C est quoi votre style les filles pour les mecs suivants ?

Cherches pas, ce qui plait au maghrebines c'est pas une photo ou un physique, c'est roujoula, le mec qui gère, qui se respecte et qui est respecté, et surtout pas elbarhouch qui va sur un forum faire le lover :D
 
Dernière édition:
Wa nari la :claque:
Le mec qui gère, cad qui est capable de gérer sa vie deja, qui a un boulot, qui est indépendant, qui sait ce qu'il veut, qui plaira à ses parents etc... qui joue son rôle d'homme en gros.
C'est simple, imagine le type que tu voudrais pour ta soeur par exemple
 
J'abuse pas du moins je crois pas....

Il prend une photo d'une personne privée qu'il soumet au jugement des autres... Une photo qui plus est sorti de son contexte. Pour étayer le stéréotype du rebeu à casquette.

J'aime cette personne et les commentaires à son égard me touche car ils ne reflète aucunement ce qu'il est.

Il pouvait, prendre un personnage publique non? Pourquoi soumettre la photo de quelqu'un qu'il ne connaît pas?

Je pense que tu n'aurais pas aimé qu'il utilise ta photo ou celle de ta soeur?

Tu nous parles de principes mais tu ne défends que la personne que tu connais toi. Ok donc chacun pour soi alors, moi je n'en connais aucun ben ça ne me pose aucun problème dans ce cas ^^
Plus sérieusement se sont des photos prise au hasard sur le net, si moi j'avais mis des photos en libre circulation sur le net, j'en aurai assumé les conséquences. Je serai partis gentiment demander à elegant de la retirer et voilà. Après la photo il n'est pas partis la voler sur son chevet :D

Si ta photo apparait sur google c'est que tu l'as exposé PUBLIQUEMENT quelque part. Sans restriction.

Demande à Elegant de la supprimer il va le faire.

@elegant00 tu peux supprimer la dernière photo stp Dawn06 a payé sa caution c'est bon tu peux le relacher. Par contre les autres tu les gardes ! Même le premier la : Remi sans famille ! ça lui apprendra à n'avoir personne pour venir plaider sa cause. Chacun son beef !

Dsl c'est mon coté" justice froide et impitoyable " :D "Soit on prospère tous, soit on crève tous" ^^
 

Pièces jointes

  • Le gardien de la cité.jpeg
    Le gardien de la cité.jpeg
    158.3 KB · Affichages: 2
Haut