c'est pas du tout du caftan ...ils n'ont de ça que le nomBonjour,
Je dédie ce poste à toutes les mordues de Caftan
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est pas du tout du caftan ...ils n'ont de ça que le nomBonjour,
merci...j'aime mieuxencore quelques unes, assez sympathiques les modèles
où ça? tu as un lien stp?
le pb c'est que les plus beau modele je les ai en magazine et on ne les retrouve pas sur le net.. pour Zahra Yaagoubi je suis allée chez elle et ai vu ses derniers modele donc celui qui faisait la couverture du femina de ce mois de mai... tres tres joli.. pour info pour celles qui se marient prochainement je connais une negaffa qui achète ses tenues chez elle...
moi j'avais vu le défilé à la télé, j'etais waaaaaaw devant le défilé, j'essayais de retenir les modèles, tissus, mais c'est tellement riches d'associations qu'on perd très vite le fil, chaque kaftan te fait oublier le précédent.
Bonjour,
ce sont plus des takchitates que des caftansils sont ou les cAFTANS??? parce que là je vois des robes trop moches et des robes européennes!!pas des caftans!!! va sur un VRAI site de caftan et poste des vraies photos!!!!!
sur ce site ya vraimen de joli robe
http://les-caftans-marocains.kazeo....age-oriental-a-coupe-le-souffle,a2052023.html
T'es folle, un Caftan à 199 ?
Il y a 10 ans je me souviens très bien du Caftan de ma mère qui a coûté 800 et encore elle me disait que la couturière été une connaissance. j'imagine mal un vrai Caftan Marocain avec de vrai produits coûte moins de 1200.
Et encore je parle pas du truc que les femmes mettent autour du ventre( le truc en or qui coûte une voiture) que sans ce dernier, un Caftan ne sert à rien.
P.S : je parle du Maroc
c'est dommage, parce que j'ai fait quelques recherches sur google et ya certains models mais bof!
Quel est le nom de la negaffa stp?? en france?
Magnifique...je veux le même !
C trop tard j'avais 2 tekchita que j offre a des gens a paris sa fait 15 jours donne moi les mesure je retourne le mois de janvier à paris et je t'ofrre une aussi mais avant dit mabrouk
je serais à Casa en Décembre...mes ex belles soeurs m'en ont déjà préparée 2 !
Mais merci tout de même !
Pour le plaisir des yeux ( une pensée à Cuty )
donc tu va venir au maroc?
Pour le plaisir des yeux ( une pensée à Cuty )
C'est pour quand Serwal Kandrissa 2011 ?
salam
c'est la mode des hommes?
Eh ben oui lol Bande de racistes
Personne ne défends les hommes et leurs modes lolll