Ca me saoule

jme vois bien rentre chez moi avec un test de grossesse positive et dire a ma mere , enfin geuler sur elle


":fou: c est quoi ca??? t es contente? ta eu ske tu voulais?? comment jfais mtn a cause de toi jsuis enceinte"!!!

:D
mmmmmmmdddddrrrrr t'es folle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


tu lui dira : bravo t'as gagné t'es contente maintenant !!
 
si je fais ca ma mere m'egorge

tiens mama voila mon fils....

wahid ?
....................wahid ?????



porté disparu ou peut etre enterre si pieds sous terre



:D moi aussi je pense que se serait le même traitement si je venais avec un bébé et que je lui disais voila maman maintenant t'es grand mère.
 
:D moi aussi je pense que se serait le même traitement si je venais avec un bébé et que je lui disais voila maman maintenant t'es grand mère.


juste pour dire que pour un mec ou une fille c'est chaud tu comprends chez moi on est un peu traditionaliste et surtout très croyants donc le bebe avant le mariage on ne respecte pas trop le protocole lol
 

dawn06

jour après jour
VIB
jme vois bien rentre chez moi avec un test de grossesse positive et dire a ma mere , enfin geuler sur elle


" c est quoi ca??? t es contente? ta eu ske tu voulais?? comment jfais mtn a cause de toi jsuis enceinte"!!!

:D

Hein, tu t'occuperas de l'enfant maintenant..........

La chouha que tu nous as fait

Ta pas honte partout on va dire que je suis une catin

Par ta faute

Bravo...............


:D
 
juste pour dire que pour un mec ou une fille c'est chaud tu comprends chez moi on est un peu traditionaliste et surtout très croyants donc le bebe avant le mariage on ne respecte pas trop le protocole lol


Moi je pense pas qu'ils se géneront de nous enterrer moi et mon bébé si j'en avais un avant de me marier lol
 

dawn06

jour après jour
VIB
:D moi aussi je pense que se serait le même traitement si je venais avec un bébé et que je lui disais voila maman maintenant t'es grand mère.

Ah non moi elle serait heureuse pour moi.......

Elle m'aiderait dans ma grossesse

Insulterait les voisines qui oseraient me matter de travers..

:D

Mais bien sur elle m'aurait egorgé avant et planqué dans la cave
 
Ah non moi elle serait heureuse pour moi.......

Elle m'aiderait dans ma grossesse

Insulterait les voisines qui oseraient me matter de travers..

:D

Mais bien sur elle m'aurait egorgé avant et planqué dans la cave




Oui mais pour ça ils agissent et pour marier leur enfants ils le font pas. Je parle pas de tes parents lol
 

maya18carat

je blague hein!
VIB
Ils vous ont même pas dis les raisons? même pas des raisons qui n'en sont pas?


beh si mais parent a la base ne voulaient pas car sa mere laisse tomber , c est la fouteuse de ***** de ma ville . tout lmonde la connais , elle a pas une bonne reputation (fait des bleme a tt monde, comere etc)

bref mes parent on finalementa accepter car j etait trop deter

sa mere a la base etait un peu jalouse de moi, et elle aurait preferé sa niece du bled a elle.En plus elle c est une kabyle et pas moi

bref , ils viennent demander ma main. sa mere a dis trop de truc qui se disent pas lol du genre "sil elle avait une fille qui choisirai elle meme sont mari, elle lui aurait mis une bounia dans sa tete"mdr (elle elle a pas de filles)
ou bien si elle en avait eu une , elle lui aurait cousu la pepette lol alors quelle est venu delander ma main

puis , elle a dis quelle voulais pas que je travaille , que je vivent chez elle pour m occuper d elle . Chose que j ai refuser. elle est rentrer chez elle , et a decider de ne pas me vouloir, j suis pas une vraie femme car jveux pas vivre avec elle dans sa celule et en plus jsuis pas kabyle.

Mes parents se sont senti humilier deja kil ne l aimait pas avant et quils avaient juste accepter pour moi
 
beh si mais parent a la base ne voulaient pas car sa mere laisse tomber , c est la fouteuse de ***** de ma ville . tout lmonde la connais , elle a pas une bonne reputation (fait des bleme a tt monde, comere etc)

bref mes parent on finalementa accepter car j etait trop deter

sa mere a la base etait un peu jalouse de moi, et elle aurait preferé sa niece du bled a elle.En plus elle c est une kabyle et pas moi

bref , ils viennent demander ma main. sa mere a dis trop de truc qui se disent pas lol du genre "sil elle avait une fille qui choisirai elle meme sont mari, elle lui aurait mis une bounia dans sa tete"mdr (elle elle a pas de filles)
ou bien si elle en avait eu une , elle lui aurait cousu la pepette lol alors quelle est venu delander ma main

puis , elle a dis quelle voulais pas que je travaille , que je vivent chez elle pour m occuper d elle . Chose que j ai refuser. elle est rentrer chez elle , et a decider de ne pas me vouloir, j suis pas une vraie femme car jveux pas vivre avec elle dans sa celule et en plus jsuis pas kabyle.

Mes parents se sont senti humilier deja kil ne l aimait pas avant et quils avaient juste accepter pour moi



c'est un peu près la même histoire la mienne. Sauf que moi tout ça me soul trop.
 
beh si mais parent a la base ne voulaient pas car sa mere laisse tomber , c est la fouteuse de ***** de ma ville . tout lmonde la connais , elle a pas une bonne reputation (fait des bleme a tt monde, comere etc)

bref mes parent on finalementa accepter car j etait trop deter

sa mere a la base etait un peu jalouse de moi, et elle aurait preferé sa niece du bled a elle.En plus elle c est une kabyle et pas moi

bref , ils viennent demander ma main. sa mere a dis trop de truc qui se disent pas lol du genre "sil elle avait une fille qui choisirai elle meme sont mari, elle lui aurait mis une bounia dans sa tete"mdr (elle elle a pas de filles)
ou bien si elle en avait eu une , elle lui aurait cousu la pepette lol alors quelle est venu delander ma main

puis , elle a dis quelle voulais pas que je travaille , que je vivent chez elle pour m occuper d elle . Chose que j ai refuser. elle est rentrer chez elle , et a decider de ne pas me vouloir, j suis pas une vraie femme car jveux pas vivre avec elle dans sa celule et en plus jsuis pas kabyle.

Mes parents se sont senti humilier deja kil ne l aimait pas avant et quils avaient juste accepter pour moi
bon courage, lkheir incha'Allah
 

maya18carat

je blague hein!
VIB
Hein, tu t'occuperas de l'enfant maintenant..........

La chouha que tu nous as fait

Ta pas honte partout on va dire que je suis une catin

Par ta faute

Bravo...............


:D


mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr jvoulais trop rajouter cette phrase moi aussi walah mais jy ai penser qu apres j avais la fleme de rectifier

mdrrrrrrrrrrr ilagine la scene "voila a cause de toi jme fais passer pour une **** tu trend compte dans quelle ***** tu ma mis??!!!! "ta interet de ten occuper jte ldis moi!!!"
 
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu m'as fais rire sbahtek meskine le papa...bah ecoutes suis le protocole lol fais pas de betises ok ?



Oui enfin j'espère qu'il pleura si on nous tus moi et le bébé que je n'ai pas encore lol
ouai sauf que une bétise est deja faite et la on voit pas les choses de la même manière moi et lui.
 
Haut