C est quoi votre style les filles pour les mecs suivants ?

dawn06

jour après jour
VIB
C’est lequel que tu appelle le dernier ? Pour moi, le dernier, c’est celui avec le haut mauve, et c’est écrit « © CanStock Photo » en dessous, alors ça ne doit pas être une photo privée.

Je croyais que c’était tous des célébrités…

S’il y a des photos chipées sur Facebook ou quelque chose du style, effectivement, c’est pas bien :prudent:.

Je parle de celui à casquette

Et non c pas une célébrité lol loin de la.. juste un papa tranquille dans sa vie
 

cherazadde

I'm just like you !!

J'ai rien à demander à personne ... je suis assez grande pour avoir mes propres opinions !!

Tu n'es pas maghrébin ou alors tu es un maghrébin qui ne s'assume pas du tout ... soit de part ton origine (les complexés de la vie, limite vendu) soit tu estimes que les maghrébins en général sont beaucoup plus beaux que toi et ça te rend jaloux parce que la nature -selon toi- ne t'a pas bien gâté !!

Mdrr t'es pathétique sérieux à courir derrière les maghrébins (maghrébines) sans cesse !! Vis ta vie et laisse les vivre la leur !!
 
J'ai rien à demander à personne ... je suis assez grande pour avoir mes propres opinions !!

Tu n'es pas maghrébin ou alors tu es un maghrébin qui ne s'assume pas du tout ... soit de part ton origine (les complexés de la vie, limite vendu) soit tu estimes que les maghrébins en général sont beaucoup plus beaux que toi et ça te rend jaloux parce que la nature -selon toi- ne t'a pas bien gâté !!

Mdrr t'es pathétique sérieux à courir derrière les maghrébins (maghrébines) sans cesse !! Vis ta vie et laisse les vivre la leur !!
pk tu t enerve:D
 

cherazadde

I'm just like you !!
mais pk la réalité ca fait mal toujours , je dis ce que je pense

Quelle réalité ?!

Tu dis des choses qui te font sentir meilleur vis à vis des maghrébins que tu critiques, tu n'es pas objectif, tu es mauvais, tu es jaloux, tu es un mytho ... et j'en passe !! Tu trouves que tout ça fait de toi quelqu'un de réaliste et juste ?! mdrrr la blague !!
 
Haut