Ça vous est déjà arrivé?

L

Liberty95

Non connecté
Ça vous est déjà arrivés (pas moi c'est une amie) :

D'avoir une gastro et là son mari reçoit un pote et ils vont dans la chambre du couple pour jouer à la xbox et comme les toilettes étaient proche de la chambre ...

Elle y va et c'est l'orchestre national de Barbès !!!!

Ma copine avait une de ces gastro :eek:

Son mari et son pote ont tout entendu !

Après être parti, son mari lui dit :

- pu.tain tu nous a fait quoi là !!!!!!!! On t'as entenduuuuuuu aux wc ! La honte que j'ai euuuuuu. Mon pote il était pt de rire ! !!
 
Ça vous est déjà arrivés (pas moi c'est une amie) :

D'avoir une gastro et là son mari reçoit un pote et ils vont dans la chambre du couple pour jouer à la xbox et comme les toilettes étaient proche de la chambre ...

Elle y va et c'est l'orchestre national de Barbès !!!!

Ma copine avait une de ces gastro :eek:

Son mari et son pote ont tout entendu !

Après être parti, son mari lui dit :

- pu.tain tu nous a fait quoi là !!!!!!!! On t'as entenduuuuuuu aux wc ! La honte que j'ai euuuuuu. Mon pote il était pt de rire ! !!
En meme temos Si c'est un pote assez intime pour rentrer et s'installer dans la chambre d'un couple :rolleyes:

Mais meskina je la plains :D
 

Jumanjii

Seul on va plus vite, Ensemble on va plus loin.
Ohhh ptit bouchon! Que c'est méchant un enfant quand il s'y met....et la prof!!! Pas du tt pédagogue!!!!!!

En gym on devait faire des pompes pour notre évaluation.....à chaque pompe....un pet.......:pleurs:
merci pour le fou rire les voisins vont me prendre pour une folle ^^

Sinon dans le même genre ça me fais penser à ma collègue qui une fois s'est baissée pour prendre un dossier dans mon bureau et là on a entendu un bruit. Elle me regarde et me dit oups je suis désolée. Et on a explosé de rire on ne s'est plus arrêtées de rire de la soirée :D
 

Jumanjii

Seul on va plus vite, Ensemble on va plus loin.
Ca vous est déjà arrivé de faire vos courses dont des pots de bébés et arrivé en caisse vous faite tomber un pot du paquet...Biensur le pot se casse et rempli le jogging du gars de la caisse d'à côté.
Déjà tu sais plus où te mettre toute la file te regarde et la caissière ramène un rouleau d'essuie tout pour le pauvre monsieur.
Et là tu te dis dois je payé le paquet quand même? :(
 
ça vous est déjà arrivé de vous arrêter à un stop et d'attendre que ça passe au vert ? :desole:

AAAAAAAAAAAA :fou:

HASHTAAAAG !! Musique !! ♫♫


#Un bug dans la matrice ?
#Fuck tous ces panneaux factices
#J'aurai pu attendre longtemps
#C0n !! Le temps d'un instant
...
♫♫

Mauvais joueur, tu as été *** tu as été *** c'est pas grave :D
 
ça vous est déjà arrivé de vous arrêter à un stop et d'attendre que ça passe au vert ? :desole:

AAAAAAAAAAAA :fou:

HASHTAAAAG !! Musique !! ♫♫


#Un bug dans la matrice ?
#Fuck tous ces panneaux factices
#J'aurai pu attendre longtemps
#C0n !! Le temps d'un instant
...
♫♫

Mauvais joueur, tu as été *** tu as été *** c'est pas grave :D

Mdr, ça me rappelle une copine qui s'est arrêtée au vert attendant le rouge, je la regardais ébahie, daltonienne bonjour : )
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ca vous ai déjà arrivé d'avoir fermer votre gueule (de nature), et au bout d'un moment exploser à la gueule de quelqu'un ? :intello:
 
Mdr, ça me rappelle une copine qui s'est arrêtée au vert attendant le rouge, je la regardais ébahie, daltonienne bonjour : )
Oui des fois ça bug :D moi ça m'est arrivé 1 fois quand j'étais avec quelqu'un c'était marrant. " tu attends quoi ? " "euu..." et dans ma tête ( "naaan j'attendais que ça passe au vert --' chuuuut héhé") " euuu nan j'avais la tête ailleurs ", et là l'autre :" ouais c'est ça tu attendais que ça passe au vert hein ? :D ".
 
Oui des fois ça bug moi ça m'est arrivé 1 fois quand j'étais avec quelqu'un c'était marrant. " tu attends quoi ? " "euu..." et dans ma tête ( "naaan j'attendais que ça passe au vert --' chuuuut héhé") " euuu nan j'avais la tête ailleurs ", et là l'autre :" ouais c'est ça tu attendais que ça passe au vert hein ? :D ".
Je pensais à une blague de sa part, mais non, très sérieuse la fille, elle attendait :D
 
Un soir après l'école j'ai donné RDV à mon frère en bas de son bureau sur les Champs Elysées.
J'attendais tranquillement mon frère, quand un monsieur (bon chic bon genre), vient me voir pour me demander avec un grand sourire : C'est combien ?
J'ai mis un peu de temps pour réaliser qu'il m'a prise pour une prostituée !
Pour info, j'étais habillée très 'respectueusement' en jeans, manteau gris, et un sac plein de livres.
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Un soir après l'école j'ai donné RDV à mon frère en bas de son bureau sur les Champs Elysées.
J'attendais tranquillement mon frère, quand un monsieur (bon chic bon genre), vient me voir pour me demander avec un grand sourire : C'est combien ?
J'ai mis un peu de temps pour réaliser qu'il m'a prise pour une prostituée !
Pour info, j'étais habillée très 'respectueusement' en jeans, manteau gris, et un sac plein de livres.

Quelle reaction tu as eu ?
:eek: :D
 
Ca vous est deja arrivé que votre fils de 4 ans dans file d'attente avec plein de monde lance devant des gens attendris:
Je m'appelle X, Papa Y, et ma maman X, la moitié de mon corps est marocain, l'autre moitié est francais, car mon papa est francais et maman est marocaine, ma maman est beaucoup plus vieille que mon papa, mais ca ne se vois !
 

Jumanjii

Seul on va plus vite, Ensemble on va plus loin.
Ca vous est déjà arrivé de rassembler vos clés de boulot avec vos clés d'appartement. Et en quittant le boulot oublier votre trousseau au boulot. Et une fois chez vous se retrouver comme une idiote devant la porte de votre appart'....
 

Jumanjii

Seul on va plus vite, Ensemble on va plus loin.
Ca vous est déjà arrivé d'embarquer chez vous le téléphone du travail...

Dans le même genre plus jeune je suis partie avec le "cahier de texte" (la ou les profs notaient les DM) de la classe et devoir faire demi tour pour le rendre au surveillant ...
 
Haut