cadeau future belle maman

Avec toutes les séries de meurtre qu on voit à la télé y a moyen de faire LE meurtre parfait

LSD tu s occupes de la belle mere de ptitcoeur, ptit coeur de la mienne,e t moi c elle de LSD

Un peu de potassium dans le sang et l histoire est reglée

ni vu ni connu


Sa fait plaisir de savoir que vous aimez vos belles mamans

Esperant que vos belles filles seront aussi compréhensives que vous
 
Salam a tout lmonde voilà j aimerais votre aides vos conseillez, mon chéri me présente à sa maman ds pas longtps inchaAllah, c'est 1 maman jeune et je ne sais pas quoi lui apporter???? voilà il faut que j'assure c 1 belle maman marocaine assez bourgeoise du Maroc qui est à fond sur son fils ainé et elle a qques à priori me concernant... MERCII bcp ddsl y'avait 1 sujet a peu près mais les rèp ne me convenait pas ( on parlait de voile etc mais elle en porte pas alors que moi oui alors jveux pas lui en offrir g peur qu'elle le prenne ma..) Merci à tous!!!!!!

Je te conseille un joli bouquet de fleur bien fait chez un bon fleuriste et du chocolat chez Pralinor ou jeff de bruges...
 

LySergiDe

Ecce Homo...
Avec toutes les séries de meurtre qu on voit à la télé y a moyen de faire LE meurtre parfait

LSD tu s occupes de la belle mere de ptitcoeur, ptit coeur de la mienne,e t moi c elle de LSD

Un peu de potassium dans le sang et l histoire est reglée

ni vu ni connu

La mienne est un don. Mais je vous aiderai les filles, volontiers.
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
dans la tradition on apporte quelque chose qu'on a réalisé (un gateau, des msemen, des beghrir ...) qui sera dégusté avec le café/thé

parfum et cie euh .... vous êtes marocains ? :D:D

le cadeau ça sera eventuellement pour plus tard ... une fois que tu l'as rencontré au moins une 1ere fois et que t'as lié avec elle
 
ma mère n'aimais pas des masses l'homme que j'ai choisi
il est arrivé avec tout ça et depuis quand elle appelle chez nous et que c'est moi qui décroche, elle demande à lui parler à lui !!!!
La première impression est importante c'est pour ça!
bah quoi ? t'es pas d'accord avec moi ?
de toutes mes amies, il n'y en a qu'une seule qui supporte sa belle-mère (et j'ai bien dit supporte) .. toutes les autres pètent un plomd à la seule évocation de belle-maman !! juste incroyable

ma maman, en revanche, fera une super belle-mère :D
Non je ne suis pas d'accord, ça dépend des gens. La mienne est vraiment adorable. Succaraaa comme on dit :D
 
La première impression est importante c'est pour ça!

Non je ne suis pas d'accord, ça dépend des gens. La mienne est vraiment adorable. Succaraaa comme on dit :D
lol
la mienne aussi sera adorable
je choisirai mon amoureux en fonction de sa maman ..
mes critères étant les suivants : soit une super belle-maman, soit pas de belle-maman :D
 
Tampis on n'est pas né sous la meme etoile

C est ca qui est intéressant

Mais en général les hommes n ont pas de soucis avec les belle meres, elles sont plutot neutre avec les hommes ou les traitent mm comme leur fils

comme tu dis, un mal pour un bien ..
la roue tourne, et ta vie sera beaucoup plus belle demain qu'hier ou même aujourd'hui :)

Hamdoullah, qd je compare l an dernier à cette année je remercie Dieu
 
Ils me font juste rire ces personnes qui disent que c est mal de critiquer la belle maman.......

La mienne j en ai pri soin sorti cadeau kan j'allais chez eux ss oublié pour le petit fils mot gentil bref et kan tu vois que malgres tt on tappel ac des noms d'oiseau alors la belle maman je vivré bien ss même si malgres tt je ne lui ai jamais manqué de respect

Ma futur Bell maman inchaAllah je la traiterai de la même façon si ce n est mieux..

La raison: la bonne éducation que m on donné mes parents
 
Salam a tout lmonde voilà j aimerais votre aides vos conseillez, mon chéri me présente à sa maman ds pas longtps inchaAllah, c'est 1 maman jeune et je ne sais pas quoi lui apporter???? voilà il faut que j'assure c 1 belle maman marocaine assez bourgeoise du Maroc qui est à fond sur son fils ainé et elle a qques à priori me concernant... MERCII bcp ddsl y'avait 1 sujet a peu près mais les rèp ne me convenait pas ( on parlait de voile etc mais elle en porte pas alors que moi oui alors jveux pas lui en offrir g peur qu'elle le prenne ma..) Merci à tous!!!!!!
offre lui un parfum
renseigne aupres d son fils sur celui qu elle aime
et offre lui accompagne de quelques gateaux marocains pour le dessert
et voila
 
Salam a tout lmonde voilà j aimerais votre aides vos conseillez, mon chéri me présente à sa maman ds pas longtps inchaAllah, c'est 1 maman jeune et je ne sais pas quoi lui apporter???? voilà il faut que j'assure c 1 belle maman marocaine assez bourgeoise du Maroc qui est à fond sur son fils ainé et elle a qques à priori me concernant... MERCII bcp ddsl y'avait 1 sujet a peu près mais les rèp ne me convenait pas ( on parlait de voile etc mais elle en porte pas alors que moi oui alors jveux pas lui en offrir g peur qu'elle le prenne ma..) Merci à tous!!!!!!
Ca dépend si c'est un voile genre "carré Hermes" je suis sûre qu'elle va kifer ;)
 
moi je trouve que le parfum c'est un peu "trop"
déja tu ne la connais pas, ni ses gouts
en plus un parfum soit tu l'aimes soit tu ne l'aimes pas

moi je suis plutot pour une jolie compo florale, pas un simple bouquet, mais un truc bien joli
et ajoute des chocolats de chez le chocolatier (pas la boite de 1kg de boules pralinées hein?) genre jeff de bruges ou léonidas

les fleurs ça plait toujours, soit la couleur plait, soit l'odeur, soit la composition...
bref ça plait toujours!!!
chez nous les arabes t inquiete le parfum qui vaux cher et qui sent bon passe mieux que la compo florale
meme une assiette de gateaux marocains passe mieux qu une compo florale
si si je te jure
:cool:
 
dans la tradition on apporte quelque chose qu'on a réalisé (un gateau, des msemen, des beghrir ...) qui sera dégusté avec le café/thé

parfum et cie euh .... vous êtes marocains ? :D:D

le cadeau ça sera eventuellement pour plus tard ... une fois que tu l'as rencontré au moins une 1ere fois et que t'as lié avec elle
moi etant fiance j avais offert a ma belle mere un flacon d parfum qu elle aimait
elle a adore vu que cetait son prefere et qu elle en avait plus
comme quoi
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
moi etant fiance j avais offert a ma belle mere un flacon d parfum qu elle aimait
elle a adore vu que cetait son prefere et qu elle en avait plus
comme quoi

oui t'etais fiancé :langue:.... là elle rencontre la mama pour la 1ere

quand tu as déja fait connaissance avec elle, lui offrir qqchose ça ne peut qu'être bien
avant de la connaitre ça fait "excès de zèle"
après c'est mon avis
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
ben je pense que c'est mieux nn? je vais chez elle passer la journée avec elle donc je ne peux y aller les mains vides, qu'en penses tu toi? qu'aurais tu fais

Tu vas chez elle alors qu'elle n'est pas encore venu demander ta main? Tu peux faire ça à ta mère? Moi ça je comprend pas, si elle veut te rencontrer, elle n'a qu'à venir elle... Si elle a des filles, elle n'apprécierait pas ça... Moi un mec qui me dit viens je te présente ma mère, c'est adiosssss direct
 

baabyy

VIB
Tu vas chez elle alors qu'elle n'est pas encore venu demander ta main? Tu peux faire ça à ta mère? Moi ça je comprend pas, si elle veut te rencontrer, elle n'a qu'à venir elle... Si elle a des filles, elle n'apprécierait pas ça... Moi un mec qui me dit viens je te présente ma mère, c'est adiosssss direct


idem, c pas à moi d'aller voir sa maman, c'est à sa maman de venir mendier ma main;)
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Tu vas chez elle alors qu'elle n'est pas encore venu demander ta main? Tu peux faire ça à ta mère? Moi ça je comprend pas, si elle veut te rencontrer, elle n'a qu'à venir elle... Si elle a des filles, elle n'apprécierait pas ça... Moi un mec qui me dit viens je te présente ma mère, c'est adiosssss direct


idem, c pas à moi d'aller voir sa maman, c'est à sa maman de venir mendier ma main)

j'attendais voir si j'étais la seule chtarbée ! :D:rouge:
 
Haut