Ça chauffe en Corée du nord : Buzz ou sérieux

lievevandevel

Jihadiste..Islamiste...mais sexy!
C'est quoi votre probleme avec la Corée Du Nord...je veux dire on quoi sa vous derange qu'elle menace les USA ?

vous attendez une green card ou quoi ?

Je ne comprend pas...
 
10 ans d'université pour une perde de 6000 milliard de dollars et de la guerre :D tu parle de stratege
et oui 12 ans de guerre la perte d'autant d'hommes, d'argent et de ressources pour finalement voir le nord annexé le sud en 1975 , le domino t'en redouté par les americains est tombé, ce n'est pas que un cuisant echec, c'est une defaite humiliante, pas tres fute tes strateges au pentagone...
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
C'est quoi votre probleme avec la Corée Du Nord...je veux dire on quoi sa vous derange qu'elle menace les USA ?

vous attendez une green card ou quoi ?

Je ne comprend pas...

Ce qui nous dérange c'est qu'un pecno idiot fini prenne son peuple en otage en déclarant la guerre aux USA. Juste parce qu'il veut faire joujou avec ses missiles.

J'en suis sûr c'est une p'tite b*te :D

Et soyons sérieux, les USA mettrons à peine 2 jours pour mettre l'armée Nord-Coréenne à genoux...

Regardez leur aviation, c'est tout simplement risible :D http://fr.wikipedia.org/wiki/Force_aérienne_populaire_de_Corée

Même le Maroc est mieux équipé lol
 
Ce qui nous dérange c'est qu'un pecno idiot fini prenne son peuple en otage en déclarant la guerre aux USA. Juste parce qu'il veut faire joujou avec ses missiles.

J'en suis sûr c'est une p'tite b*te

Et soyons sérieux, les USA mettrons à peine 2 jours pour mettre l'armée Nord-Coréenne à genoux...

Regardez leur aviation, c'est tout simplement risible :D http://fr.wikipedia.org/wiki/Force_aérienne_populaire_de_Corée

Même le Maroc est mieux équipé lol
C'est le genre d'avion que ta pas besoin d'abatre il s'écrasse tout seul :D
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
C'est quoi votre probleme avec la Corée Du Nord...je veux dire on quoi sa vous derange qu'elle menace les USA ?

Habitant part-time aux Etats Unis, oui, ca me derange. Et pour tous les autres: vous savez combien l'industrie electronique mondiale depend de la Coree du Sud, directement menacee par la Coree du Nord? Anyway... on ne peut pas prendre Kim Jong Un au serieux, tellement il est risible... :D
 

lievevandevel

Jihadiste..Islamiste...mais sexy!
Habitant part-time aux Etats Unis, oui, ca me derange. Et pour tous les autres: vous savez combien l'industrie electronique mondiale depend de la Coree du Sud, directement menacee par la Coree du Nord? Anyway... on ne peut pas prendre Kim Jong Un au serieux, tellement il est risible... : D

eh ben déménage............ :D
 

lievevandevel

Jihadiste..Islamiste...mais sexy!
Why? C'est beau au Colorado... : D

Anyway, ce n'est pas la premiere foi que la Coree du Nord fait ce genre de spectacle. On s'y habitue.

Je ne sais pas comment les musulmans peuvent vivre en USA...ça craint ce pays welah! avec tous les tueurs en serie, le taux de criminalité, sans oublier le 11 septembre....

bref, on verra la suite des événements.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Je ne sais pas comment les musulmans peuvent vivre en USA...ça craint ce pays welah! avec tous les tueurs en serie, le taux de criminalité, sans oublier le 11 septembre....

bref, on verra la suite des événements.


Faut pas se fier aux "apparences" : les musulmans des USA vivent bien mieux que les muslims d'Europe : il y a bcp moins de discriminations.

Aux USA, les discriminations les plus graves frappent les afro américains et les hispaniques alors qu'en Europe c'est plutôt les "muslims"....

Lis les rapports sur les USA et tu verras....
 

lievevandevel

Jihadiste..Islamiste...mais sexy!
Faut pas se fier aux "apparences" : les musulmans des USA vivent bien mieux que les muslims d'Europe : il y a bcp moins de discriminations.

Aux USA, les discriminations les plus graves frappent les afro américains et les hispaniques alors qu'en Europe c'est plutôt les "muslims"....

Lis les rapports sur les USA et tu verras....

Let's Go to USA :D

ahhh j'aimerais tellement vivre en Indonesie ou malysie...comme ça je pourai faire la priere dans les temps! :love:
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Je ne sais pas comment les musulmans peuvent vivre en USA...ça craint ce pays welah! avec tous les tueurs en serie, le taux de criminalité, sans oublier le 11 septembre....

Comme marocain qui habite part-time au Colorado, et part time en Allemagne, j'ai plusieurs points de reference... et franchement, j'aime bien les deux. Faut pas se laisser tromper par les images que vehiculent les medias et les films. La realite est beaucoup moins dramatique... et plus agreable. ;)
 
Haut