Ca fait peur

tout ce que je lis sur les personnes amoureuses !
j'en viens à me poser la question est ce que c'est possible d'être amoureuse ou amoureux mais de conserver sa fierté quand même ???
ou est ce que l'amour ça rend les personnes faibles ?? je le prend de cette manière quand je lis tout ce que les personnes sacrifient et écrasent par "amour"
non. quand tu es amoureuse tu apprend a faire des concession certe !! mais de la a laisser sa fierté je ne le conçois pas !
 

HadjiSun

هَجِيرَ&
non. quand tu es amoureuse tu apprend a faire des concession certe !! mais de la a laisser sa fierté je ne le conçois pas !

et pourtant il y a plus d'un exemple des cas où la personne laisse sa fierté :(
les concessions c'est bien mais parfois ça dépasse les bornes cela va d'une personne à l'autre mais sans qu'il y ait de retour
 
tout ce que je lis sur les personnes amoureuses !
j'en viens à me poser la question est ce que c'est possible d'être amoureuse ou amoureux mais de conserver sa fierté quand même ???
ou est ce que l'amour ça rend les personnes faibles ?? je le prend de cette manière quand je lis tout ce que les personnes sacrifient et écrasent par "amour"

L'amour nécessite des compromis et des sacrifices parfois, mais seulement si c'est vraiment nécessaire et si la personne aimée en vaut vraiment la peine. Et sans se blesser soi même au passage.

Sinon ce n'est plus de l'amour, c'est du masochisme ;)
 
tout ce que je lis sur les personnes amoureuses !
j'en viens à me poser la question est ce que c'est possible d'être amoureuse ou amoureux mais de conserver sa fierté quand même ???
ou est ce que l'amour ça rend les personnes faibles ?? je le prend de cette manière quand je lis tout ce que les personnes sacrifient et écrasent par "amour"
c'est sur que si ta référence en amour c'est bladi ...
 

HadjiSun

هَجِيرَ&
L'amour nécessite des compromis et des sacrifices parfois, mais seulement si c'est vraiment nécessaire et si la personne aimée en vaut vraiment la peine. Et sans se blesser soi même au passage.

Sinon ce n'est plus de l'amour, c'est du masochisme ;)

loool je suis d'accord avec toi c'est du masochisme, j'arrive pas à comprendre coment on peut tomber si bas par amour, c'est irreel pour moi !

c'est sur que si ta référence en amour c'est bladi ...

ce n'est pas ma référence je le constate dans mon environnement également, là je prend juste l'exemple de bladi car tout le monde peut lire les histoires directement et voir de quoi je parle....
 

HadjiSun

هَجِيرَ&
ben attends, tant qu' à finir avec une enfoiré, mieux vaut finir avec un enfoiré qui a de l'argent...
tant qu' à etre trompé vaut mieux l'etre en etant sapé en prada/gucci qu'en tati ...

p.s: c'est du 78845444444222222222ème degré ! : D

looooool rassures toi j'avais compris :langue:
 
Haut