Ça vous est déjà arrivé?

Mdr, ça me rappelle une copine qui s'est arrêtée au vert attendant le rouge, je la regardais ébahie, daltonienne bonjour : )

Ça m'arrive trop souvent.... :bizarre:

C'est pourtant pas qu'on soit daltonienne hein...
Mais je pense que c'est juste une question d'habitude...

Tu sais quand "à chaque fois" que tu arrives à un feu que tu as l'habitude de franchir, il est toujours au rouge....
Ben automatiquement ça s'imprime dans ton cerveau...
et tu t'arrête même quand il est vert....
Et tu te fais klaxonner ...
Et tu te sens comme une mongole....

Ben voilà :D
 
Ça m'arrive trop souvent.... :bizarre:

C'est pourtant pas qu'on soit daltonienne hein...
Mais je pense que c'est juste une question d'habitude...

Tu sais quand "à chaque fois" que tu arrives à un feu que tu as l'habitude de franchir, il est toujours au rouge....
Ben automatiquement ça s'imprime dans ton cerveau...
et tu t'arrête même quand il est vert....
Et tu te fais klaxonner ...
Et tu te sens comme une mongole....

Ben voilà

D'accord je comprends mieux humm

heureusement que c'était un coin vide ; )


y'a un mec qui m'est rentré dedans une fois alors que j'étais arrêtée au rouge, alors lui il devait avoir l'habitude de l'onde verte :bizarre:
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
moi c est vrai je suis partis au boulot avec mes pantoufle .. je sais que vous me croyez pas mais c est vrai .. j ai réalisée à l arret de bus .. enfin les sourire je pensais que c etait comme d hab pour mon patalon .. ..je savais plus ou me mettre alors chui rentrée chez moi .. faut dire .. chui bien dedans ..
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
moi c est vrai je suis partis au boulot avec mes pantoufle .. je sais que vous me croyez pas mais c est vrai .. j ai réalisée à l arret de bus .. enfin les sourire je pensais que c etait comme d hab pour mon patalon .. ..je savais plus ou me mettre alors chui rentrée chez moi .. faut dire .. chui bien dedans ..
Dans le même genre, je me suis rendue compte au collège en 3ième que j'étais venue en pyjama.:p
 
Haut