ça existe encore des femmes comme ça ?

amedepirate

La petite mort
VIB
malheureusement nos papa ne pouvais pas être sur tout les front...il ne pouvait pas se tuer la tache à l'usine pour faire vivre 18 famille, et élever convenablement la leur...


Ok pour nous s'est foutu, toutes manières s'est fait s'est fait, on est adulte.

Mais maintenant les hommes d'aujourd'hui peuvent élever leur progéniture...ce qu'ils ne font pas.

Faudra pas t'étonner si ta fille se retrouve avec un looser.
 

chidra78

la condi c'est hami
Ok pour nous s'est foutu, toutes manières s'est fait s'est fait, on est adulte.

Mais maintenant les hommes d'aujourd'hui peuvent élever leur progéniture...ce qu'ils ne font pas.

Faudra pas t'étonner si ta fille se retrouve avec un looser.

il faudrait déjà qu'il s’élèvent eux mêmes, il n'ont plus beaucoup de valeur à leur transmettre, ou des valeur tellement déformées, que les gosses finissent par ne plus les suivre...

les enfants sont beaucoup plus observateurs qu'on ne le croit, et si on n'appui pas ses paroles par des actes, il s'en rendent compte très rapidement...

iwa pour ma fille, koulchi bi lmektoub ^^
 
salam 3alikom ,

les mecs ca vous manque pas c'est filles qui quand vous leur parlez elle rougissent, qui ne peuvent pas vous fixez du regards quand elle vous parlent, ne trouvez pas que les femmes au nom de l'egalite homme/femme ont perdu ce cote qui faisait une grande partie de leur charme .... ?

moi je pense que si
Je ne sais pas où vous vivez .. à croire que toutes les femmes se ressemblent :confused:
Y a des timides et des moins timides .. Il est possible que tu ne cours qu après la deuxième catégorie ... Parce que les filles que tu décris existent bel et bien :cool:
 
salam 3alikom ,

les mecs ca vous manque pas c'est filles qui quand vous leur parlez elle rougissent, qui ne peuvent pas vous fixez du regards quand elle vous parlent, ne trouvez pas que les femmes au nom de l'egalite homme/femme ont perdu ce cote qui faisait une grande partie de leur charme .... ?

moi je pense que si

Wa 3alaykoum salam!

Ca existe encore dans les ménages où les hommes sont des hommes qui assurent leur rôle, des ménages où les hommes ne sont pas des tapettes. La raison de la décadence de notre oumma réside essentiellement dans l'abandon du ménage par les hommes! Le père passe son temps au café, les garçons sont dans la rue à dealer, à faire la zina ou autres conneries => émergence des beurettes!

Cheikh Nhari a dit un jour qu'une femme lui a dit : "Si vous étiez de vrais hommes, nous serions de vraies femmes!"

Voilà comment on devrait parler de l'homme musulman :

http://www.youtube.com/watch?v=eggEu387Z7Y
 

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
Wa 3alaykoum salam!

Ca existe encore dans les ménages où les hommes sont des hommes qui assurent leur rôle, des ménages où les hommes ne sont pas des tapettes. La raison de la décadence de notre oumma réside essentiellement dans l'abandon du ménage par les hommes! Le père passe son temps au café, les garçons sont dans la rue à dealer, à faire la zina ou autres conneries => émergence des beurettes!

Cheikh Nhari a dit un jour qu'une femme lui a dit : "Si vous étiez de vrais hommes, nous serions de vraies femmes!"

Voilà comment on devrait parler de l'homme musulman :

http://www.youtube.com/watch?v=eggEu387Z7Y

Salam Agaz negh !

Tu as bien parlé ! Comme un vrai homme :rouge:
 

chidra78

la condi c'est hami
Wa 3alaykoum salam!

Ca existe encore dans les ménages où les hommes sont des hommes qui assurent leur rôle, des ménages où les hommes ne sont pas des tapettes. La raison de la décadence de notre oumma réside essentiellement dans l'abandon du ménage par les hommes! Le père passe son temps au café, les garçons sont dans la rue à dealer, à faire la zina ou autres conneries => émergence des beurettes!

Cheikh Nhari a dit un jour qu'une femme lui a dit : "Si vous étiez de vrais hommes, nous serions de vraies femmes!"

Voilà comment on devrait parler de l'homme musulman :

http://www.youtube.com/watch?v=eggEu387Z7Y

y'as des daron qui ne passait pas leur temps au café mais au boulot, le résultat étant le même...
 

amedepirate

La petite mort
VIB
Wa 3alaykoum salam!

Ca existe encore dans les ménages où les hommes sont des hommes qui assurent leur rôle, des ménages où les hommes ne sont pas des tapettes. La raison de la décadence de notre oumma réside essentiellement dans l'abandon du ménage par les hommes! Le père passe son temps au café, les garçons sont dans la rue à dealer, à faire la zina ou autres conneries => émergence des beurettes!

Cheikh Nhari a dit un jour qu'une femme lui a dit : "Si vous étiez de vrais hommes, nous serions de vraies femmes!"

Voilà comment on devrait parler de l'homme musulman :

http://www.youtube.com/watch?v=eggEu387Z7Y

Bordel c'est pas évident de t'approuver (c'est même douloureux) mais là je ne peux que m'incliner devant tant de vérité. :indigne:
 
y'as des daron qui ne passait pas leur temps au café mais au boulot, le résultat étant le même...

Tout est une question d'équilibre et de contrôle du ménage!

Lorsque mon père travaillait de 8h à 20h, il appelait environ deux fois par jour pour savoir si nous étions rentré directement après l'école et si nous avons fait nos devoirs. A 20 heures, il ouvre la porte et ses premiers mots : Journal de Classe et devoirs tout de suite!

Oui, je t'aime en Allah frèro ; )

Achmi 7fedh arbi !
 

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
Tout est une question d'équilibre et de contrôle du ménage!

Lorsque mon père travaillait de 8h à 20h, il appelait environ deux fois par jour pour savoir si nous étions rentré directement après l'école et si nous avons fait nos devoirs. A 20 heures, il ouvre la porte et ses premiers mots : Journal de Classe et devoirs tout de suite!



Achmi 7fedh arbi !

Amine !

Tu m'aime pas toi :( ?
 

amedepirate

La petite mort
VIB
Moi quand je fais le listing de tous les pères autour de moi (de notre génération):

- un paquet de père divorcés qui soit ne calculent plus leurs enfants, soit dans le meilleur des cas les voit 1 we sur 2 et la moitié des vacances scolaires...donc faudra m'expliquer comment on peut élever des enfants en si peu de temps?

- Pour ceux encore mariés: la crainte du père est inexistante. Aucune autorité.
 
C est les vrai hommes qui nous manque qui assume pour deux qui disent je t aime sincèrement,....


Excuse moi mais un vrai homme c'est pas ça (c'est beaucoup de choses) et en plus il y a des femmes aussi quand tu leur dis ça elles te prennent pour un abruti!!! en croyant que t'es dans leur poche!!! "wahad ljawayabe, wahad laklayabe:love: et wahad latkayabe" :prudent:
 
salam 3alikom ,

les mecs ca vous manque pas c'est filles qui quand vous leur parlez elle rougissent, qui ne peuvent pas vous fixez du regards quand elle vous parlent, ne trouvez pas que les femmes au nom de l'egalite homme/femme ont perdu ce cote qui faisait une grande partie de leur charme .... ?

moi je pense que si


maintenant c'est l'inverse :rouge: , c'est elles qui ne fixent ..on est mal barré :D
 

vraiment

2 avis valent mieux qu’un
salam 3alikom ,

les mecs ca vous manque pas c'est filles qui quand vous leur parlez elle rougissent, qui ne peuvent pas vous fixez du regards quand elle vous parlent, ne trouvez pas que les femmes au nom de l'egalite homme/femme ont perdu ce cote qui faisait une grande partie de leur charme .... ?

moi je pense que si

La femme maghrébine de nos jours, elle ne veut pas être traitée d’égale à l’homme, mais un esclave chez elle, tu dois faire le ménage, la cuisine et être un bon amant, et si tu oublies une anniversaire (le premier rendez vous, le premier bisou, la première nuit, la première dispute, etc..) elle te fait la tête une semaine.:eek:
Mais elle veut aussi être traitée comme une marchandise, elle réclame de la sortir au resto lui offrir des fleurs sans aucune occasion, elle réclame que tu l’achètes de son père (une dote)
Conclusion : cette femme n’est pas mûre pour être en couple, résultat elle se trouve toute seule.o_O
 
Ok pour nous s'est foutu, toutes manières s'est fait s'est fait, on est adulte.

Mais maintenant les hommes d'aujourd'hui peuvent élever leur progéniture...ce qu'ils ne font pas.

Faudra pas t'étonner si ta fille se retrouve avec un looser.


si ellle se retrouve avec un pirate pour toi c'est à cause de son papa qui est sur tous les fronts?? je comprends maintenant pourquoi il y a plus ces femmes là.
 

chidra78

la condi c'est hami
Moi quand je fais le listing de tous les pères autour de moi (de notre génération):

- un paquet de père divorcés qui soit ne calculent plus leurs enfants, soit dans le meilleur des cas les voit 1 we sur 2 et la moitié des vacances scolaires...donc faudra m'expliquer comment on peut élever des enfants en si peu de temps?

- Pour ceux encore mariés: la crainte du père est inexistante. Aucune autorité.

Génération d'eunuque....
 
Moi quand je fais le listing de tous les pères autour de moi (de notre génération):

- un paquet de père divorcés qui soit ne calculent plus leurs enfants, soit dans le meilleur des cas les voit 1 we sur 2 et la moitié des vacances scolaires...donc faudra m'expliquer comment on peut élever des enfants en si peu de temps?

- Pour ceux encore mariés: la crainte du père est inexistante. Aucune autorité.


des peres français ça m'étonne pas!!!
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
salam 3alikom ,

les mecs ca vous manque pas c'est filles qui quand vous leur parlez elle rougissent, qui ne peuvent pas vous fixez du regards quand elle vous parlent, ne trouvez pas que les femmes au nom de l'egalite homme/femme ont perdu ce cote qui faisait une grande partie de leur charme .... ?

moi je pense que si

comment veux tu que cela existe alors qu'en vrai cela n'a jamais existé ?

Maintenant, on peut continuer aussi à jouer la comédie, rien que pour vous faire plaisir, no soucy :D
 
salam 3alikom ,

les mecs ca vous manque pas c'est filles qui quand vous leur parlez elle rougissent, qui ne peuvent pas vous fixez du regards quand elle vous parlent, ne trouvez pas que les femmes au nom de l'egalite homme/femme ont perdu ce cote qui faisait une grande partie de leur charme .... ?

moi je pense que si

bien sur que ca existe...:rouge:
 
En tout cas ils sont tous d'origine maghrébine après je ne sais pas s'ils ont tous leur CNI.


c'est malheureux de le dire mais il y a une difference entre les marocains ou les marocaines qui sont né (es) et grandi (es) en france et ceux qui ont grandi au maroc!! on peux pas le nier!! c'est la culture ils ont pas la meme conception sur plusieurs choses!! donc il faut pas generaliser!!! par contre je connais beaucoup de français qui pour eux la famille c'est pas sacrée!!!
 
Haut