Ca fait quoi d'aimer?

ça non plus c'est pas lié au désir et si son appareil fonctionne normalement et qu'il ne se masturbe pas il va éjaculer de temps en temps de façon incontrôlée dans son sommeil pour vider son sac.
mais c'est vrai que la question se pose. est ce que ça fonctionne comme ça aussi chez lui ? j'aimerais bien qu'il nous réponde.

c'est trop bizarre je le plains quand même:desole:
 
je suppose que tout dépend des priorités de chacun...
par exemple tu parles du professionnel et de "tout" qui te souris..
cela dépend je suppose que ce que tu met derriere ce tout et si la "carriere" est importante a tes yeux...
dans tout les cas l'amour vrai ne doit pas etre un besoin ...
non quand t'es amoureux même si t'es carriériste ça te chamboule.
et je n'ai pas dit que l'amour est un besoin mais qu'il crée un besoin : celui d'être avec la personne aimée.
 

vsqpsp

vsqpsp
ok ok

tu as essayé d'avoir des relations intimes avec une femme??

et si une nana te drague tu lui dis quoi je suis asexué ou non çà va pas le faire?

Non jamais essayer car déjà je suis musulman pratiquant.

Ensuite on m'a déjà proposer, je lui est dit de craindre Allah et que je n'étais pas intéresser même si cela aurais été halal, que je suis Asexuel.
 
J'ai pas a être plains, je le vis bien.
Seulement je suis un peu curieux ce que vous pouvez ressentir.
la curiosité est réciproque, liliamaroc et moi avons des questions à te poser :indigne:
as-tu des érections non liées au désir comme l'érection matinal ou celle du coup de barre d'après déjeuner ou celle de quand t'es relaxé sous la couette devant la tv ?
as-tu des "pollutions nocturnes" ?
 

vsqpsp

vsqpsp
la curiosité est réciproque, liliamaroc et moi avons des questions à te poser :indigne:
as-tu des érections non liées au désir comme l'érection matinal ou celle du coup de barre d'après déjeuner ou celle de quand t'es relaxé sous la couette devant la tv ?
as-tu des "pollutions nocturnes" ?

Très intime comme question donc mes réponses seront rapides lol
Erection matinal oui mais je prie direct après mon reveil et je fais mon jogging ensuite donc ça part vite.
Pollution nocturne ça m'est arriver 5 fois grand max dans ma vie, je me réveille avec un truc "bizarre" ça ma perturber au début mais après j'ai su que c'été naturel.
That's it :)
 
Salamelekoum,
Etant asexuel aromantique (ne ressentant ni envie sexuel, ni sentiment amoureux) je me demande sérieux : ça fais quoi d'aimer ?
Qu'est ce que vous ressentez ? Ça fais quoi d'avoir des sentiments amoureux ?
Est-ce que ça fais du mal ou du bien ?

Et au final est-ce qu'on a un intérêt (financier ou autre) dedans ou est-ce juste irrationnel ?
Ça peut paraître bizarre toute ses questions mais je ne suis jamais tomber amoureux et ne tomberais jamais amoureux inchallah, je suis donc très curieux.
Merci d'avance.

Et pourquoi cherches tu donc a savoir l'effet que cela fait d'aimer ?
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Très intime comme question donc mes réponses seront rapides lol
Erection matinal oui mais je prie direct après mon reveil et je fais mon jogging ensuite donc ça part vite.
Pollution nocturne ça m'est arriver 5 fois grand max dans ma vie, je me réveille avec un truc "bizarre" ça ma perturber au début mais après j'ai su que c'été naturel.
That's it :)

Ta pilosité, tes poils sur le corps ?
C'est peut être dû à un manque d'hormones, manque de testosterone.
 
Très intime comme question donc mes réponses seront rapides lol
Erection matinal oui mais je prie direct après mon reveil et je fais mon jogging ensuite donc ça part vite.
Pollution nocturne ça m'est arriver 5 fois grand max dans ma vie, je me réveille avec un truc "bizarre" ça ma perturber au début mais après j'ai su que c'été naturel.
That's it :)
ça suffit largement comme réponse, merci.
ça confirme ce que je lui disais, l'appareil fonctionne normalement, c'est le désir en tant que feeling qui n'est pas là.
sinon pour l’érection matinal il y a un truc efficace si ça persiste et que t'es pressé de pisser : faire couler un peu d'eau froide sur ton dos (tu remplis une main et tu verses ça sur ta nuque).
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
ça suffit largement comme réponse, merci.
ça confirme ce que je lui disais, l'appareil fonctionne normalement, c'est le désir en tant que feeling qui n'est pas là.

Il n'a peut être pas dépassé la puberté, c'est de plus en plus courant,
un petit traitement court lui ferait passer ce cap.
 

niia0087

Real & Fake
toutes relations humaines peut être difficile des hauts des bas
mais ne pas connaitre l'amour les câlins voir les autres en couple et rester seule je sais pas çà me parait difficile

c est pas comme si qqchose l empêchait d être en couple, il en a la possibilité ms pas l envie donc pas de frustration à ne pas connaître qqchose qui ne l intéresse pas
 
toutes relations humaines peut être difficile des hauts des bas
mais ne pas connaitre l'amour les câlins voir les autres en couple et rester seule je sais pas çà me parait difficile
je vois souvent les filles dans ton cas mais pas tellement de mecs. nous en général ça ne nous fait rien de voir les autres en couple quand on est célibataires. en tout cas moi personnellement ça ne m'a jamais dérangé.
 
c est pas comme si qqchose l empêchait d être en couple, il en a la possibilité ms pas l envie donc pas de frustration à ne pas connaître qqchose qui ne l intéresse pas


oui je sais mais la frustration peut venir du fait de voir les autres en couple même s il ne ressent pas ce besoin peut être que quelque part il peut envier d'avoir quelqu un pres de lui et de pas ressentir de sentiment amoureux il se pose la question de savoir ce que çà fait d'aimer c est qu il se passe quelque chose dans sa tête
 
Haut