Ça vous est déjà arrivé?

A

AncienMembre

Non connecté
Mdrrr tu m'as rappelé un mauvais souvenir du collège (décidément lol).
On rentre de la pause, et il y a une sale g**** qui m'affiche en me disant tout fort et en ricanant "eh regardes ta chaise, il y a plein de sang..." tout le monde tape l'incruste pour venir voir :fou:
Et j'avais tellement honte que je ne savais même plus où me mettre ni quoi faire alors je regarde ma prof avec un air de chien battu lol et elle me dit "vas au toilettes!"
Donc elle m'ouvre la porte sauf que quand j'avais fini, la femme de ménage ferme la porte à clé, alors je commence à frapper sur la porte " madame, ouvrez-moi, ouvrez-moi !"
J'entends toute la classe qui se fout de moi y compris la prof, j'avais trop honte arrivée à la salle, tout le monde me regardait et se marrait...sauf moi:desole:


A ton tour!

Ohhh ptit bouchon! Que c'est méchant un enfant quand il s'y met....et la prof!!! Pas du tt pédagogue!!!!!!



En gym on devait faire des pompes pour notre évaluation.....à chaque pompe....un pet.......:pleurs:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Se lever un dimanche matin à 6 H prendre sa douche, son nass nass puis sortir dehors et se dire bizarre ça bouge pas ce matin, y'a personne dans la rue...faire quelques mètres et se dire non y'a un problème, quel jour on est? :fou:
 
Ohhh ptit bouchon! Que c'est méchant un enfant quand il s'y met....et la prof!!! Pas du tt pédagogue!!!!!!



En gym on devait faire des pompes pour notre évaluation.....à chaque pompe....un pet.......

Heureusement que j'en rigole maintenant mais sur le coup j'étais comme ça :rouge: j'aurais voulu que la terre m'engloutit à ce moment-là. Ah c'était ma prof d'espagnol, une vraie sadique, je me souviens.:D
En plus, il m'arrivait toujours des bricoles avec ces foutus règles (abondantes en plus), j'étais jeune et pas très prévoyante ^^

Toi aussi, il t'arrivait de sacrés trucs lol. Encore une autre stppppppp !!!!!!!!
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
oui plein de fois à @MagicBus :rolleyes:

Ça vous est déjà arrivé de vous réveiller lentement un dimanche matin, quand en plein étirement vous réalisez qu'il y a une inconnu dans votre lit, et que tout le film se rejoue dans votre tête à la vitesse GRAND V, mais pour tout l'or du monde vous n'arrivez ni à vous souvenir de son nom, ni de sa gueule?:D
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Encore avec la voiture.....


Ça vous est déjà arrivé, d'essayer d'ouvrir votre portière....mais celle ci refuse....la clé tourne pas....vous forcé....vous lui parlez "tu as décidé de me casser les pieds? tu veux que je m'énerve!!!!! bon sang c'est quoi ton problème vieille cacahuète!!!?" Le tout en donnant des coups....


Puis un type s'avance et vous dit "je peux vous aider?"

Et je vous lui dite"je comprend pas ce qui se passe....ma clé refuse d'ouvrir ma porte"

Et là le type vous dit "c'est normal, il s'agit de ma voiture"

:desole:


La mienne était garé devant et j'avais pas capté....


Noooooooooooonnnn !! nyahahahhaahahahha ne dis pas que c'est vrai ! hahahahahahahaahahha

 
Mercredi quand tu as 10 ans c'est sacré . :D

Ouais ouais ne minimises pas ton délit mdrrr

Tiens ça me rappelle un truc. Une fois, j'ai tripatouillé l'heure de mon réveil pensant l'avoir bien réglée...le lendemain matin, à cause de moi, ma soeur se réveille à 5h du matin pour aller au boulot. Elle s'en est rendue compte qu'après s'être habillée et préparée à partir mdrrrr:D
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Ah c'était toi merdum j'avais pas mes lunettes...le mojito marocain était trop fort...o_O:defonce:

Purée tu viens de me faire repenser à un pote à moi. Il m'a raconté qu'un jour il est parti dans un club où c'est facile de pécho des cougars, il avait un sacré coup dans le nez ce soir là, bref il en pécho une, il la ramène chez lui...

Il m'a dit qu'à son réveil le matin quand il a trouvé la nana démaquillée avec lui dans son lit il était pas loin du choc émotionnel ...
Il lui aurait même demandé de descendre avant lui, genre : "je veux pas que mes voisins me voient avec toi"..

L'enfoiré lol
 
Haut