Ça va vous dégouter?

bonsoir
question aux hommes
est ce que ça va vous dégouter si votre femme ou meme copine se retrouve avec plusieurs petite boutons sur les bras? ça peut être allergie ou kératose.
bref ça va vous dégouter de coucher avec elle meme si elle belle et vous lui direz de cacher ça? ou c'est pas du tout important?

ça ne le dégoutait pas pourtant de te refiler les siens de boutons

http://www.bladi.info/threads/petite-infection.337707/

"femme libérée" quelle blague!
(et moi je suis la réincarnation d'Amastris ; )
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
bonsoir
question aux hommes
est ce que ça va vous dégouter si votre femme ou meme copine se retrouve avec plusieurs petite boutons sur les bras? ça peut être allergie ou kératose.
bref ça va vous dégouter de coucher avec elle meme si elle belle et vous lui direz de cacher ça? ou c'est pas du tout important?

C'est une excuse de plus pour la " caliner " :p
La bonne vieille technique du " bibi sur le bobo " :rouge:
 
une femme sur deux presente une kératose pilaire franchement pas de quoi en faire un drame et les hommes ne focalisent pas dessus sauf les superficiels. ça ne ressemble en rien à de l'acnée relaxe ce que ton amie peut faire pour sa kératose: des gommages doux chaque semaine/ hydratation le matin et le soir utiliser des lotions avec de l'acide lactique ça attenuera de beaucoup la kératose :) et qu'elle boit beaucoup d'eau pour s'hydrater. la kératose part avec l'age donc :) c'est pas grave
oui je t'assure, c'est un ami qui m'a dit ça et qui m'avait montré une vidéo, il était brulé du visage donc c'Est pire que les boutons, mais hamdoullah le miel pur est un Chifaa pour tout, alors il a comencé à étaler le miel sur ses brulures au visage et c'Est parti comme si rien n'y étais ...
le miel soigne les yeux aussi: dessechement , cataracte, c'est aussi un antibacterien puissant ;) à condition qu'il soit pure extrait à froid
 
Haut