Caftan / takchita

si c du gachis, une robe c'est une question de mode, tu la portes aujourd'hui demain elle est depassé elle vaut plus rien dc c pas comparable à une voiture que tu garderas des années :rolleyes:

Je pense comme toi, c'est vraiment de l'argent jeté par les fenêtres punaise 1500€ la robe!
Sinon je suis en plein questionnement existenciel, je suis de mariage samedi et je sais pas quoi mettre, tu m'aides à choisir? :D
 

Caramielle

Bladinette Pervertie
oui ms qd même il y a des limites, bah dejà j'ai pas une bourse enorme mais à 1500euros le tissus j'en achète plus pdt 5ans d'affilées moi :eek:

t'as pas été choqué par le prix du tissu, et la couture elle a couté combien ???

1500 euros *2 = une petite voiture sympa

qu est ce que certaines ne feraient pas pour etre mieux que les "mariées" ( en attendant leur tour :rolleyes: )
 
salut à tous je suis nouvelle et je voudrais savoir si quelqu'un connait un endroit ou je peux louer une robe marocaine car je travaille et la semaine prochaine c'est le mariage de ma cousine ????
 

larifidu69

Hamdoulilah
voila, je voulais savoir, c'est quoi la tendance pour 2010, au niveau du tissu, de la couture, parce que je veux me coudre une belle takchita, mais je sais même pas quoi choisir pour le tissu, je sais que l'année dernière ce qui était tendance c'était le velours
 
salam a outchma...


J'ai vu dans les magasins ( Bruxelles) que le velours est toujours d'actualité ainsi que

le brocard de soie qu'on voit un peu partout ...

pour les modèles et les tissus je trouve que c'est selon le goût et la personnalité de chacune....


moi j'aime bien ceux-ci ;
 

Pièces jointes

  • caftan1.jpg
    caftan1.jpg
    24.5 KB · Affichages: 110
  • caftan2.jpg
    caftan2.jpg
    21.1 KB · Affichages: 116

larifidu69

Hamdoulilah
salam a outchma...


J'ai vu dans les magasins ( Bruxelles) que le velours est toujours d'actualité ainsi que

le brocard de soie qu'on voit un peu partout ...

pour les modèles et les tissus je trouve que c'est selon le goût et la personnalité de chacune....


moi j'aime bien ceux-ci ;

a ok, ben j'ai deja fait une takchita en velour je voulais changer mais je sais pas trop quoi faire, j'ai vu que la broderie, et la dentelle était tendance cette année

pas mal les robe merci encore
 
Haut