c est fini et je regrette

Neytha

VIB
bein elel aussi pkoi elle le croit pas il a dit c'est pas les siens c'est tout

Et alors quoi ??? Ca donne le droit d'insulter ??? Et puis encore !!!
Et le mot respect il existe ou bien il disparait quelque part entre la touche "entrée" et "esc" du clavier !!!!!!

tout comme c'est ennervant d'avoir en face un gars qui pensent que parceque une fille sors le soir c'est une fille facile etc etc etc !!
c'est dans la nature humaine d'etre mefiant...mais y a vraiment pas de quoi s'ennerver, insulter ou se mettre en colere :rolleyes:

Rien de plus a ajouter Latika tu es au top


Franchement Maryam garde toujours en tete meme si demain tu vas aimer un homme, que toi tu t'aimes + !! La solitude ca peut etre peut etre pesant parfois mais faut pas pour autant aller brader ta dignité devant le premier venue !! Tu ne l'as jamais rencontré, tu sais meme pas qui il est, c'est que du virtuel, prend du recul miss ;)
 
voila je vous avez raconté l histoire "rencontre réelle" avec un mec que j'avais rencontré sur un site de rencontre et que je supconnée d'avoir des enfants et une femme il m'a criée dessus et m'a dit ce sont les enfants à ma soeur et pas les miens et il a été jusqu'a m'insulté et je regrette vraiment cette situation on parlait si bien ensemble mais je crois que la c'est FINI comment faire pour le reconquerir ?

Il t'insulte et tu veux le reconquérir?

Il sert à rien le mec
 
Haut