Ca fait quoi d'aimer?

bah je parlais de subtilité dans la drague moi quand j'ai dit que les filles draguent différemment des mecs avant que répondes que tu préfères être cash.

j ai pas dit que je preferais etre cash dans la drague je drague pas et j aurais trop honte de le faire
cash dans le quotidien c est ce que j ai dit

un hors sujet c est combien le salaire minimum au Maroc pour un salarié ? 2500 DHS c'est çà?
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
je drague pas loool çà va pas jamais de la vie je peux pas jamais j irais vers un mec :desole:

Moi aussi j'aurais jamais imaginé que je puisse devenir " raide dingue " des
mecs avant que ça m'arrive, je me voyais homme avec une playmate dans
les bras, imaginer que je puisse vouloir serrer un homme musclé dans mes
bras jamais de la vie.
 
Ben voyons!!

Tout depend ce qu'on appelle draguer.
Il ya toujours une connotation "drague" et "seduction" quand on publie sur HDC.

Ne pas l'admettre c'est mentir.

ne fais pas de certains cas des généralités

je peux parler à des personnes de sexe masculin mm en mp çà veut pas dire que je les drague

et je n ai rien publier ...

donc vraiment ne fait pas de généralité tu n es pas à la peche ici ben considére que beaucoup d autres sont comme toi
 
Moi aussi j'aurais jamais imaginé que je puisse devenir " raide dingue " des
mecs avant que ça m'arrive, je me voyais homme avec une playmate dans
les bras, imaginer que je puisse vouloir serrer un homme musclé dans mes
bras jamais de la vie.

j ai été ado j ai éte jeune adulte et jamais de ma vie j ai dragué un gars certes j ai pas ton age mais jamais je draguerais je sais qui je suis çà c est certain et j irais jamais faire la cour à un mâle
 
j ai pas dit que je preferais etre cash dans la drague je drague pas et j aurais trop honte de le faire
cash dans le quotidien c est ce que j ai dit

un hors sujet c est combien le salaire minimum au Maroc pour un salarié ? 2500 DHS c'est çà?
oui mais pourquoi me dire ça quand j'ai parlé du fait que la drague chez les femmes était faite de subtilité.

sinon le smig ici c'est un peu moins de 2500, c'est dans les 2300 DH il me semble.
 

Flanders

Life is a beach :)
j ai été ado j ai éte jeune adulte et jamais de ma vie j ai dragué un gars certes j ai pas ton age mais jamais je draguerais je sais qui je suis çà c est certain et j irais jamais faire la cour à un mâle
Les filles généralement (du moins, celles qui ont un minimum de classe), elles ne te fait pas la cour. Elles t'envoient en revanche des "signaux", faut juste bien savoir les distinguer. Ca vient avec le temps... :rolleyes:

Si tu les distingues pas à temps, tu peux passer à côté de jolis coups! :claque:
 
oui mais pourquoi me dire ça quand j'ai parlé du fait que la drague chez les femmes était faite de subtilité.

sinon le smig ici c'est un peu moins de 2500, c'est dans les 2300 DH il me semble.


désolé je me souviens plus trop
tu disais que les nanas faisaient genre des manieres quand elle draguait etc du moins je l ai compris ainsi
et je tai dit que les nanas tapaient des manieres dans tout de toute façon et que j aimais pas ca (les chichis)au quotidien .. que j etais plutot cash mais dans la vie de tous les jours

Dieu me préserve d aller draguer sheitanus

sinon merci pour ta confirmation dc 13000 dhs c est tres confortable
 
ne fais pas de certains cas des généralités

je peux parler à des personnes de sexe masculin mm en mp çà veut pas dire que je les drague

et je n ai rien publier ...

donc vraiment ne fait pas de généralité tu n es pas à la peche ici ben considére que beaucoup d autres sont comme toi
Je voulais pas t'offenser.

Mais entre une un homme et une femme célibataire: il y a leur sexe.

Donc voila quoi....
 
Les filles généralement (du moins, celles qui ont un minimum de classe), elles ne te fait pas la cour. Elles t'envoient en revanche des "signaux", faut juste bien savoir les distinguer. Ca vient avec le temps...

Si tu les distingues pas à temps, tu peux passer à côté de jolis coups! :claque:

mais je suis une femme je n'ai pas à draguer:sournois:
 
Je voulais pas t'offenser.

Mais entre une un homme et une femme célibataire: il y a leur sexe.

Donc voila quoi....

tu m as pas offensé lol tu vas pas t excuser à chaque fois que tu me parles lol

ici je ne vois aucunement la séduction les gens habitent à des Km veux que j en fasse quoi sérieux çà m intéresse même pas

et entre un homme et une femme n a pas forcement la séduction c est faux
 
désolé je me souviens plus trop
tu disais que les nanas faisaient genre des manieres quand elle draguait etc du moins je l ai compris ainsi
et je tai dit que les nanas tapaient des manieres dans tout de toute façon et que j aimais pas ca (les chichis)au quotidien .. que j etais plutot cash mais dans la vie de tous les jours

Dieu me préserve d aller draguer sheitanus

sinon merci pour ta confirmation dc 13000 dhs c est tres confortable
j'ai pas dit des manières, j'ai dit qu'elles étaient subtiles et qu'au lieu de faire du rentre dedans direct comme les mecs elle tendent des perches à saisir ce qui te permet de ne pas les saisir en faisant mine de pas comprendre et pas avoir l'indélicatesse de les repousser. perso je préfère leur façon de faire, c'est plus classe. donc c'était plutôt les mecs que je critiquais.

ne raisonne pas en fonction du smic. 2300 DH au Maroc c'est pas l'équivalent de 1000 euros en France. 13 000 DH c'est bien mais c'est pas non plus l'opulence. après ça dépend ou tu vis et comment tu définis le confort.
 

Flanders

Life is a beach :)
ne fais pas des quelques cas que tu as vu te draguer des généralités...
pas toutes les femmes draguent^^
Draguer c'est un peu fort.. mais au moins jouer le rôle de la séduction (et de dire que tu ne lui déplais pas, sans pour autant qu'il y ait forcément moyen concrètement et en l'état des choses! c'est le cas entre collègues notamment.. mais même dans certaines "amitiés") et meme en étant casé et sans qu'il y ait moyen, on aime plaire, ou savoir qu'on plait, c'est comme ça
Ne faisons pas les niais... :sournois:
 

Flanders

Life is a beach :)
j'ai pas dit des manières, j'ai dit qu'elles étaient subtiles et qu'au lieu de faire du rentre dedans direct comme les mecs elle tendent des perches à saisir ce qui te permet de ne pas les saisir en faisant mine de pas comprendre et pas avoir l'indélicatesse de les repousser. perso je préfère leur façon de faire, c'est plus classe. donc c'était plutôt les mecs que je critiquais.

ne raisonne pas en fonction du smic. 2300 DH au Maroc c'est pas l'équivalent de 1000 euros en France. 13 000 DH c'est bien mais c'est pas non plus l'opulence. après ça dépend ou tu vis et comment tu définis le confort.
baqi fayeq a pogoss! insomniak oulla?? ;)
 
l’indifférence parfois c'est pas possible, être indifférent aux soucis d'une personne dans l’absolu, c'est pervers
si si c'est très possible par exemple moi je suis indifférent au charme des hommes.
lui c'est pareil il est indifférent au charme des hommes et des femmes. ça veut dire qu'il a un point commun avec les hommes hétéro mais aussi avec les femmes hétéro.
 
j'ai pas dit des manières, j'ai dit qu'elles étaient subtiles et qu'au lieu de faire du rentre dedans direct comme les mecs elle tendent des perches à saisir ce qui te permet de ne pas les saisir en faisant mine de pas comprendre et pas avoir l'indélicatesse de les repousser. perso je préfère leur façon de faire, c'est plus classe. donc c'était plutôt les mecs que je critiquais.

ne raisonne pas en fonction du smic. 2300 DH au Maroc c'est pas l'équivalent de 1000 euros en France. 13 000 DH c'est bien mais c'est pas non plus l'opulence. après ça dépend ou tu vis et comment tu définis le confort.

désolé si je t ai mal comprise une femme ne devrait pas draguer de toute façon pour moi
la vie est moins chere au maroc non?
je sais on va dire que ca fait 220 e donc les 13000 dhs un smic francais la
bas je crois que c est mieux qu un smic francais en France
 
Draguer c'est un peu fort.. mais au moins jouer le rôle de la séduction (et de dire que tu ne lui déplais pas, sans pour autant qu'il y ait forcément moyen concrètement et en l'état des choses! c'est le cas entre collègues notamment.. mais même dans certaines "amitiés") et meme en étant casé et sans qu'il y ait moyen, on aime plaire, ou savoir qu'on plait, c'est comme ça
Ne faisons pas les niais... :sournois:

lol je suis vieille et niaise alors:sournois:

le jeu de la séduction existe je le nie pas mais on parle d un certain contexte après on peut avoir envie de plaire à beaucoup de monde autour de nous mais on parle de drague dans le but d engager une relation plus poussée qu'amicale
 
désolé si je t ai mal comprise une femme ne devrait pas draguer de toute façon pour moi
la vie est moins chere au maroc non?
je sais on va dire que ca fait 220 e donc les 13000 dhs un smic francais la
bas je crois que c est mieux qu un smic francais en France
moins chère mais pas à ce point. ce sont quelques produits de nécessité qui sont vraiment moins cher mais pour vivre avec le même standing qu'en France tes courses au Maroc seront plus chères. ce que tu vas économiser sur le pain et les tomates tu vas largement le dépenser rien qu'avec tes produits beauté.
mais globalement un smic français au Maroc c'est mieux qu'un smic français en France c'est sur.
 
moins chère mais pas à ce point. ce sont quelques produits de nécessité qui sont vraiment moins cher mais pour vivre avec le même standing qu'en France tes courses au Maroc seront plus chères. ce que tu vas économiser sur le pain et les tomates tu vas largement le dépenser rien qu'avec tes produits beauté.
mais globalement un smic français au Maroc c'est mieux qu'un smic français en France c'est sur.

d'accord je te remercie ;)
 

Flanders

Life is a beach :)
lol je suis vieille et niaise alors:sourdnois:

le jeu de la séduction existe je le nie pas mais on parle d un certain contexte après on peut avoir envie de plaire à beaucoup de monde autour de nous mais on parle de drague dans le but d engager une relation plus poussée qu'amicale
Non, je parlais alors même de savoir qu'on plait! :)

Par exemple, les filles prolongent souvent le regard avec moi dans la rue quand je les croise, et j'aime ça, je l'avoue! :love: Mais c 'est un exemple parmi d'autres..
 
Haut