ça ne va pas !

c'est ce qu'il ma fait croire et je l'ai cru comme une *****, mais quand on est dedans on ne sait pas que croire et quoi penser

Arrête de le harceler et lui n'a aucune personnalité, je t'aurais direct remis dans le droit chemin. Une nana qui me casse la tête, je l'aurais envoyé *****.

Ca fait combien de temps que vous êtes ensemble ?
 
il ma' avoué qu'il n avait plus de sentiments pour moi et que il n'avait jamais parlé de moi à sa mère contrairement à ce qu'il m'avait fait croire !!

je vous dis pas ma colère, ma deception tout ce que vous voulez, c'est trop douleureux ya Rabbi aide moi a surmonter ça !! je n'arrive pas a surmonter cette douleur à l'interieur de moi


Rien n'est insurmontable dans la vie... et surtout pas une déception amoureuse.
Le temps est sûrement ton meilleure allié, il t'aidera à faire ton deuil.
Recentres toi sur toi meme, lances toi dans de nouveaux projets, vois tes amies, fais de nouvelles activités, rencontres du monde,changes toi les idées. Ca va passer.
Courage. :cool:
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Je le savais :pleurrs: !!!


Désolée :D

Qd j'étais petite, genre 12-13 ans, au Maroc, j'étais ma mère et sa cousine chez moul hanout.
Bref il a ddé à ma mère, si sa cousine était mariée ? Non. Qu'elle age elle avait ? 28 ans ... il lui a répondu "ah ça va pas le faire, passé 25 ans les femmes vous n'avez pas de kebda pour nous les hommes " !

Voilà alors imagine à 37 ans !!! :D
 
c'est dur je te comprends , beaucoup joue avec les sentiments , pourtant tu va devoir oublié et tiré des leçons de tes erreurs certes ce sera difficile au début mais après ce sera qu'un mauvais souvenir ... sache que n'importe mal que l'on fait a quelqu'un , il le paiera dans ses prochaines relations , et il y a une justice je peux te l'assurer , change toi les idées , occupe de toi , fais des sorties , je comprend ta déception mais sache que il y a des milliers de femmes a qui s'est arrivé ... courage ma belle


j'espère qu'il le paiera c'est mon voeux le plus cher au monde !!!! juste pour qu'il puisse sentir ce qu'il ressent !!


Je faisais quoi moi à 22 ans ? Je pleurais pas pour un mec, ça c'est sur !!! :D

Bon sang mais vivez !!

on est pas toutes comme toi !! ce qui eest arrivé est arrivé

Arrête de le harceler et lui n'a aucune personnalité, je t'aurais direct remis dans le droit chemin. Une nana qui me casse la tête, je l'aurais envoyé *****.

Ca fait combien de temps que vous êtes ensemble ?


oui je l'ai harcelé lorrsqu'il a commencé a s'eloigner de moi ... je lui est cassé la tete mais si je savais qu'il me mentait je ne l'aurais pas fait
 

Orisha

Demain c'est loin
Désolée :D

Qd j'étais petite, genre 12-13 ans, au Maroc, j'étais ma mère et sa cousine chez moul hanout.
Bref il a ddé à ma mère, si sa cousine était mariée ? Non. Qu'elle age elle avait ? 28 ans ... il lui a répondu "ah ça va pas le faire, passé 25 ans les femmes vous n'avez pas de kebda pour nous les hommes " !

Voilà alors imagine à 37 ans !!!


Dit donc il s'y connaissait Moulé l'hanout en femme !!! Franchement il a grave raison je trouve, comme quoi les vieux ne raconte pas que des balivérnes !!!o_O
 
j'espère qu'il le paiera c'est mon voeux le plus cher au monde !!!! juste pour qu'il puisse sentir ce qu'il ressent !!




on est pas toutes comme toi !! ce qui eest arrivé est arrivé




oui je l'ai harcelé lorrsqu'il a commencé a s'eloigner de moi ... je lui est cassé la tete mais si je savais qu'il me mentait je ne l'aurais pas fait

je ne sais pas mais c'est fort possible qu'il rencontre une jeune fille qui lui fasse la même chose en général , t'inquiéte il tombera sur un os un jour (expression )
 
il ma' avoué qu'il n avait plus de sentiments pour moi et que il n'avait jamais parlé de moi à sa mère contrairement à ce qu'il m'avait fait croire !!

je vous dis pas ma colère, ma deception tout ce que vous voulez, c'est trop douleureux ya Rabbi aide moi a surmonter ça !! je n'arrive pas a surmonter cette douleur à l'interieur de moi

Relax, t'as 22 ans tu as l'impression que ton monde s'écroule autour de toi, mais crois moi il vaut mieux que ça s'arrête comme ça au début que dans 20 ans avec 3 gosses. Demain est un autre jour, et le soleil se lèvera à l'est comme tout les matins. Sors un peu prend l'air est pense à autre chose.
 
Wallah j'implore Dieu pour qu'il le paie !!! il doit le payer !!!

passe a autre chose surtout , car en aucun cas ce type te mérite , il t'a mentie une fois il peux recommencer , et un menteur reste un menteur il ment une fois , il a du te mentir sur d'autre chose , de quelques maniéres que ce soit il le paiera .. si c'est pas ici ce sera la haut ... maintenant il faut que tu oublies , tu n'as que 22 ans t'as la vie devant toi
 
Wallah j'implore Dieu pour qu'il le paie !!! il doit le payer !!!


Salam,

tu devrais chialer un bon coup et surtout ne garder aucune rancœur.
Continue ta vie , ne le laisse pas avoir le dessus sur toi, recentre toi sur les choses importantes: ta famille et ton bien être.

Avec le temps, tu oublieras Inch'Allah. Avec le temps , on oublie toujours tout.
 

Abayal

VIB
Salam,

tu devrais chialer un bon coup et surtout ne garder aucune rancœur.
Continue ta vie , ne le laisse pas avoir le dessus sur toi, recentre toi sur les choses importantes: ta famille et ton bien être.

Avec le temps, tu oublieras Inch'Allah. Avec le temps , on oublie toujours tout.


C'est comme ca que tu fais ? :rolleyes:
 
j'espère qu'il le paiera c'est mon voeux le plus cher au monde !!!! juste pour qu'il puisse sentir ce qu'il ressent !!




on est pas toutes comme toi !! ce qui eest arrivé est arrivé




oui je l'ai harcelé lorrsqu'il a commencé a s'eloigner de moi ... je lui est cassé la tete mais si je savais qu'il me mentait je ne l'aurais pas fait


Tu me fais mal à la à la tête, il est patient, en plus te dire te présenter à sa famille, je présente pas des gueudins à ma famille.
 
j'espère qu'il le paiera c'est mon voeux le plus cher au monde !!!! juste pour qu'il puisse sentir ce qu'il ressent !!




on est pas toutes comme toi !! ce qui eest arrivé est arrivé




oui je l'ai harcelé lorrsqu'il a commencé a s'eloigner de moi ... je lui est cassé la tete mais si je savais qu'il me mentait je ne l'aurais pas fait


Tu me fais mal à la à la tête, il est patient, en plus te dire te présenter à sa famille, je présente pas des gueudins à ma famille.

Ca fait deux semaines que tu le connais et tu veux un mariage, si je comprends bien, t'es une folle, ma parole.

Plus tu lui casses la tête plus il va s'éloigner!!!
 
il ma' avoué qu'il n avait plus de sentiments pour moi et que il n'avait jamais parlé de moi à sa mère contrairement à ce qu'il m'avait fait croire !!

je vous dis pas ma colère, ma deception tout ce que vous voulez, c'est trop douleureux ya Rabbi aide moi a surmonter ça !! je n'arrive pas a surmonter cette douleur à l'interieur de moi
c'est grave , ce n'est pas une chose facile ...

ellah y3awnk wissabrak, tu trouveras inchaallah un autre qui saura t'aimer et te protéger comme il le faut
 
Haut