Ca y est je crois j ai trouvé mon bonheur

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
bonjour tout le monde
voila aujourd'hui , je crois ca y est j ai rencontré mon bonheur :love: quand je faisais mes courses , y a une fille très jolie qui m a croisé les regards avec ses yeux verts tellement brillants , après j ai fait exprès de passer dans la rayon ou elle achetait quelques trucs , elle m a regardé aussi mais avec un sourire large et admirateur , je me suis dit ca l occasion ou jamais , je suis sorti l attendre devant le magasin , on s est changé nos numéros , et je l ai invité a boire un coup , et quand on était dans le bar , trois jeunes commencent a s approcher de nous , ils balancent "ca va demoiselle tu es ravissante" , étaient tellement lourds au point que la fille en question m a demandé de partir boire ailleurs , mais je sais pas pk certaines jeunes sont frustres a ce point et veulent sauter sur toutes les filles même celles qui sont prises.
Ces frustrés ont tenté leur chance comme toî tu as tenté ta chance juste avant ... :D CQFD
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Ta copine se fait draguer sous tes yeux? Tu dois vraiment pas inspirer le respect et en plus tu ne bouges même pas et elle est resté avec toi après ça? Moi je t'aurais dégagé toi avec eux. Si un mec ne peut même pas nous protéger des parias à quoi il sert? Qu'il aille rejoindre le clan des loosers ce qui te va vachement bien :D
En plus c'est elle qui te demande de bouger d'endroit tellement ils sont lourds, comment ça s'est passé? Vous étiez assis et ils sont venus s'asseoir avec vous? :D
 
bonjour tout le monde
et admirateur , je me suis dit ca l occasion ou jamais , je suis sorti l attendre devant le magasin , on s est changé nos numéros , et je l ai invité a boire un coup , et quand on était dans le bar , trois jeunes commencent a s approcher de nous , ils balancent "ca va demoiselle tu es ravissante" , étaient tellement lourds au point que la fille en question m a demandé de partir boire ailleurs , mais je sais pas pk certaines jeunes sont frustres a ce point et veulent sauter sur toutes les filles même celles qui sont prises.
fais gaffe ils risquent de piquer ta copine entre tes mains facilement , ils savent s y prendre avec les filles contrairement a toi aucune expérience:D
 

Iman07

VIB
bonjour tout le monde
voila aujourd'hui , je crois ca y est j ai rencontré mon bonheur :love: quand je faisais mes courses , y a une fille très jolie qui m a croisé les regards avec ses yeux verts tellement brillants , après j ai fait exprès de passer dans la rayon ou elle achetait quelques trucs , elle m a regardé aussi mais avec un sourire large et admirateur , je me suis dit ca l occasion ou jamais , je suis sorti l attendre devant le magasin , on s est changé nos numéros , et je l ai invité a boire un coup , et quand on était dans le bar , trois jeunes commencent a s approcher de nous , ils balancent "ca va demoiselle tu es ravissante" , étaient tellement lourds au point que la fille en question m a demandé de partir boire ailleurs , mais je sais pas pk certaines jeunes sont frustres a ce point et veulent sauter sur toutes les filles même celles qui sont prises.

MDR
 
bonjour tout le monde
voila aujourd'hui , je crois ca y est j ai rencontré mon bonheur :love: quand je faisais mes courses , y a une fille très jolie qui m a croisé les regards avec ses yeux verts tellement brillants , après j ai fait exprès de passer dans la rayon ou elle achetait quelques trucs , elle m a regardé aussi mais avec un sourire large et admirateur , je me suis dit ca l occasion ou jamais , je suis sorti l attendre devant le magasin , on s est changé nos numéros , et je l ai invité a boire un coup , et quand on était dans le bar , trois jeunes commencent a s approcher de nous , ils balancent "ca va demoiselle tu es ravissante" , étaient tellement lourds au point que la fille en question m a demandé de partir boire ailleurs , mais je sais pas pk certaines jeunes sont frustres a ce point et veulent sauter sur toutes les filles même celles qui sont prises.
Un bonhomme gentleman aurait abattu les mouches avec une tapette
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Ta copine se fait draguer sous tes yeux? Tu dois vraiment pas inspirer le respect et en plus tu ne bouges même pas et elle est resté avec toi après ça? Moi je t'aurais dégagé toi avec eux. Si un mec ne peut même pas nous protéger des parias à quoi il sert? Qu'il aille rejoindre le clan des loosers ce qui te va vachement bien :D
En plus c'est elle qui te demande de bouger d'endroit tellement ils sont lourds, comment ça s'est passé? Vous étiez assis et ils sont venus s'asseoir avec vous? :D
Elle n’est peut‑être pas une enfant qui cherche un père de substitution.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Elle n’est peut‑être pas une enfant qui cherche un père de substitution.
Peu importe...si toi tu restes les bras croisés attendre que le mec qui drague ta femme devant toi ait terminé ce qu'il avait à lui dire excuse moi mais niveau fierté et virilite on repassera
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Peu importe...si toi tu restes les bras croisés attendre que le mec qui drague ta femme devant toi ait terminé ce qu'il avait à lui dire excuse moi mais niveau fierté et virilite on repassera
Celle qui se plain de ça, c’est elle qui dégage, il y a d’autres choses à faire que me pourrir la vie avec ce genre là. Quand on veut passer un moment ensemble, c’est pas pour aller se fritter.

Je salue l’intelligence de cette femme digne, censée et moderne qu’il a rencontré et qui tranche avec la « femme » habituelle qui n’a pas évolué depuis la préhistoire. Aller vers un endroit meilleur et mieux fréquenté, c’est juste du bon sens.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Celle qui se plain de ça, c’est elle qui dégage, il y a d’autres choses à faire que me pourrir la vie avec ce genre là. Quand on veut passer un moment ensemble, c’est pas pour aller se fritter.

Je salue l’intelligence de cette femme digne, censée et moderne qu’il a rencontré et qui tranche avec la « femme » habituelle qui n’a pas évolué depuis la préhistoire. Aller vers un endroit meilleur et mieux fréquenté, c’est juste du bon sens.
Tu n'en as que faire? Lol tu ne risques pas de rester plus d'une heure avec une fille que tu laisse se faire draguer sans réagir. Aucune femme n'aime les hommes avec qui elles ne se sentent pas en sécurité.
C'est pas pour aller se friter? Tu confonds tout là...sous prétexte que le but est de passer un moment ensemble tu ne réagis pas si un mec s'incruste à votre table et la drague devant toi? Ewa baz j'espère que si ça arrive elle se barrera avec lui ^^

Un mec qui n'apprécie pas qu'on drague sa compagne devant lui et qui les vire=préhistoire? Ewa j'assume complètement je préfère un homme préhistorique au mecs en carton comme le posteur
 
Haut