Ca fait quoi d'aimer?

Non, je parlais alors même de savoir qu'on plait! :)

Par exemple, les filles prolongent souvent le regard avec moi dans la rue quand je les croise, et j'aime ça, je l'avoue! :love: Mais c 'est un exemple parmi d'autres..


lol c'est que tu es bogoss macha Allah
moi je soutiens le regard d'aucun homme plutôt passer sous terre après c est peut être de la timidité aussi mais çà se fait pas lol
 

vsqpsp

vsqpsp
Mdr c'est intéressant vos discussions mais l'amour semble prendre plus de place que je le penser.

Depuis t'haleur je dit rien mais je vous étudie^^
 

Flanders

Life is a beach :)
bah le gars il ne fait de mal à personne et on dirait qu'il dérange. je ne trouve pas ça juste c'est tout.
Tu as tout à fait raison, mais je comprends aussi qu'il y ait des blocages psychologiques chez les personnes qui n'ont pas connu ou entendu parler de la différenciation sexuelle chez le foetus (finalement tardive), le rôle des hormones mâles et femelles sur le développement des phénotypes sexuels différenciés, et le lien avec le mécénanisme de la puberté, etc, etc...
 

Maghribiyette

Bikheir al hamdulillah
parce que l'amour ne répond qu'à un besoin qu'il crée et il n'y répond pas forcément bien. comment ne pas envier ceux qui n'ont pas du tout ce besoin ?
lui là il peut clairement se consacrer à sa passion et à sa carrière, toutes ces choses passent au second plan quand on est amoureux. lui il peut faire des projets futurs en prenant en compte que ses propres paramètres. par exemple lui il projette d'aller vivre aux states mais que fera t il s'il tombe amoureux d'une fille qui ne veut pas vivre là bas ?

non franchement m8enni ou se3datou.
Je me sentirais seule perso! À quoi bon vivre une passion, avoir des projets si ce n est pas pour les partager avec quelqu un. Je pense qu il n est pas encore tombé sur celle qui lui fera aimer j ai envie de dire. Mais c est humain de ressentir de l'amour et tomber amoureux, je sais pas ... C est pas un robot quand même :rolleyes: mais après tout si ce mode de vie lui convient eh su il n éprouve aucun manque tant mieux pour lui !
 
Peut-être mais je reste curieux en général, et apparemment pour vous l'amour c'est important, je veux comprendre pourquoi :)


C'est plus qu'important, c'est vital. Une vie sans amour c'est :pleurs:

Je plains ceux qui ne connaissent pas ce sentiment. C'est un sentiment que rien d'autre ne peut procurer. C'est une drogue.
C'est le sentiment amoureux qui est beau. Quand tu tombes amoureux, tu n'as par contre plus qu'à prier que c'est pas d'une personne qui va se foutre de ta gueule ou qu'il ne s'agira pas d'un amour impossible.
 

vraiment

2 avis valent mieux qu’un
C'est quoi l'amour ? Aucune idée

Mais je pense que tomber amoureux d'une personne, c'est l'attirance pour cette personne le temps d'assouvir l'instinct bestial qui nous habite.

Que veux tu ? mère nature elle est démoniaque elle a horreur du vide donc elle nous pousse à le combler et apparemment elle a réussi son coup.
 
Je me sentirais seule perso! À quoi bon vivre une passion, avoir des projets si ce n est pas pour les partager avec quelqu un. Je pense qu il n est pas encore tombé sur celle qui lui fera aimer j ai envie de dire. Mais c est humain de ressentir de l'amour et tomber amoureux, je sais pas ... C est pas un robot quand même :rolleyes: mais après tout si ce mode de vie lui convient eh su il n éprouve aucun manque tant mieux pour lui !
tu ne te sentiras pas seule si tu as des amis.
 
tu ne te sentiras pas seule si tu as des amis.


C'est pas avec tes amis que tu vas coucher (quoique pour certains)
C'est pas tes amis qui vont te soutenir quoiqu'il arrive parce qu'ils ont leur vie aussi, s'il t'arrive un accident, une maladie bref pleins de choses y a rien qui peut remplacer un conjoint.

Dans le bonheur aussi rien ne peut remplacer les moments que tu peux passer avec un conjoint que tu aimes et qui t'aimes.
 
Salamelekoum,
Etant asexuel aromantique (ne ressentant ni envie sexuel, ni sentiment amoureux) je me demande sérieux : ça fais quoi d'aimer ?
Qu'est ce que vous ressentez ? Ça fais quoi d'avoir des sentiments amoureux ?
Est-ce que ça fais du mal ou du bien ?

Et au final est-ce qu'on a un intérêt (financier ou autre) dedans ou est-ce juste irrationnel ?
Ça peut paraître bizarre toute ses questions mais je ne suis jamais tomber amoureux et ne tomberais jamais amoureux inchallah, je suis donc très curieux.
Merci d'avance.
personne ne peut vivre sans amour
 
Salamelekoum,
Etant asexuel aromantique (ne ressentant ni envie sexuel, ni sentiment amoureux) je me demande sérieux : ça fais quoi d'aimer ?
Qu'est ce que vous ressentez ? Ça fais quoi d'avoir des sentiments amoureux ?
Est-ce que ça fais du mal ou du bien ?

Et au final est-ce qu'on a un intérêt (financier ou autre) dedans ou est-ce juste irrationnel ?
Ça peut paraître bizarre toute ses questions mais je ne suis jamais tomber amoureux et ne tomberais jamais amoureux inchallah, je suis donc très curieux.
Merci d'avance.
Je pensais comme toi quand j'étais plus jeune... aujourd'hui je suis amoureux, et franchement je préfère vivre cette expèrience, quitte à en souffrir parfois, que vivre sous anesthesie sentimentale. Meme si malheureusement ça finit mal dans la plupart des cas, en eau de boudin dans le meilleur des cas.

Quand à savoir ce que ça fait... c'est difficile à décrire, ça diffère ptet selon les gens.

Je sais que quand on a du se séparer un mois et demi avec ma copine, elle s'est mise à pleurer comme une enfant, moi je me suis retenu devant elle, mais une fois qu'elle était partie dans le bus, j'ai pas pu retenir une petite larme, la voir pleurer ça me retournait l'estomac. Le truc fou c'est qu'on se connaissait seulement depuis une semaine, pendant laquelle on était restés collés.

Etre amoureux rend un peu ***, mais c'est bon d'etre *** de cette façon là.
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
Salamelekoum,
Etant asexuel aromantique (ne ressentant ni envie sexuel, ni sentiment amoureux) je me demande sérieux : ça fais quoi d'aimer ?
Qu'est ce que vous ressentez ? Ça fais quoi d'avoir des sentiments amoureux ?
Est-ce que ça fais du mal ou du bien ?

Et au final est-ce qu'on a un intérêt (financier ou autre) dedans ou est-ce juste irrationnel ?
Ça peut paraître bizarre toute ses questions mais je ne suis jamais tomber amoureux et ne tomberais jamais amoureux inchallah, je suis donc très curieux.
Merci d'avance.

Tomber amoureux...Eh ben, je trouve que le verbe est bien choisis; On tombe, carrément. :)

Pour ma part, ça vient avec les petits papillons au ventre, qui vont du bien mais qui font un peu mal en même temps.

Tomber amoureux...tu pense souvent à la personne.Tout te fait penser à cette personne...tu fais des liens pas possible, c'est exagéré sérieux! Et si ça fait longtemps que tu ne l'as pas vu, tu ressens une manque.

Tu as envie de partager tout ce que tu découvre avec cette personne.

Dès qu'il t'arrive un truc, c'est à cette personne que tu as envie de le raconter.

Tu as envie de parler de cette personne ''Ô combien merveilleuse à tes yeux'' à tout le monde. À éviter de le faire parce que tu vas gonfler tout le monde bien assez vite! :D
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
Je pensais comme toi quand j'étais plus jeune... aujourd'hui je suis amoureux, et franchement je préfère vivre cette expèrience, quitte à en souffrir parfois, que vivre sous anesthesie sentimentale. Meme si malheureusement ça finit mal dans la plupart des cas, en eau de boudin dans le meilleur des cas.

Quand à savoir ce que ça fait... c'est difficile à décrire, ça diffère ptet selon les gens.

Je sais que quand on a du se séparer un mois et demi avec ma copine, elle s'est mise à pleurer comme une enfant, moi je me suis retenu devant elle, mais une fois qu'elle était partie dans le bus, j'ai pas pu retenir une petite larme, la voir pleurer ça me retournait l'estomac. Le truc fou c'est qu'on se connaissait seulement depuis une semaine, pendant laquelle on était restés collés.

Etre amoureux rend un peu ***, mais c'est bon d'etre *** de cette façon là.

En gras : Tellement d'accord avec toi! :mignon:
 

Kadijak

Gone
VIB
Salamelekoum,
Etant asexuel aromantique (ne ressentant ni envie sexuel, ni sentiment amoureux) je me demande sérieux : ça fais quoi d'aimer ?
Qu'est ce que vous ressentez ? Ça fais quoi d'avoir des sentiments amoureux ?
Est-ce que ça fais du mal ou du bien ?

Et au final est-ce qu'on a un intérêt (financier ou autre) dedans ou est-ce juste irrationnel ?
Ça peut paraître bizarre toute ses questions mais je ne suis jamais tomber amoureux et ne tomberais jamais amoureux inchallah, je suis donc très curieux.
Merci d'avance.


aimer! ce n'est pas que le sentiment amoureux!

on aime de différente façon! si tu n'as jamais éprouver le moindre amour pour qui que se soit! faut se poser de sérieuse question!
 

vraiment

2 avis valent mieux qu’un
la question initial c'est : ça fait quoi d'aimer? donc pour moi c'est au sens large!


et comme l'apsect amoureux ne m'interresse pas! je ne peux y répondre :langue:

Impossible que le posteur n’a jamais connu l’amour au sens large.

Il peut aimer :

1] ses parents

2] son frère ou sœur

3] son travail

4] un événement

5] un film

6] l’argent

7] ……………………….

Donc pour moi il parle uniquement de l’amour exclusif entre un homme et femme

Oh, rendors toi
 

Kadijak

Gone
VIB
Impossible que le posteur n’a jamais connu l’amour au sens large.

Il peut aimer :

1] ses parents

2] son frère ou sœur

3] son travail

4] un événement

5] un film

6] l’argent

7] ……………………….

Donc pour moi il parle uniquement de l’amour exclusif entre un homme et femme

Oh, rendors toi


ohhh je vais ce que je veux nan mais ho!!!!

si je veux répondre je répond :rolleyes:
 
Salamelekoum,
Etant asexuel aromantique (ne ressentant ni envie sexuel, ni sentiment amoureux) je me demande sérieux : ça fais quoi d'aimer ?
Qu'est ce que vous ressentez ? Ça fais quoi d'avoir des sentiments amoureux ?
Est-ce que ça fais du mal ou du bien ?

Et au final est-ce qu'on a un intérêt (financier ou autre) dedans ou est-ce juste irrationnel ?
Ça peut paraître bizarre toute ses questions mais je ne suis jamais tomber amoureux et ne tomberais jamais amoureux inchallah, je suis donc très curieux.
Merci d'avance.

:eek:
Un peu de phéromones dans le nez, de l'androstenol dans la sueur puis un zeste de phényléthylamine puis un coktail de Lulibérine, testostérone,ocytocine, dopamine et autres endorphines...........
Bref un shoot d'enfer...capitche ?:D
 
C'est pas avec tes amis que tu vas coucher (quoique pour certains)
C'est pas tes amis qui vont te soutenir quoiqu'il arrive parce qu'ils ont leur vie aussi, s'il t'arrive un accident, une maladie bref pleins de choses y a rien qui peut remplacer un conjoint.

Dans le bonheur aussi rien ne peut remplacer les moments que tu peux passer avec un conjoint que tu aimes et qui t'aimes.
si tu ne ressens pas de désir t'auras pas besoin de coucher.
et si les amis ne sont pas là pour le soutien moral quand j'ai un accident alors ce ne sont pas des amis. pour le soutient santé il vaut mieux faire appel à des professionnels de la santé.

sinon le bonheur d'être avec la femme qu'on n'aime n'a certes pas d'équivalent quand on n'est pas amoureux on n'en a pas besoin.
 
si tu ne ressens pas de désir t'auras pas besoin de coucher.
et si les amis ne sont pas là pour le soutien moral quand j'ai un accident alors ce ne sont pas des amis. pour le soutient santé il vaut mieux faire appel à des professionnels de la santé.

sinon le bonheur d'être avec la femme qu'on n'aime n'a certes pas d'équivalent quand on n'est pas amoureux on n'en a pas besoin.


Lol je savais qu'on allait me répondre ça sur les amis mais en cas de souci ils vont être un temps, ensuite ils ont leur vie aussi et c'est humain.
 
Haut