ça ne va pas !

Ruh75

VIB
il ma' avoué qu'il n avait plus de sentiments pour moi et que il n'avait jamais parlé de moi à sa mère contrairement à ce qu'il m'avait fait croire !!

je vous dis pas ma colère, ma deception tout ce que vous voulez, c'est trop douleureux ya Rabbi aide moi a surmonter ça !! je n'arrive pas a surmonter cette douleur à l'interieur de moi
Salam,
Les fréquentations hors mariage ne sont que des illusions de couple et provoque des déceptions, c'est pourquoi l'islam les interdits.
Qu'Allah te facilite
 
Salam,
Les fréquentations hors mariage ne sont que des illusions de couple et provoque des déceptions, c'est pourquoi l'islam les interdits.
Qu'Allah te facilite
c'est le contraire, ce sont les mariages arrangés qui sont les illusions de couple et je pense que ces déceptions il vaut mieux les avoir hors mariage que dans un couple marié. la conséquence est moins grave.
et si les religions monothéistes comme l'islam ont interdit les rapports hors mariage c'est surtout pour établir la filiation et éviter des mariages incestueux par la suite.
 

Ruh75

VIB
c'est le contraire, ce sont les mariages arrangés qui sont les illusions de couple et je pense que ces déceptions il vaut mieux les avoir hors mariage que dans un couple marié. la conséquence est moins grave.
et si les religions monothéistes comme l'islam ont interdit les rapports hors mariage c'est surtout pour établir la filiation et éviter des mariages incestueux par la suite.
Oui c'est vrais pour la filiation mais pas que, cela permet également qu'un homme ne se moque pas d'une femme et de sa famille comme c'est souvent le cas aujourd'hui.
L'islam ne reconnait que le mariage alors je ne sais pas si ça fait un couple dans le sens ou tu l'entend, peut être pas mais c'est au moins le commencement.
 
ca se voit! il ne t'a jamais aimer alors il faut surmonter la douleur parce que il y a un dicton qui dit: ce qui ne te tue pas te rend plus fort... alors cesse d'y penser
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
il ma' avoué qu'il n avait plus de sentiments pour moi et que il n'avait jamais parlé de moi à sa mère contrairement à ce qu'il m'avait fait croire !!

je vous dis pas ma colère, ma deception tout ce que vous voulez, c'est trop douleureux ya Rabbi aide moi a surmonter ça !! je n'arrive pas a surmonter cette douleur à l'interieur de moi

Au moins il te l'avait dit,il ne t'a pas laisse un post-it:langue:

http://www.youtube.com/watch?v=vPhCvyb5jeQ
 
A

AncienMembre

Non connecté
il ma' avoué qu'il n avait plus de sentiments pour moi et que il n'avait jamais parlé de moi à sa mère contrairement à ce qu'il m'avait fait croire !!

je vous dis pas ma colère, ma deception tout ce que vous voulez, c'est trop douleureux ya Rabbi aide moi a surmonter ça !! je n'arrive pas a surmonter cette douleur à l'interieur de moi

Tu as 22 ans, ma fille, garde tes prières à Dieu pour des choses plus dramatiques.

Autre chose: ne sois pas parano mais reste indifférente aux paroles des gens, crois en leur actions concrètes car les promesses n'engagent que ceux qui y croient.

Hmmm, cela n'empêche que je te comprends ma chère et je compatis.... fais ton deuil et passe à autre chose, fais un petit relooking, sors avec tes copines, change d'air, pleure (ou bois,lol) un bon coup et met fin à la tristesse pour reprendre ta vie en main.

Courage bella! :cool:
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Tu as 22 ans, ma fille, garde tes prières à Dieu pour des choses moins dramatiques.

Autre chose: ne sois pas parano mais reste indifférente aux paroles des gens, crois en leur actions concrètes car les promesses n'engagent que ceux qui y croient.

Hmmm, cela n'empêche que je te comprends ma chère et je compatis.... fais ton deuil et passe à autre chose, fais un petit relooking, sors avec tes copines, change d'air, pleure (ou bois,lol) un bon coup et met fin à la tristesse pour reprendre ta vie en main.

Courage bella! :fool:

:eek:

billa ila hmim9a ntina:D
 
S

Soomy

Non connecté
il ma' avoué qu'il n avait plus de sentiments pour moi et que il n'avait jamais parlé de moi à sa mère contrairement à ce qu'il m'avait fait croire !!

je vous dis pas ma colère, ma deception tout ce que vous voulez, c'est trop douleureux ya Rabbi aide moi a surmonter ça !! je n'arrive pas a surmonter cette douleur à l'interieur de moi
http://www.bladi.info/306647-pourriez-marier-personne-trompee/
http://www.bladi.info/303386-copain-normal/
http://www.bladi.info/303904-deteste-hommes/
http://www.bladi.info/301550-suis/
http://www.bladi.info/299194-accelerer-choses/

Ah l'amour ...
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
c'est trop difficile d'accepter sa j'arrete pas de pleurer , MAIS POURQUOI qu'est ce que j'ai fait !!!

Il a juste pas envie de se marier il etait peut etre indecis il s'est berce d'illusion puis s'est rendu compte que c'etait pas pour lui c'est ma petite theorie c'est peut etre pas ca bon courage ca passera
 

nadel

Li blokani hanani
VIB
il ma' avoué qu'il n avait plus de sentiments pour moi et que il n'avait jamais parlé de moi à sa mère contrairement à ce qu'il m'avait fait croire !!

je vous dis pas ma colère, ma deception tout ce que vous voulez, c'est trop douleureux ya Rabbi aide moi a surmonter ça !! je n'arrive pas a surmonter cette douleur à l'interieur de moi
Écoute avance ! Tu es si jeune si tu penses qu il s est moqué de toi alors laisse Allah lui régler son compte ! Beaucoup d' hommes pensent que l enfer est peuplé que de femmes alors ils pensent toujours dans leur fort intérieur qu ils sont reglo car il t a dit honnêtement qu il ne t aimait plus . Par contre , prend du recul et si tu penses que tu as eu une attitude bizarre durant cette relation qui a fait que le mec est parti alors essaye de la corriger pour ne pas foirer la prochaine ! Malheureusement des hommes qui n assument pas il y en aura beaucoup sur ton chemin "c est la signature des maghrébins " et l hystérie ou la victimisation celle des maghrébines 
 
il ma' avoué qu'il n avait plus de sentiments pour moi et que il n'avait jamais parlé de moi à sa mère contrairement à ce qu'il m'avait fait croire !!

je vous dis pas ma colère, ma deception tout ce que vous voulez, c'est trop douleureux ya Rabbi aide moi a surmonter ça !! je n'arrive pas a surmonter cette douleur à l'interieur de moi
Voilà ce qu'on gagne quans on se rabaisse pour quelqu'un qui à la base, nous prend pour une sorte de passe-temps et qui ne nous donne pas 2 grammes de considération (j'ai vu le style de répliques qu'il te balancait, ça méritait que tu le jettes en l'air depuis un moment... Comment on peut courir derrière un type pareil ?)

Tu te donnes aucune 9ima, tu crois que quelqu'un avec ce profil t'en donnerait ?

Allez sèche tes larmes et avance... Maintenant t'es obligée. Et vu comment tu t'es acharnée, j'espère que tu vas pas lui dire "Mais pourquoi tu m'aimes plus, je comprends pas ? Allez stp, aime-moi à nouveau"... (je sais pas pourquoi, ça m'a rappelé les roumains dans le métro... :D)
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
c'est ce que je voulais depuis le debut mais j'ai longtemps attendu !!

raison de plus
fallait pas attendre longtemps
la douleur te semble incommensurable ..... prend du recul et tu verras, tu y verras plus clair ..... et à l'avenir ne tombe plus dans ce genre de situation

le meilleur est à venir inchallah
 

yasmine3305

la vie est belle
il ma' avoué qu'il n avait plus de sentiments pour moi et que il n'avait jamais parlé de moi à sa mère contrairement à ce qu'il m'avait fait croire !!

je vous dis pas ma colère, ma deception tout ce que vous voulez, c'est trop douleureux ya Rabbi aide moi a surmonter ça !! je n'arrive pas a surmonter cette douleur à l'interieur de moi

dis toi que Dieu t'a évité de te marier avec un mec sans c.....
Quel bon père ça aurait été:malade:

qqs jours de vacances au soleil et tu l'auras oublié cet âne bâté et t'es toute jeune en plus.:)
 

madalena

Contributeur
Contributeur
il ma' avoué qu'il n avait plus de sentiments pour moi et que il n'avait jamais parlé de moi à sa mère contrairement à ce qu'il m'avait fait croire !!

je vous dis pas ma colère, ma deception tout ce que vous voulez, c'est trop douleureux ya Rabbi aide moi a surmonter ça !! je n'arrive pas a surmonter cette douleur à l'interieur de moi

salam

c'est peut être un mal pour un bien...peut être que vous n'êtes pas fait pour être ensemble...toi tu ne sais pas...mais ALLAH sait.

qu'ALLAH te donne un mari qui te convient,amiine!!
 
A

AncienMembre

Non connecté
il ma' avoué qu'il n avait plus de sentiments pour moi et que il n'avait jamais parlé de moi à sa mère contrairement à ce qu'il m'avait fait croire !!

je vous dis pas ma colère, ma deception tout ce que vous voulez, c'est trop douleureux ya Rabbi aide moi a surmonter ça !! je n'arrive pas a surmonter cette douleur à l'interieur de moi

Courage ma belle, tout passe avec le temps.
Dis toi qu'il ne t'était pas destiné et que tu trouvera ta moitié inchallah
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
il ma' avoué qu'il n avait plus de sentiments pour moi et que il n'avait jamais parlé de moi à sa mère contrairement à ce qu'il m'avait fait croire !!

je vous dis pas ma colère, ma deception tout ce que vous voulez, c'est trop douleureux ya Rabbi aide moi a surmonter ça !! je n'arrive pas a surmonter cette douleur à l'interieur de moi


sache qu'on se remet de la mort alors que dire de cet homme qui n'etait ni ton frere, ni ton pere ....

tu vas vite oublier....

à l'avenir reflechit bien avant de te lancer dans un puit comme celui ci
 
il ma' avoué qu'il n avait plus de sentiments pour moi et que il n'avait jamais parlé de moi à sa mère contrairement à ce qu'il m'avait fait croire !!

je vous dis pas ma colère, ma deception tout ce que vous voulez, c'est trop douleureux ya Rabbi aide moi a surmonter ça !! je n'arrive pas a surmonter cette douleur à l'interieur de moi
beaucoup de personnes sur ce forum t'ont conseillé d'arrêter cette histoire sans queue ni tête :confused:
je pense que c'est un bien qu'il ait décidé d'arrêter car toi tu n'aurais jamais pris cette décision même si tu sais que tu fonçais droit dans le mur

et le pire c'est que s'il revient je sais que tu vas te remettre avec :confused:
 
il ma' avoué qu'il n avait plus de sentiments pour moi et que il n'avait jamais parlé de moi à sa mère contrairement à ce qu'il m'avait fait croire !!

je vous dis pas ma colère, ma deception tout ce que vous voulez, c'est trop douleureux ya Rabbi aide moi a surmonter ça !! je n'arrive pas a surmonter cette douleur à l'interieur de moi
un de perdu























un de perdu
 
Oui c'est vrais pour la filiation mais pas que, cela permet également qu'un homme ne se moque pas d'une femme et de sa famille comme c'est souvent le cas aujourd'hui.
L'islam ne reconnait que le mariage alors je ne sais pas si ça fait un couple dans le sens ou tu l'entend, peut être pas mais c'est au moins le commencement.
tu vois tu prends la chose comme un homme qui se moque d'une femme et pas dans l'autre sens alors que la fornication est le même péché pour l'homme que pour la femme et que c'est un désir et un plaisir aussi bien chez l'homme que chez la femme.
 

Ruh75

VIB
tu vois tu prends la chose comme un homme qui se moque d'une femme et pas dans l'autre sens alors que la fornication est le même péché pour l'homme que pour la femme et que c'est un désir et un plaisir aussi bien chez l'homme que chez la femme.
Oui tu a totalement raison et perso j'en ai marre de ces histoire ou la femme se pose en victime mais forcé de constater que dans la majorité des cas c'est bien l'homme qui joue (surtout dans nos société) et le rapport est bien souvent en son avantage.
 
Oui tu a totalement raison et perso j'en ai marre de ces histoire ou la femme se pose en victime mais forcé de constater que dans la majorité des cas c'est bien l'homme qui joue (surtout dans nos société) et le rapport est bien souvent en son avantage.
c'est faux, c'est une illusion car la femme est poussée à ne pas montrer qu'elle prend du plaisir et qu'elle sera plus accablée que l'homme ce qui la pousse à se placer comme une victime.
le rapport sexuel plait au moins autant à la femme qu'à l'homme et pour ce qui est de jouer elle sait mieux en jouer que l'homme qui est plus manipulable par le sexe que la femme.
as tu déjà vu le visage d'une femme qui avait envie de coucher mais que l'homme refoule ? c'est un visage de démon plein de colère. as tu déjà vu le visage d'une femme qui jouit ? c'est un visage des plus charmeurs.
donc méfie toi du réflexe naïf : "il a couché avec elle = il s'est moqué d'elle". et dit toi que si elle a couché avec lui c'est qu'elle en avait envie.
 
Haut