu'a m'insulté et je regrette vraiment cette situation on parlait si bien ensemble mais je crois que la c'est FINI comment faire pour le reconquerir ?

té vraiment prête a aceepter n'importe qui pour ne pas être seule ??? :eek:
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
ecoute c limite en ce moment j'en ai marre d'etre seulee

Moi aussi j'en ai marre d'être célibataire ! cependant, je ne me rabaisse pas au premier venu ou a bouzebal qui va se foutre de moi !

aw ! réveilles toi un peu !! tu n'a pas d'amour propre ??

passe ton temps a te chouchouter ! va voir des amis a toi ! en attendant i7en lah ;)
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
je me dis la meme chose que toi mais des fois je suis seule et j'aime pas

tu abuses là :rolleyes:

ta pas de soeur pour aller faire les boutiques ??
ta pas d'occupation ??

passe que si tu te fais ***** jvé te faire travailler chez moi ! j'ai du papier peint a enlever :D

Non mais sérieusement ! resaisis toi !! c'est pas la fin du monde !

et ai plus confiance en toi ! parce qu'a se rythme là ! tu va te taper les mecs les plus pervers et les plus merdiques qui vont bien profité de toi !

et après tu ouvrira un post en disant ! "je l'ai aimé ! il m'a fait souffrir" "je suis enceinte" ou je ne sais quoi ! :eeeeeek:
 
voila je vous avez raconté l histoire "rencontre réelle" avec un mec que j'avais rencontré sur un site de rencontre et que je supconnée d'avoir des enfants et une femme il m'a criée dessus et m'a dit ce sont les enfants à ma soeur et pas les miens et il a été jusqu'a m'insulté et je regrette vraiment cette situation on parlait si bien ensemble mais je crois que la c'est FINI comment faire pour le reconquerir ?

c pas possible de penser comme toi, le type tu ne l'as mm pas vu , tu sors mm pas avec mais tu veux le reconquérir. le virtuel rend fou...
 
Haut