Ca fait quoi d'aimer?

non ça ne se controle pas.
et je ne suis pas d'accord, rester célibataire ne veut pas dire rester seul. les céliataires ont des amis, une famille et si ça se trouve ils voient plus de monde que les personnes en couple.

je dis pas le contraire mais ils dorment seules pas de câlin riennnn:confused:

les amis la famille ne comblent pas tout
 
Les asexués je connais mais les personnes qui ne tombent jamais amoureux c est triste quand même. Pourquoi tu les envies ? :rolleyes:
parce que l'amour ne répond qu'à un besoin qu'il crée et il n'y répond pas forcément bien. comment ne pas envier ceux qui n'ont pas du tout ce besoin ?
lui là il peut clairement se consacrer à sa passion et à sa carrière, toutes ces choses passent au second plan quand on est amoureux. lui il peut faire des projets futurs en prenant en compte que ses propres paramètres. par exemple lui il projette d'aller vivre aux states mais que fera t il s'il tombe amoureux d'une fille qui ne veut pas vivre là bas ?

non franchement m8enni ou se3datou.
 
je dis pas le contraire mais ils dorment seules pas de câlin riennnn:confused:

les amis la famille ne comblent pas tout
dormir seul ne m'a jamais dérangé, c'est plus les femmes qui y accordent de l'importance. et les câlins s'il n'en a pas envie il n'en manquera pas.

d'ailleurs tu utilises le verbe combler mais c'est combler quoi ? un besoin qu'il n'a pas ?
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
parce que l'amour ne répond qu'à un besoin qu'il crée et il n'y répond pas forcément bien. comment ne pas envier ceux qui n'ont pas du tout ce besoin ?
lui là il peut clairement se consacrer à sa passion et à sa carrière, toutes ces choses passent au second plan quand on est amoureux. lui il peut faire des projets futurs en prenant en compte que ses propres paramètres. par exemple lui il projette d'aller vivre aux states mais que fera t il s'il tombe amoureux d'une fille qui ne veut pas vivre là bas ?

non franchement m8enni ou se3datou.
etre amoureux n'est pas incompatible avec un épanouissement personnel...
sinon ce serai triste non?
 
dormir seul ne m'a jamais dérangé, c'est plus les femmes qui y accordent de l'importance. et les câlins s'il n'en a pas envie il n'en manquera pas.

d'ailleurs tu utilises le verbe combler mais c'est combler quoi ? un besoin qu'il n'a pas ?


çà me dérange pas non plus mais c'est pas désagréable d'avoir quelqu un prés de soi

bon c'est vrai que lui ne ressent rien même pas du désir je me demandais si son appareil marchait c'est bizarre
 
Parce que ta pas encore rencontré la fille aussi, on en reparlera ...

Ca dépend, si c'est réciproque ou pas, si c'est mutuel c'est forcément bon.

La'rgent n'a rien avoir là dedans.

Je parlais comme toi avant jusqu'à ce que je tombe sur une Marocaine à la Fac ... j'en étais fou de chez fou, j'en rêvé la nuit, j'en frissonnais en la voyant, je comptais les jours avant de retomber dans le même cours qu'elle ...

Bref c'est puissant comme truc.
witi witi witi :mignon:
 
Salamelekoum,
Etant asexuel aromantique (ne ressentant ni envie sexuel, ni sentiment amoureux) je me demande sérieux : ça fais quoi d'aimer ?
Qu'est ce que vous ressentez ? Ça fais quoi d'avoir des sentiments amoureux ?
Est-ce que ça fais du mal ou du bien ?

Et au final est-ce qu'on a un intérêt (financier ou autre) dedans ou est-ce juste irrationnel ?
Ça peut paraître bizarre toute ses questions mais je ne suis jamais tomber amoureux et ne tomberais jamais amoureux inchallah, je suis donc très curieux.
Merci d'avance.

Ça a du bon et du mauvais, dans le 2e cas il faut faire avec :prudent:
 
çà me dérange pas non plus mais c'est pas désagréable d'avoir quelqu un prés de soi

bon c'est vrai que lui ne ressent rien même pas du désir je me demandais si son appareil marchait c'est bizarre
au début si c'est plutôt chiant pour les mecs, vous nous bloquez en mettant votre jambe et votre bras sur nous. on a l'impression d'être un nounours mais on s'y habitue au bout de quelques mois.

sinon c'est vrai que je ne me suis pas posé la question sur son appareil, j'ai pensé au désir au niveau ressenti pas à sa façon de se manifester physiquement.
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
Salamelekoum,
Etant asexuel aromantique (ne ressentant ni envie sexuel, ni sentiment amoureux) je me demande sérieux : ça fais quoi d'aimer ?
Qu'est ce que vous ressentez ? Ça fais quoi d'avoir des sentiments amoureux ?
Est-ce que ça fais du mal ou du bien ?

Et au final est-ce qu'on a un intérêt (financier ou autre) dedans ou est-ce juste irrationnel ?
Ça peut paraître bizarre toute ses questions mais je ne suis jamais tomber amoureux et ne tomberais jamais amoureux inchallah, je suis donc très curieux.
Merci d'avance.

Elle est si innoncente cette question :love: . Aimer c'est se surpasser.
 
au début si c'est plutôt chiant pour les mecs, vous nous bloquez en mettant votre jambe et votre bras sur nous. on a l'impression d'être un nounours mais on s'y habitue au bout de quelques mois.

sinon c'est vrai que je ne me suis pas posé la question sur son appareil, j'ai pensé au désir au niveau ressenti pas à sa façon de se manifester physiquement.


purée quand je dors je supporte pas qu on me touche et je tourne le dos comme quoi on est pas toutes pareilles:claque:

ben moi je me pose la question est qu il a des réactions face aux désirs il est parti sans répondre
 
c'est l'impression que ça donne quand tu dis que la personne peut se consacrer a sa carriere et partir s'installer ailleurs...
c'est comme si tu disais qu'etre amoureux c'est éttouffant...:(
c'est pas étouffant, ça bouleverse les priorité, ça crée un besoin inutile qui passe avant des choses plus utiles et la satisfaction de ce besoin apporte un épanouissement mais son insatisfaction fait tomber tout par terre. tu peux être en plein essor professionnel et avoir tout qui te sourit dans la vie mais un amour non réciproque peut te détruire complétement et te donner l'impression d'avoir foiré ta vie.
 
purée quand je dors je supporte pas qu on me touche et je tourne le dos comme quoi on est pas toutes pareilles:claque:

ben moi je me pose la question est qu il a des réactions face aux désirs il est parti sans répondre
bah il a pas de désir justement donc logiquement pas de réaction.
après j'imagine qu'il a quand même des érections comme tout le monde, toutes nos érections ne sont pas forcément liées au désir.
 

vsqpsp

vsqpsp
asexué c'est l'absence de désir et aromantique c'est que tu tombes pas amoureux
tu fréquentes des filles dans ton quotidien quand tu vois de belle femme tu réagis comment ??
je veux te demander un truc mais c est un peu déplacé donc je me tais:eek:

Quand je vois des filles dans mon quotidien, dans mon entourage professionnel je me demande juste ce qu'elles peuvent m'apporter professionnellement, à mes intérêts.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Salamelekoum,
Etant asexuel aromantique (ne ressentant ni envie sexuel, ni sentiment amoureux) je me demande sérieux : ça fais quoi d'aimer ?
Qu'est ce que vous ressentez ? Ça fais quoi d'avoir des sentiments amoureux ?
Est-ce que ça fais du mal ou du bien ?

Et au final est-ce qu'on a un intérêt (financier ou autre) dedans ou est-ce juste irrationnel ?
Ça peut paraître bizarre toute ses questions mais je ne suis jamais tomber amoureux et ne tomberais jamais amoureux inchallah, je suis donc très curieux.
Merci d'avance.

Une bonne partie des gens asexué et aromantique ont juste eux un défaut
dans leurs hormones à la puberté voir une puberté tardive qui n'est pas
encore arrivée, pour les gars un petit traitement à la testosterone peut
relancer la machine, désir sexuel, poils sur le corps, virilité...........
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
c'est pas étouffant, ça bouleverse les priorité, ça crée un besoin inutile qui passe avant des choses plus utiles et la satisfaction de ce besoin apporte un épanouissement mais son insatisfaction fait tomber tout par terre. tu peux être en plein essor professionnel et avoir tout qui te sourit dans la vie mais un amour non réciproque peut te détruire complétement et te donner l'impression d'avoir foiré ta vie.
je suppose que tout dépend des priorités de chacun...
par exemple tu parles du professionnel et de "tout" qui te souris..
cela dépend je suppose que ce que tu met derriere ce tout et si la "carriere" est importante a tes yeux...
dans tout les cas l'amour vrai ne doit pas etre un besoin ...
 
je sais bien çà ... mais c est bizarre çà signifie pas d'éjaculation??:timide:
ça non plus c'est pas lié au désir et si son appareil fonctionne normalement et qu'il ne se masturbe pas il va éjaculer de temps en temps de façon incontrôlée dans son sommeil pour vider son sac.
mais c'est vrai que la question se pose. est ce que ça fonctionne comme ça aussi chez lui ? j'aimerais bien qu'il nous réponde.
 
Haut