Ca me saoule

et tu trouves ça normal?

moi un coup comme ça, je le jette le gars

même pas capable de raisonner ses parents

car oui, le problème vient de là

s'il y a des problèmes entre les belles-mères et les belles-filles, c'est que le monsieur ne joue pas son rôle d'homme dans l'histoire

lala, le gars veut se marier? il calme sa mère et vous en reparlez. le problème est qu'elle a vu que tu n'avais pas de fierté donc rien ne l'empêche de continuer à te traiter comme un chien.
tu as 22 ans, tu trouveras : il ne faut surtout pas t'inquiéter pour ça ;)



Oui il veut se marier même sans sa mère mais moi et surtout mes parents veulent d'elles et prennent mal le fait qu'elle me fasse ça et encore je leur ai pas dis se qu'elle m'a dit quand je suis allée chez eux sinon ils auraient redit non.
 
et tu trouves ça normal?

moi un coup comme ça, je le jette le gars

même pas capable de raisonner ses parents

car oui, le problème vient de là

s'il y a des problèmes entre les belles-mères et les belles-filles, c'est que le monsieur ne joue pas son rôle d'homme dans l'histoire

lala, le gars veut se marier? il calme sa mère et vous en reparlez. le problème est qu'elle a vu que tu n'avais pas de fierté donc rien ne l'empêche de continuer à te traiter comme un chien.
tu as 22 ans, tu trouveras : il ne faut surtout pas t'inquiéter pour ça ;)

Ba disons que le problème venez aussi de ma sœur et de sont marie lui voulais pas inviter c'est parents et ma sœurs ne lui a rien dis, c'est juste mon père qui les appeler pour les prévenir... bref trop long a expliquer :)
 
Oui il veut se marier même sans sa mère mais moi et surtout mes parents veulent d'elles et prennent ma le fait qu'elle me fasse ça et encore je leur ai pas dis se qu'elle m'a dit quand je suis allée chez eux sinon ils auraient redit non.

si même tes parents ne sont pas très chauds, ça va être difficile
je n'ai pas compris pourquoi elle ne voulait pas de toi?
sinon, à toi de raisonner tes parents pour qu'ils acceptent une union sans la belle-mère

j'ai une amie à qui c'est arrivé
et la belle-mère a bien fini par accepter malgré elle
 

maya18carat

je blague hein!
VIB
:D non merci maya18carat


lol je rigole lala, pour etre serieuse 2mm, on a la meme histoire toi et moi

jte comprend, avant j en avais marre d etre dans le haram, bah o bout de 5ans de vie clandestine en amour, jpeux dire que jmen fout presque

jme dis que c est eux (nos parents respectifs) qui ne veulent pas donner leurs concentement, donc cest a cause d eux qu on est dans le hram, donc c est eux qui smangent des dnoubs lol
 
si même tes parents ne sont pas très chauds, ça va être difficile
je n'ai pas compris pourquoi elle ne voulait pas de toi?
sinon, à toi de raisonner tes parents pour qu'ils acceptent une union sans la belle-mère

j'ai une amie à qui c'est arrivé
et la belle-mère a bien fini par accepter malgré elle


Oui mais parents ne voulaiient pas au debut mais ils ont dis oui maintenant et elle elle viend gaché ça en se fesant desirer.
C'est pas vraiment qu'ils veulent d'elle mes parents mais qu'ils disent ouai elle se prend pour qui elle en gros.
 

dawn06

jour après jour
VIB
lol je rigole lala, pour etre serieuse 2mm, on a la meme histoire toi et moi

jte comprend, avant j en avais marre d etre dans le haram, bah o bout de 5ans de vie clandestine en amour, jpeux dire que jmen fout presque

jme dis que c est eux (nos parents respectifs) qui ne veulent pas donner leurs concentement, donc cest a cause d eux qu on est dans le hram, donc c est eux qui smangent des dnoubs lol

Tu me fais Mourir de rire................

ben oui c eux qui iront en enfer alors que vous de votre petit nuage vous serez la Chaaaaaah

:D
 
Oui c'est bien aussi le celibat pour plusieurs raisons mais quand tu penses avoir trouver le bon et que rien ne marche c'est encore plus soulant.


En général les belles mères ne sont jamais satisfaites du choix de leurs fils ( c'est mon expérience qui parle ) après avec les années ça passera et ton copain doit aussi imposer ses choix face à elle et prends sur toi faut la comprendre à ses yeux tu es celle qui va voler son adorable fils.
Beaucoup de filles sont passées pa là et une fois marié ça va nettement mieux :)
 
lol je rigole lala, pour etre serieuse 2mm, on a la meme histoire toi et moi

jte comprend, avant j en avais marre d etre dans le haram, bah o bout de 5ans de vie clandestine en amour, jpeux dire que jmen fout presque

jme dis que c est eux (nos parents respectifs) qui ne veulent pas donner leurs concentement, donc cest a cause d eux qu on est dans le hram, donc c est eux qui smangent des dnoubs lol



:D oui c'est bien que t'arrive à penser comme ça. Mais on a chacun sa tombe maya et ça fait que c'est pas nos parents qui iront en enfer pour le haram qu'on fait même s'ils y participent lol c'est nous.
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Non j'ai pas envi de le faire choisir entre sa mère ou moi je trouve que ça se fait pas de faire ça.

bah il n'a pas à choisir entre sa mère et toi.
Si c'est un vrai homme, il vous met toutes les 2 devant le fait accompli si j'ose dire.

ça promet pour la suite, si Mr pour une décision aussi importante, ne sait que faire !

Bon courage ma belle !
 
Bin si il veut se marrier quand ?

Alors ....

Et moi si je me mari vous voulez le savoir


Et c'est Ana la j'ai été avertie

Maya tu me reconnais pas
Mahboulla :fou:
 
Haut