Ça vous est déjà arrivé?

Sora

Life is full of beauty
VIB
ça vous est déjà arrivé d'être tellement absorbée par une discussion avec une amie tout en marchant dans la rue et qu'à un instant vous vous heurtez à quelque chose, qui s'avère être une vieille femme et qui commence à hurler dans tous les sens ... Dans cette situation peu confortable, la seule chose dont j'ai pensé et de prendre la fuite looool mon amie au lieu de m'avertir était paralysée par un fou rire Ggrrrrrr
 
ça vous est déjà arrivé d'être tellement absorbée par une discussion avec une amie tout en marchant dans la rue et qu'à un instant vous vous heurtez à quelque chose, qui s'avère être une vieille femme et qui commence à hurler dans tous les sens ... Dans cette situation peu confortable, la seule chose dont j'ai pensé et de prendre la fuite looool mon amie au lieu de m'avertir était paralysée par un fou rire Ggrrrrrr

Mdrrrr

Quand t'a dit "hurler dans tous les sens" je croyais que tu la piétinais carrément :eek::D
 
ça vous est déjà arrivé d'être tellement absorbée par une discussion avec une amie tout en marchant dans la rue et qu'à un instant vous vous heurtez à quelque chose, qui s'avère être une vieille femme et qui commence à hurler dans tous les sens ... Dans cette situation peu confortable, la seule chose dont j'ai pensé et de prendre la fuite looool mon amie au lieu de m'avertir était paralysée par un fou rire Ggrrrrrr
Moi par contre ca m'est arrivé dans le tobus , au moment de monter y'avait une vieille dame qui bloquait le passage et donc j'ai du un peu la basculer pour qu'on puisse monter et elle as commencer a faire haaaaaaaaaaaaa :D comme si elle tombait d'une coline lool
 
Zeitoutou ca t'est déjà arrivé de prendre un escalier électrique dans les magasin a contre sens :D et qu'au moment de le prendre tu t'etale la tête devant tout le monde , y'avait moi et un mec a qui s' est arrivé , en fait j'avais toujours l'habitude de prendre cet escalier électrique sauf que cette fois ils l'ont changé de sens , au moment ou j'ai touché l'escalier jcomprenai pas pourquoi je redescendais et le pire c'est que j'insistait et je courais a la fin jme suis gameler j'etait plier :D
Et l'autre gogole il redescendu en se gamelant par terre tout content on dirait c'etait un tour de manège pour lui looool
 
Zeitoutou ca t'est déjà arrivé de prendre un escalier électrique dans les magasin a contre sens :D et qu'au moment de le prendre tu t'etale la tête devant tout le monde , y'avait moi et un mec a qui s' est arrivé , en fait j'avais toujours l'habitude de prendre cet escalier électrique sauf que cette fois ils l'ont changé de sens , au moment ou j'ai touché l'escalier jcomprenai pas pourquoi je redescendais et le pire c'est que j'insistait et je courais a la fin jme suis gameler j'etait plier
Et l'autre gogole il redescendu en se gamelant par terre tout content on dirait c'etait un tour de manège pour lui looool

Mdrrrr non heureusement...mais ça m'est déjà arrivé que mes lacets de chaussures se soient coincés entre 2 marches de l'escalateur, j'ai vraiment eu un coup de chaud lol, je crois que je les ai finalement coupés ou plutôt arrachés.:D
 
hahahahahahahaha superbe celle là mais j'ai dit pire devant des gens :p

Pareil, j'ai dit pire que ça sans le savoir.
Au bled, pendant le Ramadan au ftor en plein assemblée plénière, mes cousines me demande de prononcer le mot kelloua (je crois) et elles savent que j'ai dû mal avec certains mots, du coup, elles pétaient de rire (et moi je savais même pas pourquoi) à chaque fois que j'essayais de le dire correctement. Apparemment c'est un mot qui désigne les organes génitaux de l'homme...et mon père était à côté...lol:timide::desole:
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Pareil, j'ai dit pire que ça sans le savoir.
Au bled, pendant le Ramadan au ftor en plein assemblée plénière, mes cousines me demande de prononcer le mot kelloua (je crois) et elles savent que j'ai dû mal avec certains mots, du coup, elles pétaient de rire (et moi je savais même pas pourquoi) à chaque fois que j'essayais de le dire correctement. Apparemment c'est un mot qui désigne les organes génitaux de l'homme...et mon père était à côté...lol:timide::desole:
c'est pas bon, c'est pas bon :p
 


Et encore ça c'est rien, j'aidais une fois un homme un peu ivre (il avait des problèmes financiers) à faire son CV et quand je lui ai demandé ses compétences, il m'a dit "vous voulez dire des compétences d'ordre privé" après il enchaîne sur "je peux vous en parler en-dehors des portes de l'agence" et là je lui dis que je suis mariée et il me dit "je ne vois pas votre alliance" (je l'ai retiré parce qu'elle est trop grande pour moi même avec le fameux scotch entourée autour lol) alors je lui dis "mais ça n'est pas obligatoire de porter une alliance" et là tu sais ce qu'il me dit lol "ah mais je croyais que dans la charia c'était obligatoire" et il part dans un délire pas possible mdrrrr

Bon il m'a quand même remercié en me serrant la main et il a dit que j'étais sympa et compétente que je l'avais bien aidé...
il était content que je lui demande comment il allait (ça se voyait qu'il avait des problèmes perso)


:D
 
Et encore ça c'est rien, j'aidais une fois un homme un peu ivre (il avait des problèmes financiers) à faire son CV et quand je lui ai demandé ses compétences, il m'a dit "vous voulez dire des compétences d'ordre privé" après il enchaîne sur "je peux vous en parler en-dehors des portes de l'agence" et là je lui dis que je suis mariée et il me dit "je ne vois pas votre alliance" (je l'ai retiré parce qu'elle est trop grande pour moi même avec le fameux scotch entourée autour lol) alors je lui dis "mais ça n'est pas obligatoire de porter une alliance" et là tu sais ce qu'il me dit lol "ah mais je croyais que dans la charia c'était obligatoire" et il part dans un délire pas possible mdrrrr

Bon il m'a quand même remercié en me serrant la main et il a dit que j'étais sympa et compétente que je l'avais bien aidé...
il était content que je lui demande comment il allait (ça se voyait qu'il avait des problèmes perso)


:D
Mdrrr
Tant qu'il ne t'a pas demandé ce que tu faisais après le boulot, c'est qu'il est resté courtois :D
 
Haut