ça existe encore des femmes comme ça ?

MolPicerie

9rass w boss (dixit cuty)
comment veux tu que cela existe alors qu'en vrai cela n'a jamais existé ?

Maintenant, on peut continuer aussi à jouer la comédie, rien que pour vous faire plaisir, no soucy :D


bien sur que cela a exister , il y a une diffirence entre etre une bouffone ou jouer la comedie et etre tres pudique si ta jamais connu ca je suis vraiment dsl pour toi ....
 
salam 3alikom ,

les mecs ca vous manque pas c'est filles qui quand vous leur parlez elle rougissent, qui ne peuvent pas vous fixez du regards quand elle vous parlent, ne trouvez pas que les femmes au nom de l'egalite homme/femme ont perdu ce cote qui faisait une grande partie de leur charme .... ?

moi je pense que si

oui sa existe encore

elle ne relevera pas la téte si dans la rue un homme la drague :)
 

MolPicerie

9rass w boss (dixit cuty)
Si si si, toutes les femmes sont comme ça dans certains moments mais si tu n'en a jamais vu, c'est que tu n'arrives pas à les rendre dans cet état-là, tout simplement.


la 3ala9a , comme d'hab ghi katkhawri , t'es pas oubligee de repondre a tout les post pour faire genre je connais tout sur tout

A moins que tu ne parles des timides maladives, ça, ce sera plutôt un broken qui aime des broken. ;)

je parle pas des timides maladive, ni des bouffones, si ta jamais connu ce vertus, je ne peux que etre dessole pour toi , li m9azdar ghadi yb9a m9azder .
 

Warda007

Membre de la LDDCC
la 3ala9a , comme d'hab ghi katkhawri , t'es pas oubligee de repondre a tout les post pour faire genre je connais tout sur tout



je parle pas des timides maladive, ni des bouffones, si ta jamais connu ce vertus, je ne peux que etre dessole pour toi , li m9azdar ghadi yb9a m9azder .

ça veut dire quoi m9azder?
 

MolPicerie

9rass w boss (dixit cuty)
Mais c'était un leurre utilisé par les femmes pendant des milliers d'années, bande de je "crois tout ce que je vois" :D
Mais t’inquiète, il doit en rester encore qq'unes lol


ah pas du tout demoiselle,ce dont je parle ce n'est pas jouer la comédie, et ca n'a rien avoir avec l’excès de timidité, désolé pour toi si t'es jamais connu ca.
 
salam 3alikom ,

les mecs ca vous manque pas c'est filles qui quand vous leur parlez elle rougissent, qui ne peuvent pas vous fixez du regards quand elle vous parlent, ne trouvez pas que les femmes au nom de l'egalite homme/femme ont perdu ce cote qui faisait une grande partie de leur charme .... ?

moi je pense que si

Je pense qu'elles existent toujours, mais moins qu'avant ....
 

Luna87

Keep Calm!
salam 3alikom ,

les mecs ca vous manque pas c\'est filles qui quand vous leur parlez elle rougissent, qui ne peuvent pas vous fixez du regards quand elle vous parlent, ne trouvez pas que les femmes au nom de l\'egalite homme/femme ont perdu ce cote qui faisait une grande partie de leur charme .... ?

moi je pense que si


Ou sont ces hommes capables de nous intimider au point de rougir et de ne pas pouvoir les regarder droit dans les yeux! hein ??
ils nexistent plus, un homme qui na pas de fierte, pas de principes, qui drague tout ce qui bouge, se permet des cochonneries quand sa femme tourne le dos ne merite pas qu elle rougisse en sa presence
Les veritables Hommes sont en voie de disparission
 
salam 3alikom ,

les mecs ca vous manque pas c'est filles qui quand vous leur parlez elle rougissent, qui ne peuvent pas vous fixez du regards quand elle vous parlent, ne trouvez pas que les femmes au nom de l'egalite homme/femme ont perdu ce cote qui faisait une grande partie de leur charme .... ?

moi je pense que si


Des gens timides y'en a toujours eu et y'en aura toujours.
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
c'est pas vraiment des pigeons, tu sais les hommes s'en foutent que ça soit vrai ou pas du moment qu'ils sont convaincus. c'est comme les faux seins, du moment que c'est beau on s'en fout que ça soit faux.


Et bien sûr, moi il fallait que ca me fasse penser aux orgasmes simulés...
 
salam 3alikom ,

les mecs ca vous manque pas c'est filles qui quand vous leur parlez elle rougissent, qui ne peuvent pas vous fixez du regards quand elle vous parlent, ne trouvez pas que les femmes au nom de l'egalite homme/femme ont perdu ce cote qui faisait une grande partie de leur charme .... ?

moi je pense que si

Hé les filles ça vous manque pas les mecs qui ont de la classe et du savoir-vivre...
Je suis sur que oui ;)
 
salam 3alikom ,

les mecs ca vous manque pas c'est filles qui quand vous leur parlez elle rougissent, qui ne peuvent pas vous fixez du regards quand elle vous parlent, ne trouvez pas que les femmes au nom de l'egalite homme/femme ont perdu ce cote qui faisait une grande partie de leur charme .... ?

moi je pense que si


Oui cela existe encore :3 !
Moi je suis comme ça :mignon: !
 

PetiteSanaa

tt est bien :)
salam 3alikom ,

les mecs ca vous manque pas c'est filles qui quand vous leur parlez elle rougissent, qui ne peuvent pas vous fixez du regards quand elle vous parlent, ne trouvez pas que les femmes au nom de l'egalite homme/femme ont perdu ce cote qui faisait une grande partie de leur charme .... ?

moi je pense que si


oui ça existe encore
 
Haut