Ça existe?

A

AncienMembre

Non connecté
YeP C'est ce que je me dis. Jne désespère pas mais juste que certaines femmes ont ouvert les portes de la facilité donc ils veulent même plus rentrer par la porte pour voir le père mais préfère passer par la fenêtre

Tu es lesbienne?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je ne comprends même pas pourquoi elle parle des femmes de cette façon comme si un mec est un débile mental, "il ne sait pas ce qu'il fait".

C'est vraiment puéril... la pire ennemie de la femme n'est autre que la femme.

Suis à 100% d'accord avec ta dernière phrase.

Salam PureT,
Est ce que c'est un gage de réussite ?
Quelqu'un avec de l’expérience ça peut le faire aussi.
Enfin je dis ça je dis rien :mignon:

La réussite réside surtout des bases solide, respect, vision commune bla bla bla :p

Expérience ou pas.
 
Si on ne compte pas sortir de nulpart et frapper a la porte du pere d'une fille pour lui demander sa main :

On est forcement un would'hram sans foi ni loi ? :intello:
Non pour ma part C'est qu'on ne respecte pas les principes de la religion, tu sais le chaytan aime la facilité... Et puis chacun agit comme il veut du temps qu'il faut qu'un jour il assume ces actes. Et s'il y avait un bien dans la fréquentation du gars he bien Dieu nous l'aurait autorisé tout simplement. Je suis dans cette vision. Je ne juges personne mais voilà pour ma part jveux plus de baraka ainsi que la satisfaction d'Allah swt
Oui


Dans les kinder surprise
Après tout tu dois avoir raison! Lol j'en manges plus c'est pour ça que je les voie pas!!!
Tu es lesbienne?
Tu sais lire et comprendre en même temps?
Ils sont tous pris :p:sournois:
Mince alors! Lol
Je ne comprends même pas pourquoi elle parle des femmes de cette façon comme si un mec est un débile mental, "il ne sait pas ce qu'il fait".

C'est vraiment puéril... la pire ennemie de la femme n'est autre que la femme.
Je constate très chère.
Salam PureT,
Est ce que c'est un gage de réussite ?
Quelqu'un avec de l’expérience ça peut le faire aussi.
Enfin je dis ça je dis rien

Edit: je suis déjç pris
Pour moi oui.
C'est comme les diamants....... C'est rare... Cher et précieux
Lol oui ça ça n'as pas de valeur même!
Au paradis inchallah @PureT
Ca je n'en doute même pas.
Mais est-ce que venir d'abord chez le père est une règle islamique ?

Il ne faut pas faire de la culture des règles de l'islam.

L'islam impose certains principes, mais je crois pas qu'il impose la marche à suivre.


Si j'ai tort, merci de me corriger!
Oui on ne rentre pas en contact comme ça. On ne doit pas s'isoler avec une femme. C'est un principe de l'islam et non une culture. Il y a un hadith dessus.
La femme est protégé donc pour avoir une femme. Donc se renseigner sur la femme en question. Il faut contacter son mahram et puis faire une entrevue avec sa presence et celle du mahram. Ce n'est pas la culture mais bel et bien l'Islam.
@PureT, ça exicte ds les rèves
alors dormons
 
Oui on ne rentre pas en contact comme ça. On ne doit pas s'isoler avec une femme. C'est un principe de l'islam et non une culture. Il y a un hadith dessus.
La femme est protégé donc pour avoir une femme. Donc se renseigner sur la femme en question. Il faut contacter son mahram et puis faire une entrevue avec sa presence et celle du mahram. Ce n'est pas la culture mais bel et bien l'Islam.
alors dormons


Que veut tu dire par "contacts" ?

Est-ce que le fait de cotoyer des filles par exemple en classe est un contact ?

Est-ce que parler au téléphone/sur un forum est un contact ?
 

popeys

VIB
Quiiiii? Des Canadiens tu va m'en présenter? Déjà juste le décalage horaire d'une heure m'as retourner l'esprit alors m'adapter avec le Canada c'est chaud!

J'en connais ds la vraie vie et sur le site voici ceux que je connais et qui ne sont pas mariés :)

@elyiam , @Apollonius, @PureMinded, @David39, @Jemenfoutiste, @KINGjulian, @Milamber, @DarBouBouka, @Vomito, @drafat01, @FqihZgandaf, , @Bianconero, @Kuzan, @LiMage et @LaCosca (exclusif : corps de fille esprit de mec = fille de rêve)
 
Dernière édition:

popeys

VIB
Lol ouvre ton agence matrimoniale " BladiDrive"

regardes t'as demandé s'il existe des mecs bien, je t'ai dis oui ds la viraie vie et sur le site je t'ai montré ceux que je connais et en plus la majorité d'entre eux vivent en france alors tu n'auras pas de mal à t'adapter au décalage horaire ^^
 

elyiam

Qui sème le vent, récolte la tempête.
J'en connais ds la vraie vie et sur le site voici ceux que je connais et qui ne sont pas mariés :)

@elyiam , @Apollonius, @PureMinded, @David39, @Jemenfoutiste, @KINGjulian, @Milamber, @DarBouBouka, @Vomito, @drafat01, @FqihZgandaf, , @Bianconero, et @LaCosca (exclusif : corps de fille esprit de mec = fille de rêve)

Que je sois un homme bien, tu te trompe akhi.. Sinon sa me touche que tu me vois ainsi..Jazaka Lahu khayran.

@elyiam, amine et merci bcp:cool:

Avec plaisir camarade!
 

popeys

VIB
Que je sois un homme bien, tu te trompe akhi.. Sinon sa me touche que tu vois ainsi..Jazaka Lahu khayran.



Avec plaisir camarade!

en voici une autre preuve, la modestie et saches que tous les compagnons du prophète (saws) et même sayiduna Omar ibn Al Khattab ils avaient tous peur d'être hypocrites, alors ne sois pas inquiet ^^
 
Haut