Ca y est je crois j ai trouvé mon bonheur

meli93

VIB
bonjour tout le monde
voila aujourd'hui , je crois ca y est j ai rencontré mon bonheur :love: quand je faisais mes courses , y a une fille très jolie qui m a croisé les regards avec ses yeux verts tellement brillants , après j ai fait exprès de passer dans la rayon ou elle achetait quelques trucs , elle m a regardé aussi mais avec un sourire large et admirateur , je me suis dit ca l occasion ou jamais , je suis sorti l attendre devant le magasin , on s est changé nos numéros , et je l ai invité a boire un coup , et quand on était dans le bar , trois jeunes commencent a s approcher de nous , ils balancent "ca va demoiselle tu es ravissante" , étaient tellement lourds au point que la fille en question m a demandé de partir boire ailleurs , mais je sais pas pk certaines jeunes sont frustres a ce point et veulent sauter sur toutes les filles même celles qui sont prises.

et ouiiii les ti c... ca existe partout , c'etait pareille avec mon mari du coup il me laissait plus toute seule dans la voiture , cassos quoi , rien d'autre a fiche
 
Mais si c'est si exceptionnelle pq venir perdre du temps ici.
La revanche, besoin de reconnaissance de tes pairs, tu veux on te félicite.
Y'a pleins de personnes casées qui en font pas un post. Sauf si c'est la première fois que ça t'arrives. Dans tous les cas, savoure et conseil il faut pas trop s'enflammer dans la vie. Mais je te souhaite l'amour la gloire et la beauté. Bsahtek le topic a la feux de l'amour ;)
 
Haut